[PA Book] Ewox

Salut à tous !
Je suis nouveau sur PA, j’ouvre un blog pour pouvoir faire un suivi de mes objectifs et échanger.
J’ai 27 ans, je suis débutant dans le poker (j’en ai fait par ci par là ces 10 dernières années, mais très peu probablement <10khands). Cet été je m’y suis mis un peu puis stop par préférence pour les jeux vidéos et manque de temps pour me consacrer sérieusement à une nouvelle activité.
Les jeux vidéos m’ont petit à petit lassé, mais j’ai gardé un besoin de jeu compétitif, je me suis donc retourné vers le poker en fin décembre. Ayant pas mal de temps cette année, je compte travailler le jeu de manière un minimum soutenue pour pouvoir, je l’espère, progresser pas trop lentement.
En ce moment j’essaie d’accumuler le max de ressources que je trouve pour apprendre, et je fais des essais de différentes organisation pour la méthode de travail/grind. J’avoue ne pas avoir trop de repères là-dessus, je me demande entre autres quel serait le volume optimal d’un joueur régulier débutant pour progresser (jouer peu mais améliorer son jeu au max? bourriner le volume pour monter sa BR et pouvoir rapidement shoot plus haut?), quel serait le bon ratio entre les heures de travail hors table et les heures de grind ?

Je me suis comme objectif pour fin 2022 d’atteindre le niveau et la BR pour au moins avoir faire quelques shoots en NL10, faire 120kh mini (10kh par mois); et objectif hebdomadaire de faire au moins 2 bonnes sessions de travail hors table par semaine (mais c’est un objectif vague pas clairement défini, probablement pas suffisant non plus, que je modifierai sûrement par la suite).