[PA-Book] Challenge Party Gaming NL2 to NL100 [Situation au 22/12/14 : NL50 - BR = 3160,27 Euros]

[quote=“Canard74, post:766267”]Super post as usual :wink:

Petites questions :

• Perso : Quel est ton pseudo (par mp) car nos routes vont se croiser :stuck_out_tongue:
  • Hud : Pourrais-tu expliquer ton hud et les couleurs associées ?[/quote]

Merci, je dois partir, je te répondrais en rentrant ou demain.

Sinon, on s’est déjà joué en NL10 il y a peu (je connais ton pseudo). :wink:

(J’ai cliqué sur remercier au lieu de répondre sur le post du dessus)

Ralala j’ai le feu au cul faut bientôt que je up en NL100 :laugh:

Super résultats comme d’hab

GG gros GRinder

Je fais le meme challenge mais en 72k je suis quand nl10 pour l instant :blush:

Tu a demarré de combien ?

[quote=“GrosTony, post:766283”]GG gros GRinder

Je fais le meme challenge mais en 72k je suis quand nl10 pour l instant :blush:

Tu a demarré de combien ?[/quote]

Je suis partie de 30 Euros en NL2 au 1er Août 2014

[quote=“Canard74, post:766267”]Super post as usual :wink:

• Hud : Pourrais-tu expliquer ton hud et les couleurs associées ?[/quote]

Le Vert ce sont les statistique plutôt passives

Le Jaune correspond aux statistiques standard (les Réguliers en général)

Le Rouge correspond aux statiques agressives, joueurs LAG ou AGRO

Ca permet d’un seul coup d’œil de savoir à qui on a affaire avec la couleur prédominante sur le HUD.

J’ai donc paramétré toutes les statistiques à partir de ces 3 couleurs selon les paramètres Standard, trop faible, trop fort. Ca nécessite de bien connaitre les statistiques et leurs valeurs Usuelles.

Pour le HUD, je détaillerais plus tard car c’est plus long.

Moi, je pastille les joueurs comme cela :

bleu : regnit
rouge : reg TAG
vert : fish passif
orange : fish aggro

niveau HUD :
tout ce qui est nit est bleu VPiP PFR 3B F3B Steal WTSD et tout ce qui est CB/F2CB
rouge TAG
vert passif
orange over aggro

Comme le dis Athila, un gros travail a été fait au préalable sur le découpage des stats en intervalles.

Attention RIVIERA ces trois couleurs c est uniquement pour les statistiques de mon Hud. Apres je pastille aussi les joueurs sur les tables directement avec les petits carre de la room :
BLEU : Reg Nit
Jaune : Reg standard
Orange : joueur loose VPIP entre 30 ET 40
VERT : FISH PASSIF VPIP superieur 40
ROUGE : Fish Agressif VPIP superieur a 40

Mes codes couleur et explications pour info pour ceux que cela intéresse :
http://www.poker-academie.com/forum/vos-blogs-poker/793472-pa-book-canard74-is-still-alive/page-2.html#796124

Le code, c’est que + c’est foncé + c’est dur, et inversement, + c’est clair + c’est facile :laugh:

[quote=“Athila, post:766467”]Attention RIVIERA ces trois couleurs c est uniquement pour les statistiques de mon Hud. Apres je pastille aussi les joueurs sur les tables directement avec les petits carre de la room :
BLEU : Reg Nit
Jaune : Reg standard
Orange : joueur loose VPIP entre 30 ET 40
VERT : FISH PASSIF VPIP superieur 40
ROUGE : Fish Agressif VPIP superieur a 40[/quote]

Moi aussi, les joueurs sont pastillés avec les carrés de la room. On utilise pas les mêmes couleurs

vgg athila pour le chemin parcouru !!
up de la NL2 a la 25 en 2 mois, ça laisse entrevoir de belles choses a venir.

GL GL pour ce up en 25 et j’epere que tu continueras a alimenter ce PA Book :wink:

Vraiment très stimulant ton parcours, ça donne de la motivation.

Sinon, j’ai essayé le Spot poker… Une vraie mine d’or, pour tout ceux qui veulent démarrer une bankroll, le NL2 est parfait, sinon sur le NL10 le niveau est bien plus faible qu’en NL classique effectivement : j’ai joué 1/2 heure ce vendredi : + 2 caves (bon, il était minuit aussi :stuck_out_tongue: ).

Ca limpe dans tous les sens ! Les mecs ne lâchent pas leur main médiocre alors qu’ils en ont une nouvelle juste en appuyant sur un bouton ! M’enfin ! Paradoxalement, ils ne bataillent pas plus que ça le flop s’ils n’ont rien touché.

C’est vrai qu’il n’y a plus la dynamique entre joueurs, mais l’avantage c’est que face à une décision difficile river tu peux folder ta belle main sans trop de regrets et passer à une autre assez vite.

J’ai vraiment hâte de lire ton thread sur le sujet.

Bonne continuation à toi et peut-être à bientôt sur PMU

Athila,

Il serait bon de réveiller ce PA-book.

T’as plus rien à nous raconter ou le badrun te mine le moral.

Il y a au moins toi pour le faire revivre. :wink:

Ma BR est montée depuis, je suis positif en NL25, sauf que j’avais pris environ 12 caves et que cette dernière semaine catastrophe m’en a fait perdre 10.

J’ai simplement eu peu de temps de jeu et peu de temps en général ces derniers temps.

Par conséquent comme je n’aimes pas faire les choses à moitié, le travail à fournir pour faire un gros bilan NL10 et pour faire un bilan NL25 sur ces premières semaines me démotive.

Ca reviendras patience, mais je ne vais pas me forcer. L’envie n’est pas là.

Ma BR est à 792,62 Euros + le bonus PMU que je ne vais pas tarder à toucher à travers le challenge PA PMU selon les points que j’ai fais.

J’étais il y a une semaine à plus de 1000 Euros de BR, mais la semaine noire est arrivée. Rien ne passait.

Je n’ai pas posté mes courbes pour autant même quand ça se passait bien (pas de motivation).

Je suis positif de 2 caves encore en NL25, c’est très décevant car je sais que je bats cette limite sans souci.

A suivre.

Je sais ce que tu as traversé puisqu’il m’arrive la même chose. Je mixais 25/50 il y a 8 jours encore et par prudence je suis descendu en 10 (ou j’en prends tjrs plein la gueule) pour ne pas brûler ma BR avec le tilt et la frustration.

J’ai fait -300e durant cette semaine noire mais la BR est sup à 2k.

J’ai réussi à planter une session à +100€ cet après midi en NL10 après -50 ce matin. Cela fait du bien mais que c’est dur.

J’ai croisé teachulove en 10 qui a voulu faire son shérif mais je l’ai calmé avec la position.

[quote=“Athila, post:775731”]Il y a au moins toi pour le faire revivre. :wink:

Ma BR est montée depuis, je suis positif en NL25, sauf que j’avais pris environ 12 caves et que cette dernière semaine catastrophe m’en a fait perdre 10.

J’ai simplement eu peu de temps de jeu et peu de temps en général ces derniers temps.

Par conséquent comme je n’aimes pas faire les choses à moitié, le travail à fournir pour faire un gros bilan NL10 et pour faire un bilan NL25 sur ces premières semaines me démotive.

Ma BR est à 792,62 Euros + le bonus PMU que je ne vais pas tarder à toucher à travers le challenge PA PMU selon les points que j’ai fais.

J’étais il y a une semaine à plus de 1000 Euros de BR, mais la semaine noire est arrivée. Rien ne passait.

Je n’ai pas posté mes courbes pour autant même quand ça se passait bien (pas de motivation).

Je suis positif de 2 caves encore en NL25, c’est très décevant car je sais que je bats cette limite sans souci.

A suivre.[/quote]

Pas d’inquiétude sérieux , vu ton niveau de jeu , aucuns problème pour monter tout ça , il est vrai que je ne t’ai pas vu ces derniers jours mais une petites pause ça n’a jamais fait de mal à personne même si moi je ne sais pas faire
GL l’ami

[quote=“RIVIERA06, post:775751”]Je sais ce que tu as traversé puisqu’il m’arrive la même chose. Je mixais 25/50 il y a 8 jours encore et par prudence je suis descendu en 10 (ou j’en prends tjrs plein la gueule) pour ne pas brûler ma BR avec le tilt et la frustration.

J’ai fait -300e durant cette semaine noire mais la BR est sup à 2k.

J’ai réussi à planter une session à +100€ cet après midi en NL10 après -50 ce matin. Cela fait du bien mais que c’est dur.

J’ai croisé teachulove en 10 qui a voulu faire son shérif mais je l’ai calmé avec la position.[/quote]

J’ai été très surpris de te voir en nl10 hier !!! Les swings sont régulier est 300 euros ça ne me choque pas , je ne sais pas si c’est très bon de redescendre de limite comme ça surtout que tu n’a vraiment rien a faire à celle ci , toi comme pour athila , je n’ai pas trop de soucis a me faire pour vs , le run bad est tellement fréquentent. Et en ce moment c’est violent pour tous apparemment
Gl

Je sais que ce n’est pas dramatique 300€ sur 1 semaine mais je sais également que si tu ne fais pas gaffe, le tilt passif et la frustration peuvent te faire beaucoup plus mal.

Quand tu perds les 80+ PF, que les rivers te crucifient, je préfère laisser passer l’orage en NL10.

D’autres préfèrent essayer se refaire en allant en NL100.

Just 4 fun, hier encore

[quote=“RIVIERA06, post:775860”]
Just 4 fun, hier encore
[/quote]

Merci ! on se sent moins seul après ça !
na mais quelle idée tu as de partir allin avec une paire d’as aussi ! tu as vraiment trop la confiance :sick: :sick:

GL a tous quand meme, et quand la chance va tourner !!! c’est tout PA qui va se gaver je sent B)

[quote=“Athila, post:775731”]Il y a au moins toi pour le faire revivre. :wink:

A suivre.[/quote]

Slt Athila ,

Alors le grinde ça ce passe mieux ?
As tu touché ton bonus avec pmu ? Car moi je suis tjr en attente…

A++

bravo athila ! toujours de trés bon conseil sur tous les forums PA ! je crois que tu vas pouvoir sortir un mega bon livre de pocker ! de la nl 02 a la nl 100 avec 30 euros ! la future bible du poker sur terre ! encore merci pour tous ton travail que tu partage sur POCKER ACADEMIE ! si tu passe un jour par la thailande , contacte moi pourgrinder sur le .com ! choke dee choke dee ! good luck ! la nl100 et nl200 va trembler sur le .fr pour 2015 !