[PA-BOOK] - De la NL5 à plus si affinité!

Salut les académiciens !

J’ouvre officiellement mon PA Book aujourd’hui.

L’idée est de me motiver en me sachant lu, pour éviter de faire de la bonne grosse daube aux tables !

Je suis plutôt mauvais comme joueur. Les quantités astronomiques d’information ingurgités ces 3 dernières années me donnent forcément des bases, mais c’est sur le plan mental que je suis daubé. Une fois aux tables, un rien peut me distraire et me faire dévier de ma stratégie.

En écrivant ici et en m’obligeant à vous narrer mes histoires, je me sentirai obligé d’essayer de bien jouer !

Bien sur vous ne serez pas à l’abris que je vous raconte mes plus gros spews, sinon ce ne serait pas drôle.

Alors, voilà où ça va commencer tout ça :

BR de départ: 51.57€ exactement !
Nombre de miles Winamax: 436
Statut WInamax: Silver.

Donc oui 50€ de BR, soit 10 caves, je vous avais dit que vous étiez sur un blog de spewtard. Va falloir chatter au début pour pas broke dès la première semaine du challenge.

Mes objectifs :

  • Essayer d’écrire deux fois par semaine sur ce blog
  • Poster les mains qui me posent question, mais aussi les mains funs ou de spew pour rigoler
  • Rester statut silver en mars
  • Ne pas Broke trop vite !

Voilà on va essayer de faire quelques mains dès ce soir, histoire de pouvoir alimenter tout ça ! Vous pourrez me trouver en jeu sous le pseudo « Miiiaou » sur Winamax. Ne venez pas sur mes tables pour me smurffer quand même, ce ne serait pas cool :grinning: :grinning:.

Bon grind à tous, je vous dis à très vite !!!

3 « J'aime »