[PA-BOOK] Devenir pro sur les twisters betclic :)

Hello les mecs :slight_smile:

Après une période professionnelle très intense ( à l usine en 2*8 pendant 2 ans) et de gaming sur CSGO , j ai décidé retourner au poker et de reprendre là ou j avais arreté.

Mon objectif : Devenir bon et faire assez grossir ma BR pour jouer les 100 € :smiley:

Pour l 'instant , je vais me cantonner aux 2€ afin de m habituer aux grinds et à la variance.

Car oui bordel , la variance :laughing:
J 'avais totalement oublier que ç était peut etre la compétence numéro 1 de ce format.
Ne pas péter un boulon…

1 « J'aime »

Hello @Arghantyl,

Comme le titre de ton post reflète le souhait d’avoir un PA Book , je viens de déplacer ton post dans la section PA Book car ton post se trouvait dans Stratégie Sng & expresso

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

Nuit de grind très mouvementée.
J ai fait beaucoup de volume mais j ai tilt au moins quatre fois :frowning:

Les bad beat à tapis , je les acceptent mais quand je me fais bluff ou je call comme un idiot , je pete un plomb :x:

Heuresement à cette limite , les gens aiment redonner des jetons avec des call improbables :slight_smile:

voilà un film que j ai découvert hier , bonne soirée.

Encore une nuit de tilt sournois mais j ‹ ai plutôt bien joué.
J ai beaucoup appris sur les sizing massifs spécialement contre les fish et la river.
Demain j › essaierais de grind les twister 2€ durant 6 heures :slight_smile:

Voilà le film que j ai redécouvert récemment.

Les twisters betclic sont ultra EV+ les soirs de stream de boubouche tv, je te conseille de le suivre sur twitter pour savoir quand jouer. Il joue avec 3 minutes de délai, mais vu qu’il part du prédicat que le poker c’est que de la chatte…

2 « J'aime »

Encore une nuit de tilt malgré le fait de finir positif.
Certains joueurs ont vraiment apprécié mes bluffs rivers :stuck_out_tongue:

Le hu à 12/13 bb est vraiment très dur , 1 seule main mal jouée et tout est foutu.

Après un petit moi de remise à niveau intensif me revoilà prêt pour grinder sur 2/3 tables :slight_smile:

Le mois dernier je suis arrivé Pro 3 Vip meme en perdant du temps sur des freerolls et en tiltant à mort.
Ce mois çi ou celui d’aprés, je vise Pro 2.

Objectif de volume : 8 Twister 2 € par heure avec 6 heures de grind quotidens.

Défi ambitieux mais il faut bien vivre :slight_smile:

Voilà aussi un film de Carpenter que j ai découvert récemment :

Petite nuit de grind tranquille sur 1 table pour focus et améliorer mon head up.

2 BI de spew et beaucoup de jetons mais aussi beaucoup de bon coups notamment des 2 barrels et 1 resteal hors position.
Je finis largement gagnant grace aux multiplicateurs (notamment un 10 BI).

J en ai aussi profité pour améliorer mon HUD avec l intégration Coldcall vs Hero et augmenter mes temps de méditation afin de gerer le tilt.

Vous devez certainement connaitre ce film , il est génial :wink: