[PA-Book] Challenge Party Gaming NL2 to NL100 [Situation au 22/12/14 : NL50 - BR = 3160,27 Euros]

Merci, je n’y manquerais pas car à une époque il m’avait traversé l’esprit de vivre du poker et d’aller justement en thaïlande.

Si je suis amené à y aller je ne manquerais pas de t’envoyer un message sur PA avant, si tu es toujours sur place.

Merci en tout cas.

P.S : Il faudrait que j’édites un Bilan de la NL10, j’ai les notes papier, mais il faut tout mettre en forme. C’est juste de la motivation pour ça qu’il me manque et du temps en ce moment. :blush:

[quote=“ld33x, post:776495”][quote=“Athila, post:775731”]Il y a au moins toi pour le faire revivre. :wink:

Ma BR est montée depuis, je suis positif en NL25, sauf que j’avais pris environ 12 caves et que cette dernière semaine catastrophe m’en a fait perdre 10.

J’ai simplement eu peu de temps de jeu et peu de temps en général ces derniers temps.

Par conséquent comme je n’aimes pas faire les choses à moitié, le travail à fournir pour faire un gros bilan NL10 et pour faire un bilan NL25 sur ces premières semaines me démotive.

Ca reviendras patience, mais je ne vais pas me forcer. L’envie n’est pas là.

Ma BR est à 792,62 Euros + le bonus PMU que je ne vais pas tarder à toucher à travers le challenge PA PMU selon les points que j’ai fais.

J’étais il y a une semaine à plus de 1000 Euros de BR, mais la semaine noire est arrivée. Rien ne passait.

Je n’ai pas posté mes courbes pour autant même quand ça se passait bien (pas de motivation).

Je suis positif de 2 caves encore en NL25, c’est très décevant car je sais que je bats cette limite sans souci.

A suivre.[/quote]

Slt Athila ,

Alors le grinde ça ce passe mieux ?
As tu touché ton bonus avec pmu ? Car moi je suis tjr en attente…

A++[/quote]

Je n’ai pas joué depuis. Disont que je n’ai pas trouvé le temps, ce qui me fait faire une petite pause, et comme tu le dis, ça ne fait pas de mal. Je pense même que ça m’aura bien ressourcé et redonner du mental face à ce petit passage noir que j’ai eu et que je souhaites effacer de ma memoire.

Je suis donc actuellement positif d’un peu plus de 2 caves en NL25, ce qui est minable quand on sait que j’avais plus de 12 caves de gains avant la semaine noire.

Mais rien de grâve, je pense à vu de nez pouvoir battre cette limite entre 5 et 10bb/100 sur 6 tables.

Pour ce qui est du bonus PMU, je n’ai toujours rien touché.

Et toi, tu as eu quelque chose ??

Je ne sais pas comment ça fonctionne et quand est ce qu’on le touche ???

Si certains qui ont déjà eu ce bonus peuvent nous éclairer, merci d’avance.

[quote=“Athila, post:776533”][quote=“ld33x, post:776495”][quote=“Athila, post:775731”]Il y a au moins toi pour le faire revivre. :wink:

Ma BR est montée depuis, je suis positif en NL25, sauf que j’avais pris environ 12 caves et que cette dernière semaine catastrophe m’en a fait perdre 10.

J’ai simplement eu peu de temps de jeu et peu de temps en général ces derniers temps.

Par conséquent comme je n’aimes pas faire les choses à moitié, le travail à fournir pour faire un gros bilan NL10 et pour faire un bilan NL25 sur ces premières semaines me démotive.

Ca reviendras patience, mais je ne vais pas me forcer. L’envie n’est pas là.

Ma BR est à 792,62 Euros + le bonus PMU que je ne vais pas tarder à toucher à travers le challenge PA PMU selon les points que j’ai fais.

J’étais il y a une semaine à plus de 1000 Euros de BR, mais la semaine noire est arrivée. Rien ne passait.

Je n’ai pas posté mes courbes pour autant même quand ça se passait bien (pas de motivation).

Je suis positif de 2 caves encore en NL25, c’est très décevant car je sais que je bats cette limite sans souci.

A suivre.[/quote]

Slt Athila ,

Alors le grinde ça ce passe mieux ?
As tu touché ton bonus avec pmu ? Car moi je suis tjr en attente…

A++[/quote]

Je n’ai pas joué depuis. Disont que je n’ai pas trouvé le temps, ce qui me fait faire une petite pause, et comme tu le dis, ça ne fait pas de mal. Je pense même que ça m’aura bien ressourcé et redonner du mental face à ce petit passage noir que j’ai eu et que je souhaites effacer de ma memoire.

Je suis donc actuellement positif d’un peu plus de 2 caves en NL25, ce qui est minable quand on sait que j’avais plus de 12 caves de gains avant la semaine noire.

Mais rien de grâve, je pense à vu de nez pouvoir battre cette limite entre 5 et 10bb/100 sur 6 tables.

Pour ce qui est du bonus PMU, je n’ai toujours rien touché.

Et toi, tu as eu quelque chose ??

Je ne sais pas comment ça fonctionne et quand est ce qu’on le touche ???

Si certains qui ont déjà eu ce bonus peuvent nous éclairer, merci d’avance.[/quote]

Je sais que tu va pèter la limite , tu es bien pessimiste entre 5 et 10 bb/100 vu ton niveau .

Et non tjr rien reçu de pmu

BILAN NL10 SUR PARTY GAMING :

Tout ce qui va suivre sont mes propres analyses et n’engage que moi, elles ne concerne que le réseau Party Gaming en NL10, n’ayant pas joué cette limite sur les autres Room, je ne m’avancerais pas sur ces dernières.

Les conseils que j’avais donné en NL2 et NL4 s’appliquent également dans leurs intégralités à la NL10. Je vous invites donc à les relire :

Je vais donner tout un tas d’autres conseils plus spécifiques à cette limite, mais surtout n’allez pas vous Level bêtement. Vous n’avez pas besoin d’appliquer forcement tout ce que je dis pour vous en sortir encore une fois à cette limite.

C’est un premier jet, que je retravaillerais et ré éditerais si nécessaire.

DIFFERENCE DE NIVEAU :

Le Gap entre la NL4 et la NL10 est faible. Je pense qu’un joueur bien gagnant en NL4 le deviendra très vite en NL10. Il faudra juste qu’il s’adapte un peu à un jeu préflop légèrement plus agressif (notamment au niveau des 3Bet).

La NL10 est effectivement un peu plus agressive préflop que la NL4, mais rien de bien méchant. Un peu plus de 3Bet light mais pas exagérément. On commence à voir apparaitre quelques rares 4Bet light venant des réguliers les plus agressifs mais ça reste encore des légendes. La quasi totalité des 4Bet sont signe de NUTS (souvent QQ, KK, AA et AK voir pour certains AQ,JJ ou TT).

Le format Speed poker NL10 de Party Gaming est encore plus fichy que la NL10 normale. Il y a vraiment de très bonnes opportunités pour monter rapidement une Bankerolle.

La NL10 n’est pas forcement difficile pour un joueur de NL4 après quelques réglages et adaptations. Il y a à cette limites encore suffisamment de fishs pour avoir une quantité non négligeable de grosses livraisons.
On y voit pleins de Joueurs récréatifs avec des VPIP supérieurs à 70, ce qui est moins le cas en NL25.
Avec un bon select tabling, on peut facilement avoir 3 ou 4 fishs à sa table.
On commence aussi en NL10 à trouver des garnisons entières de joueurs très NIT genre 7/4 (VPIP/PFR). Ces joueurs ne nous poseront pas trop de soucis puisque peu actifs et seront à voler chaque fois que possible (vols de blinds, miser quand ils ne Cbet pas …). Par contre quand ils deviennent agressif, sauve qui peu …

Avec un jeu propre et très en ligne, sans trop se level, la NL10 est une limite qui devrait offrir un bon winrate entre 5 et 10bb/100.

Comme pour les limites précédentes, il faut jouer de manière générale assez SAFE, éviter de se lével sans la NUTS contre les fishs quand ils deviennent très agressifs post flop.
Jouer au maximum les fishs avec la position et resserrer son jeu hors de position.

Le Gap sera plus important lors du passage de la NL10 à la NL25 ou il va falloir commencer à jouer un pocker plus tricky.

LES BLUFFS :

Ne pas bluffer les fishs, et de manière générale, inutile de bluffer qui que ce soit. Les joueurs ne nous croient pas et ne savent pas Folder des mains moyennes type Top paire voir seconde ou troisième paire.
Les seuls joueurs que l’on peut éventuellement bluffer sont les Régulier tendance NIT (des VPIP/PFR de 18/14 et moins avec des WTSD <= 26).

Comme pour les limites précédentes, ne jamais au grand jamais essayer de Bluffer un joueur régulier ou un fish si son WTSD est > 28. Il ne foldera pas et callera même très light.

DYNAMIQUE ET CHOIX DES TABLES :

Eviter les Batailles d’égaux avec les autres joueurs réguliers car les fishs sont en nombre plus que suffisant pour ne générer que des profits largement suffisants avec eux.

Quitter les tables systématiquement quand vous vous retrouvez uniquement avec des réguliers ainsi que les tables avec un seul fish (sauf cas particulier d’un fish over agressif et très rentable).
Ne jamais rester sur une table si on est en HU avec un autre régulier (c’est très EV-).

SAVOIR USER DU CHECK EST TRES PROFITABLE :

Les joueurs (principalement les fishs) en NL10 (et encore plus en NL25) ont tendance à presque systématiquement Bluff quand on check Flop ou Turn au lieu de Cbet ou de 2 Barrels.

Sachez donc rentabiliser vos mains en checkant sur une street pour induice un bet en bluff avec certaines de vos bonnes mains contre les profils qui bet systématiquement quand on check.
Repérer les bords ou si vous misez, vilain risque de fold et si vous checkez, vous obtiendrez une mise supplémentaire. De manière générale, ce sont le plus souvent des bord sans tirage.
Il faut donc regarder la statistique de Bet vs missed CB IP (s’il est en position) ou OOP (s’il est hors de position), et si cette statistique est de 60% ou plus, il va très souvent miser la street suivante en bluff. La statistique dont je parles se trouve dans les pop up de Holdem manager et porte un autre nom sous PT4.

La plupart des vilains qui vont bluffer ne le feront que sur une street. Par exemple si vous check callez la turn et checker la river, il ne bluffera jamais la river à nouveau. S’il mise encore, il a une main.
Sauf exception bien sûr des fish très agressif et déglingo (mais vous saurez les reconnaitre).

LES 3BET et les 4BET :

On commence à voir plus de 3Bet Bluff en NL10 et principalement en late game (BT ou CO vs SB ou BB voir COvsBT et SBvsBB). Il faudra contre certains profils commencer à songer à quelques adaptations, même si de folder encore beaucoup à cette limite ne vous sera pas préjudiciable.
Les quelques adaptations que l’on pourra faire seront de commencer à Call quelques premium au lieu de les 4bet contre les gros 3Betteurs (donc des mains du type QQ, KK, AA, AK) et d’étendre cette range selon les profils des vilains avec des AQs, AQo, JJ, TT voir 99 ou AJs, KQs …

Hors de position, il faudra caller très strong et ce sera l’occasion de passer quelques 4 bets lights contre des profils bien sélectionnés avec des mains du type Ax ou Kx (suitées ou pas) pour bénéficier d’un bloqueur. Les gros 3Betteurs sont pour la plupart pas plus agressifs que ça et vont souvent Fold face à un 4Bet (et encore plus quand ils sont hors de position).

Le 4bet light ne dois cependant pas être légion à cette limite et être utilisé occasionnellement.

Les réguliers de cette limites ne sont pour la plupart pas très bons dans les dynamiques de 3Bet. Ils ont tendance à 3bet light avec tout et n’importe quoi, sans se soucier de la notion de bloqueurs et de la jouabilité de leurs mains. Ils ne regardent même pas la position de l’open raiser.

J’ai également vu peu de Joueurs réguliers de cette limites utiliser des 3Bets mergés contre les fishs qui call beaucoup les 3Bets. C’est un vrai manque à gagner de leur part dont on peut, nous, aisément profiter.

3 Bet Mergé (pour les débutants) : C’est le fait de 3Better avec une range pour valeur plus large contre des joueurs qui call trop les 3bets. Donc avec la NUTS QQ, KK, AA et AK plus AQ, JJ voir TT, 99, AJs, KQs voir plus selon le profil de vilain et ses tendance à call les 3bet.

Ex : j’ai vu un régulier 3bet light un NIT qui ouvrait UTG. Donc une range très forte. Il faut éviter de 3bet light ce genre de joueur et encore plus UTG.

J’ai pu voir un nouveau moove en NL10 que je n’avais pas vu en NL4, le min 5bet des joueurs réguliers NIT ou TIGHT, c’est presque toujours signe de grosse NUTS (AA ou KK).
Genre il 3Bet 10BB on le 4Bet à 21BB et au lieu de 5Bet All In, il fait 40 ou 50BB.

Chez les fishs, on voit des min 3Bet ou min 4Bet, et mis à part quelques cas particuliers, c’est très souvent un signe de faiblesse avec des mains plus que moyennes (Genre QJo, QTo … ou des Ax quelquonques A2 à AT voir parfois des petites paires 22 à 66).

Ex : on open à 3BB et il nous Min 3Bet à 6 ou 7BB. Ou il open à 3BB et on le 3Bet à 10BB et il Min 4Bet genre 16 ou 18BB.

CALL 3BET :

Les joueurs de NL10 commencent à s’accrocher un peu plus dans les pots 3bet, même s’ils le font encore mal et call sans se soucier du fait qu’ils soient en position ou hors position et souvent avec de mauvaises mains.

Ils commencent aussi à s’accrocher davantage post flop et à ne plus forcement Fold des le flop face à un CBet en 3Bet Pot. Il faudra donc savoir 2 Barrels sur les bons bords, dans les bonnes situations et contre les bons profils.

Le 2 Barrels Bluff en Pot 3Bet fonctionne assez bien à bon escient si on en abuse pas trop.

LE LIMP CALL DONK BET MIN RAISE :

Le moove favori de beaucoup de récréatifs de cette limite, surtout quand ils sont en SB est le limp/call preflop suivit du donk bet min raise 1BB Flop.

Ne pas hésiter à les isoler très light pré flop pour remporter le coup post flop. Ils vont presque toujours call après avoir limp puis donk bet 1BB pour info et Fold contre un Cbet.

Ne pas hésiter à systématiquement Cbet contre son DB Min Raise car il va Folder au flop 95% du temps.

LES SCARES CARDS :

Définition (Pour les Débutants) : Une scare card est une carte qui arrive Turn ou River et qui est sencé faire peur à la range de vilain (Les mains qu’il aura àprès avoir call notre Cbet au flop). Ex : Il a 99 sur 842 et la Turn amène une Q qui est une scare card. Les scares cards sont souvent des cartes montantes, donc de valeur plus forte que celles de la street précédente.

Les scares cards ne marchent pas si bien que l’on pourrait le croire en NL10 avec des joueurs récréatifs encore bien trop calling Station (CS).
S’ils ont par exemple A9o sur 952 QT et que l’on 3 barrels ce bord avec par Ex KQo, ils ne vont jamais, pour une bonne majorité d’entre eux, folder une Top paire du flop (donc ici le 9) et même si on mise cher sur des scares card Turn et river.

C’est donc extrêmement rentable, et il ne faut pas hésiter même parfois contre les plus CS à overbet voir faire tapis river (surtout contre les récréatifs non cavés max, ce sont souvent les plus grosses CS).

CBET ET PUIS C’EST TOUT :

Beaucoup de fishs et particulièrement les fishs passifs genre 40/5 ou 54/2 vont aller voir un flop par curiosité et folder sur un CBet. Donc ne pas hésiter à abuser des Cbet contre ces profils, mais quand ils call flop, éviter les deux barrels bluffs ou semi bluff, ils vont trop souvent call Turn.

LES SQUEEZES :

Il y a très peu de squeezes en NL10 et aucun squeezes light (à part moi quand j’y étais :stuck_out_tongue: ).
Inutile d’ailleurs de mettre la statistique de squeeze sur vos trackers avant la NL50 et même avant la NL100. Cette statistique ne vous sera d’aucune utilité avant.

Les Squeezes light fonctionnent très bien et sont très profitables en NL10.

L’essentiel est de repérer une situation comme pour le 3bet light ou l’open raiser va souvent FOLD et ou le caller est un autre régulier. Ce second régulier importe moins car il va très souvent FOLD.

Ex : Vilain ouvre 30% au CO 3BB et FOLD 70% aux 3Bet, il est call au BT par un autre régulier. On est en BB avec K8s, c’est une situation idéale pour 3Bet light et donc effectuer un squeeze à auteur de 4 X 3BB + 1BB = 13BB.

CONCLUSION :

Ce sont quelques conseils, qui bien utilisés peuvent s’avérer profitables. Certains des conseils que j’ai donné ici sont également applicables à des limites plus hautes tel que la NL25. D’autres sont propres à cette limite et peut être même propres au réseau Party Gaming.

Pour un joueur de NL4, battre la NL10 ne nécessite pas d’élever son jeu de manière radicale. La différence de niveau entre ces deux limites restant faible.

La NL10 est encore et surtout une limite ou pratiquer un jeu TIGHT agressif standard, propre sans trop de fioritures et en sachant folder régulièrement ses Top paires et Overpaires, reste la meilleure façon de battre cette dernière.

J’espère que ce BILAN sera profitable à bon nombre de joueurs qui liront aujourd’hui et demain ce post…

J’ai mis du temps à me motiver pour éditer ce BILAN ici même. Il m’a fallut pour ça, prendre du temps in Game pour noter les particularités de cette limites, ainsi que du temps pour mettre en œuvre ce Bilan de façon synthétique et l’écrire.

Vos remerciements seront donc ma meilleure récompense en espérant que cela vous soit profitable sur les tables.

Cette fois c’est fait, le bilan NL10 est enfin terminé.

J’en profite pour faire un Bilan sur mon challenge actuellement.

Même si le mois de Novembre est plutôt très positif, le mois d’Octobre est resté plutôt décevant entrainant une démotivation à poster sur ce thread.

Je suis monté en NL25 le 1er Octobre et j’ai peu joué durant le mois d’Octobre, seulement 24000 mains en NL25 pour finir à peine positif de 2 caves (+ 47,91 Euros), soit un winrate de 0,79bb/100 ce qui pour moi était plus que décevant dans le sens ou je pense pouvoir obtenir sur le long terme un winrate entre 8 et 10bb/100.

Novembre aura été bien meilleur même s’il n’est pas finis : J’ai seulement joué 11469 mains mais avec un winrate de plus de 16bb/100 et un gain de 453 Euros. Ce qui correspond bien mieux à mes attentes.

Je pense avoir eu du bad run durant les 20000 premières mains en NL25, ce qui à eu pour conséquence que j’ai break even tout ce temps là. Comme la variance ne dure jamais éternellement, il semble que ça reparte enfin.

Je reste convaincu de battre largement cette limite aux vues du niveau général du field. Même si le niveau de jeu y est plus élevé qu’en NL10 et nécessite de commencer à jouer un bon poker.

Honte à moi pour le nombre de mains jouées ces deux derniers mois :blush: , mais je n’ai pas forcement le temps ou l’envie d’allouer plus de temps au poker. Le poker n’est plus ma priorité depuis mon arrêt fin 2013.

Je run donc actuellement avec un winrate de presque 6bb/100 en NL25 sur 35000 mains après un break even de 20000 mains. Winrate décevant pour moi comme je l’ai expliqué.

Voici le Bilan NL25 de ce mois de Novembre :

Voici le Bilan depuis le début de mon challenge le 1er Aout 2014 avec 30 Euros de départ :

Je viens de Recevoir le bonus PA de 100 Euros d’Octobre (partenariat entre PA et PMU), ce qui porte aujourd’hui ma BR à :

BR Actuelle : 1352,95 Euros

Encore 6 Caves pour passer en NL50. :wink: :stuck_out_tongue: J’arrives !!! :laugh: :wink:

En réponse à ton bilan de NL10, je suis d’accord sur tout sauf le squeeze light (franchement j’ai vu quelques regs le faire après pas sûr qu’ils y soient encore).

Le coup du cb est particulièrement vrai, c’est d’ailleurs ce qui m’a posé le plus de pb en montant en 25 : aucun pb pour avoir un cb flop à plus de 70% en 10, ce qui devient un gros pb en 25…

Et pourtant je me suis pris le mur en montant en 10 (connais pas le Fast je parle de la 10 standard ; c’était pas hier non plus et de ce que j’ai vu il y a un mois le niveau avait un peu baissé, mais ça explique pas tout). C’est pas si facile que cela justement parce que c’est nettement plus aggressif PF et que ça cb beaucoup, si on se level ou défend mal ça passe pas (break even). (Je sais pas rester tout calme à me faire exploiter par la moitié de la table en attendant les livraisons, c’est sans doute EV+ mais clairement pas à 10bb/100 imo).

Merci pour tes reports (j’attends les suivants avec impatience :woohoo: )et gl pour la 50 B)

Merci Duxili :wink:

[quote=“duxili, post:782738”]En réponse à ton bilan de NL10, je suis d’accord sur tout sauf le squeeze light (franchement j’ai vu quelques regs le faire après pas sûr qu’ils y soient encore).

Je n’en ai vu aucun pour ma part en Septembre

Le coup du cb est particulièrement vrai, c’est d’ailleurs ce qui m’a posé le plus de pb en montant en 25 : aucun pb pour avoir un cb flop à plus de 70% en 10, ce qui devient un gros pb en 25…

Et pourtant je me suis pris le mur en montant en 10 (connais pas le Fast je parle de la 10 standard ; c’était pas hier non plus et de ce que j’ai vu il y a un mois le niveau avait un peu baissé, mais ça explique pas tout). C’est pas si facile que cela justement parce que c’est nettement plus aggressif PF et que ça cb beaucoup, si on se level ou défend mal ça passe pas (break even). (Je sais pas rester tout calme à me faire exploiter par la moitié de la table en attendant les livraisons, c’est sans doute EV+ mais clairement pas à 10bb/100 imo).
[/quote]

Pour le coup du Cbet, c’est très efficace en NL10 et comme je le précise bien, particulièrement contre les profils Fish Passif genre 40/5 ou 50/4 pas trop CS, donc avec des WTSD <30

bravo athila pour ton bilant de la nl 10 :laugh: , tu vas attaqué la nl 50 pour début décembre alors :woohoo: il auras fallut que deux mois pour up en nl50 sans trop jouer ! gl sur les tables en nl 50 ! :laugh: choke dee choke dee !

Sympa d’avoir de tes nouvelles Athila.

Je suis globalement d’accord avec ton analyse sauf pour les SQZ. En 25, je rencontre pour ma part pas mal de SQZ light qui fold sur un click back de ma part.

Je constate également un nouveau sizing OOP de 3B (100 bb deep) depuis les blindes à 15bb vs 1st raise 3bb. Même Sharkkozy me l’a fait l’autre jour.

Quand tu vas up en 50, tu redescends en 25 dans quelles conditions?

Bien bon tout ça Athila, tu vas me donner envie de rejouer :stuck_out_tongue:

[quote=“RIVIERA06, post:782804”]

Je suis globalement d’accord avec ton analyse sauf pour les SQZ. En 25, je rencontre pour ma part pas mal de SQZ light qui fold sur un click back de ma part.[/quote]

Merci Lollo.

Je ne parles pas de la NL 25 dans ce bilan Lollo, mais de la NL10.

Et franchement en NL10, ils son quasi inexistant.

Si on parles de la NL25. Je trouves qu il y a très peu de squeezes light pour y jouer en ce moment, même si on commence à en voir quelques uns à cette limite.

Pour avoir jouer en NL50 et 100 et pour avoir la statistique de squeeze présente dans mon HUD, le pourcentage de squeeze commence à décoller en Nl50 et ce n est qu à partir de la NL100 qu on commence avoir des squeezes light très fréquents avec des pourcentages de 10% fréquents chez beaucoup de régulier.

Je n ai vu pratiquement aucun REG en NL25 avec des squeezes a10%. Déjà quand ils ont plus de 5 % ils sortent du lot. Et je ne parles même pas de la NL10. C est encore bien pire.

Donc je maintient que les squeezes light sont très rares en NL10 et pas si fréquents que ça en NL25. Maintenant je n ai pas dis que les meilleurs REG de la limite n en usaient pas. Mais ça représente une poignée infime de joueurs tel que toi, Sarko, duxi, trunk, tothamon et quelques autres …

Je comprends votre envie à toi et duxi de vouloir défendre le niveau de la NL25 qui est votre limite actuelle de prédilection, mais il faut être objectif.

Je pense dire exactement ce que je constate à chaque limite sans parti prix pour l une ou l autre.

[quote=“RIVIERA06, post:782804”]

Quand tu vas up en 50, tu redescends en 25 dans quelles conditions?[/quote]

Je up entre 1500 et 1600 euros et je redescend a 1000 euros si nécessaire.

Donc comme prévu dans mon tableau de gestion de bankerolle qui se trouve en toute première page de ce PA Book.

Merci à toi conquérant de l’Est. Je trouve tes synthèses particulièrement intéressantes et très proches de ce que j’ai pu constater même sur d’autres sites sans pour autant avoir su le formuler. L’idée de prendre des notes ingame sur les spécificités de chaque limite est excellente.

J’attends avec impatience le bilan de la NL25, même si je ne joue plus sur Party (j’ai remarqué quelques petites différences entre la NL25 de Party et les NL20/30 de iPoker, mais dans l’ensemble le niveau semble assez proche).

Beau travail B) .

Non mais Lollo tu sais lire ou quoi?

T’es pas foutu de voir que c’est un bilan NL 10! :laugh:

Vous voulez tous que les regs vous harcèlent constamment ou quoi?

Heureusement que la NL 10 c’est encore le paradis,qui voudrait que cela tourne en reg war franchement?

GG Athila pour ton challenge,j’attends que tu me fasses rêver avec un crush en règle en NL 50.

Après on verra… :wink:

Merci pour ce gros travail sur le bilan de la nl 10. Très enrichissant :slight_smile:

@totha : je sais bien que c’est un bilan NL10 mais Athila nous dit que la stat de SQZ ne sert pas avant la 100. J’interviens donc pour la 25 en disant qu’il y en a plus que l’on ne croit des SQZ light.

LES SQUEEZES :

Il y a très peu de squeezes en NL10 et aucun squeezes light (à part moi quand j’y étais ).
Inutile d’ailleurs de mettre la statistique de squeeze sur vos trackers avant la NL50 et même avant la NL100. Cette statistique ne vous sera d’aucune utilité avant.

[quote=“tothamon, post:782918”]
Heureusement que la NL 10 c’est encore le paradis,qui voudrait que cela tourne en reg war franchement?[/quote]

Sûrement pas toi, tu serais contraint d’aller jouer en nl4 :laugh:

Pour fêter mon 1000ièm post il fallait bien que je me foute un peu de toi p’tit Totha :stuck_out_tongue:

:laugh: