[PA book] Cash Game sur le .com

Avec les blinds passivent, pourquoi pas oui

Ici river quand il raise il a juste 0 bluff easy fold. Par contre quand vilain call ovb turn il a très souvent une main faite check river pour réévaluer me semble ok on a plus une tonne de value ici.

1 « J'aime »

Totalement d’accord easy fold. Cependant vilain me paraissait sympathique et la solitude due au covid oblige, j’ai voulu me faire un copain donc je lui ai généreusement envoyé une cave. (Il m’a renvoyé une canne à pêche, je ne sais pas comment le prendre)

1 « J'aime »

Semaine 16

Semaine plutôt plate, j’ai fais n’importe quoi sur une petite session mais j’ai déjà posté sur mon hall of shame. Toujours content de réussir à être gagnant jusqu’en NL10, j’envisage de plus en plus de me laisser 10 caves pour aller shot la NL25, je vais juste attendre un peu d’avoir moins de boulot hors poker et que je prenne le temps de récupérer mes heures de sommeil.

J’ai encore pas mal progressé cette semaine, je commence vraiment à m’habituer et à jouer de mieux en mieux les pots 3bet et 4bet. Parfois je prend un peu trop la confiance, donc je vais discuter et bosser le jeu avec des copains de poker bien meilleur et vu comment je suis à la ramasse dans certains spots comparé à eux, ça me remet les pieds sur terre :joy:.

1 « J'aime »

Semaine 17

Un peu pareil que la semaine précédente, la BR monte doucement, mais je casse pas trois pattes à un canard aux tables. J’ai toujours mon plan de jeu pour poutrer la NL10, mais je ne m’y tiens jamais plus d’un jour ou deux, sauf si je me tape un gros downswing. Sur ces deux dernières semaines, j’ai regardé un peu dans mon tracker et je crame la moitié de ce que j’aurais pu gagner parce que je fais ma grosse CS. Du coup j’attend encore pour mon shot NL16-NL25, je me dis que je vais surement me faire défoncer là bas car mes erreurs seront pas autant pardonnée qu’en NL10.

1 « J'aime »

Semaine 18

J’ai axé mon travail sur la théorie et la compréhension du spot BU vs BB cette semaine donc j’ai fais moins de reviews dans mon tracker. Résultat, j’ai été aussi vigoureux qu’un flanc aux tables et je m’en suis rendu compte qu’aujourd’hui. Pendant mes reviews du dimanche, j’ai vu que j’ai joué toutes mes sessions en mode automatique, aucune cohérence dans mes sizings, aucune réflexion, aucune créativité, un robot quoi…

Il faut vraiment que je remédie à ça, je dois me créer une routine de grind solide, des horaires précis et le plus dur, je devrais m’y tenir. Ca va être super dur car je suis quelqu’un de très désorganisé à la base avec une concentration proche du 0 absolu. Peut être que filmer et commenter mes sessions pourrait m’aider à rester focus.

Oui, exercice dur mais très worth si tu sens que t’es pas très focus pendant tes sessions

3 « J'aime »

Plus j’en apprend, plus je me fais défoncer. Ca ne va plus aux tables, j’ai l’impression que je joue mon meilleur poker mais clairement quelque chose ne va pas, je me demande si je n’aurais pas simplement run comme jesus les premiers mois ce qui m’aurais fais croire que j’avais le niveau pour la NL10.

C’est difficile avec la variance de voir si les concepts que j’apprend et essaie d’appliquer fonctionnent ou pas car on a jamais une confirmation directe. Je down de 25 caves (0 rakeback pour rattraper mes conneries) à l’ev mais heureusement je gagne énormément de flips donc la casse est limitée.

Je suis beaucoup moins passif qu’au début, je prend plus de spots de check raise, de float et autres bluffs quand les vilains montrent de la faiblesse et je vais m’éclater contre nuts :joy: Inversément quand je touche nuts, vilain n’a souvent rien donc je prend pas une blinde et quand je touche deuxième nuts, je commence à comprendre que je vais perdre ma cave car vilain va me laisser éclater mon full contre son carré, ma straight floppée contre sa straight sup river, une flush Khigh a autant de valeur que air quand je suis payé … Bon j’exagère sans doute, c’est simplement mon ressenti et moi qui évacue ma frustration ici car j’ai pas envie de me faire jeter de mes groupes de travail à force de trop rager :upside_down_face:

J’ai voulu revenir aux fondamentaux et j’ai été revoir mes anciennes vidéos de coaching, j’ai bien rigolé en voyant mes erreurs, mes leaks, mes processus de pensée. Dans ces vidéos, le coach me trouve des leaks en rapport à certaines stats. Naif que je suis, je décide avec un esprit conquérant d’aller voir la manière dont ces stats ont évoluée dans le bon sens. Je suis tombé de haut… Ces fameux leaks que j’avais en 2018 quand j’ai touché mes premières tables de poker sont revenu à l’identique, j’ai tout à refaire, tout les fondamentaux à acquérir.

Dans la plupart des domaines, j’ai toujours eu des facilités d’apprentissage et pour la première fois avec le poker, j’ai l’impression que ce n’est pas le cas. J’ai énormément de difficultés à mémoriser mes ranges, à retenir une stratégie pour un spot précis, à multitabler + de 3 tables standard et +2 tables de zoom,… Du coup mon intérêt pour le jeu en est que plus grand, je viens de terminer mes examens et j’ai une année entière avec seulement un mémoire à faire (qui sera en rapport avec des logiciels de poker lol) et énormément de temps à consacrer au poker avec l’intention de bosser tous les jours et de devenir le meilleur possible.

Je verrais bien ou ça me mène, si dans un an je ne bats toujours pas la NL10, c’est pas grave, je me consacrerais à d’autres domaines qui me passionnent, c’est pas ça qui manque. En attendant je vais essayer de prendre un maximum de plaisir dans l’apprentissage du jeu, continuer à rencontrer des joueurs aussi passionné que moi et venir râler sur les forums et discord quand ça ne va pas :face_with_symbols_over_mouth:

7 « J'aime »

Reprise détente

Après mon dernier post ou j’expliquais que je me faisais défoncer aux tables, j’ai décidé de prendre un break pour mon plus grand bien. Ensuite je suis tombé sur les vidéos de cauchemar en NL2 (NL10) qui m’ont fait avoir quelques déclics et mon donné l’envie de me rassoir aux tables. J’ai également repris un abonnement PA silver pour m’échauffer avec les vidéos de freudinou.

Mes objectifs pour ce mois d’aout? Aucun! Je ne fais pas de planning de grind, je ne me force pas à jouer quand je n’ai pas envie, pour le moment (ça va peut être changer plus tard) je veux simplement que ce jeu reste un plaisir.

Les seuls points auxquelles je fais attention, c’est la table sélection, si je ne réussis pas à trouver de bonnes tables je n’hésite pas à descendre de limites. Je ne joue pas non plus, plus d’une heure par session. J’ai remarqué que passé ce délais mon mental s’en trouve fortement affecté. Si les tables sont mauvaises et que je n’arrive pas à ouvrir 3-4 jolies tables, pas grave, je 2-tabling voir monotable si il le faut.

Dernière chose, comme je suis tout de même gagnant en NL10 standard (pas la zoom mais petit sample), des copains poker m’ont encouragé à faire un petit shot en NL25 je verrais ce que ça donne, j’ai la BR pour.

Résultats du poker sans prise de tête,… je suis sur un run jésus, je me doute que ça ne va pas durer et que le sample ne signifie rien, mais on va pas se mentir ça fais toujours plaisir. Le graph contient un peu de NL5, majoritairement de la NL10 et un peu de NL16 et NL25 sur la fin.

images_blog_poker (63)

6 « J'aime »

Update shot NL16-25

Salut PA, je continue mon shot et pour le moment ça se passe sans accros. Ma méthode c’est d’ouvrir le soft en filtrant pour avoir la NL10-16 et 25 et je sélectionne les tables ou un récréa au moins est présent. Je préfère faire ainsi plutôt que d’ouvrir uniquement les tables de NL25 et me retrouver à attendre 15 minutes ou plus sans trouver une table vraiment profitable.

Capture d’écran 2021-09-08 202118

4 « J'aime »

Salut PA,

Le shot en 16-25 continue, je commence à jouer de moins en moins en NL10 (sauf quand je sent que les tables sont pas belles et que je me fais exploser).

Mes impressions sur ces 2 limites pour le moment (ça changera peut être à force de me familiariser):

  • En NL16, pool de joueurs plus réduit, les regs se connaissent mieux ils sont un peu plus solide qu’en NL10 mais pas plus difficile à jouer car leur agressivité semble assez modérée (ils semblent honnête sur leur main en général).

  • Toujours en NL16, la proportion de récréa fishy à l’air la même qu’en NL10 mais c’est souvent des 20/10, 25/5,… Des récréas nit donc ils vont faire moins de livraisons.

  • En NL25, les récréas plus loose qui jette l’argent par les fenêtres sont de retour mais toujours pas aussi nombreux qu’en NL10 j’ai l’impression.

  • Les regs sont définitivement plus solide et plus aggro qu’en NL10, les tags auxquels je me suis habitué se transforment en LAG, si un fish est à la table, un ou deux LAG sont là aussi ou ne vont pas tarder à arriver. J’arrive à être dans le vert pour le moment mais je me retrouve dans des spots compliqué lors de chaque session en 25. L’iso de récréa n’est pas aussi simple car je sais que je vais me faire souvent 3bet donc je dois m’adapter.

Je me suis mis sérieusement à bosser la GTO, ça me permet de comprendre mieux certains spots, trouver les meilleurs combo à bluff, connaitre les fréquences théoriques pour en dévier à bon escient et essayer de trouver des exploit chez les vilains. Il y a encore du chemin à faire à ce niveau là et il y en a pour des années voir une vie de boulot, je sais que certains sont contre le fait d’apprendre la GTO en micro limite, mais l’important c’est que ça m’éclate et que ça me permette de progresser à mon rythme dans la compréhension du jeu.

Face au niveau de mes adversaires qui augmente, j’ai passé un certains temps à refaire toutes mes ranges, j’ouvre moins de mains marginale avec lesquelles j’étais perdant en early position, je compense en ouvrant plus de mains avec bloqueurs. J’incorpore de plus en plus de 3bet et également un peu plus de 4bet bluff que ce que j’avais en NL10, bref je verrais bien comment je m’en sors.

En parlant d’incorporer du 4bet, voici une main contre un inconnu plutôt reggish qui à l’air de savoir 3bet donc je me suis dit que c’étais le bon spot à prendre en 4bet bluff avec une main pas trop dégeu pour ça. Résultat, je suis perdu postflop :joy: que faites vous?

30k dernières mains NL10-16-25

4 « J'aime »

Je repasse du coté de ceux qui n’aiment pas l’argent

Pour le moment tout se passe bien en tables standard mis appart une chose, je n’arrive pas à envoyer le volume que je voudrais, je ne sais toujours pas jouer plus de 3 tables sans devenir un robot et commencer à spew des caves. En 25, je sens toujours que les bons regs de la limite sont meilleur que moi mais ce n’est pas grave, je m’en sors en chassant le fish et je continue de bosser mon jeu plusieurs heure 6/7 jours.

Comme dit dans mon précèdent post, je travail de plus en plus la GTO, premièrement parce que la GTO c’est marrant, ensuite parce que ça me permet de développer des bases solide pour réussir à ne pas jeter l’argent pas les fenêtres quand je tombe sur un joueur inconnu contre lequel je n’ai pas encore d’explos. Le truc au poker c’est qu’il y a une telle quantité d’informations à assimiler et apprendre que même en ayant 9 vies j’en serais incapable. C’est donc pour apprendre, assimiler et retenir la logique des spots les plus récurrent que j’ai envie d’envoyer un peu plus de volume que ce que je fais d’habitude et que je décide de passer en zoom pendant 50000 ou 100000 mains selon comment les choses se dérouleront.

Je commence en zoom 10, cette limite est difficile à battre pour beaucoup de joueurs car le field est nit comme pas possible. Ma stratégie, c’est de jouer au plus proche de la GTO (autant que mes connaissances me le permettent) dans les spots ou je ne connais pas ou n’ai pas encore trouver d’exploitation. En parlant d’exploitation, j’ai trouver des threads pas mal ou certains joueurs gagnant de la zoom 10 ont eux même détailler pas mal d’explos à faire sur le field, dans ce genre de spots, je vais donc suivre les conseils des joueurs gagnant avant moi et dévier de la stratégie GTO. Ensuite, quand je commencerais à avoir pas mal de mains sur le pool et certains joueurs, j’utiliserais hand2note pour trouver mes propres exploitations dans les spots les plus pertinents et également essayer de confirmer ou infirmer que les exploitations que j’ai gratté aux autres joueurs fonctionnent bel et bien.

Si au bout de 50 ou 100000 mains (je sais pas encore je verrais au feeling et à la gueule de ma BR) je réussis à avoir un winrate d’au moins 3bb/100, je m’accorderais probablement un petit shot en zoom 25, si je me fais exploser bien avant, je retournerais en standard 10-16-25 et j’essayerais de comprendre ce qui a merdé.

Voici ma première semaine en zoom 10

zoompa

Mon premier ressenti est qu’effectivement c’est super super super nit, mais le field moyen a des défauts flagrant et je suis persuadé que le ce field est battable. Je ne sais pas si j’y arriverais et de toute façon 100000 mains ne me permettront pas vraiment de tirer de conclusions vu la variance de ce format, mais au moins je pense que je vais pas mal gagner en expérience.

4 « J'aime »

Zoom la suite: 20k premières mains

10000 mains plus tard, je suis toujours pas broke (mais ça ne saurais tarder) et si ma BR résiste miraculeusement à 50k mains dans cette jungle, je suis pas certains que mon mental tiendra le choc. Jamais vu autant d’horreurs en si peux de temps :joy: mais avec 20k mains, je commence à avoir un petit sample à analyser, je vais essayer de voir comment créer un edge sur le pool pour la suite mais c’est très difficile de savoir si mes ajustements fonctionnent vu la variance énorme. J’ai vu le graph de certains regs gagnant du pool, j’ai l’impression que même pour eux un down ou une flatline de 100k mains c’est la routine :sweat_smile: si quelqu’un sur le forum est gagnant sur la zoom du .com et passe par là, je veux bien des conseils (oui je mendie) :yum:

1 « J'aime »

Quelqu’un pourrait se dévouer pour notre membre adoré et très fidèle @Xenoeus non ? :innocent: :wink:

1 « J'aime »

Très peu de gens gagnent beaucoup en zoom parce qu’il faut un niveau bien supérieur a celui de son field et que si tu as ça tu printera bien plus en table standard. Je pense que le meilleur conseil à déjà été donné et c’est ne joue pas en zoom. On s’en fout du volume même si tu 3 tables en table standard tu vas plus progresser et plus gagner que en jouant 2 tables de zoom par ex.
glgl

5 « J'aime »

Merci de répéter à nouveau ce conseil. Je reviens à chaque fois vers la zoom à cause de ma frustration à ne pas savoir multitabler tout en gardant une qualité de jeu correct. En zoom sur 2 tables, je prend bien le temps de réfléchir à tous les spots, c’est vraiment agréable, mais je sais pertinemment que vu mon niveau actuel je vais probablement en sortir perdant comme la plupart des joueurs. En standard sur 2 tables, je suis en A-Game mais il n’y a pas à dire je me fais chier, je joue la plupart du temps sur 3 tables mais j’ai pas le temps de pousser ma réflexion à fond in-game car je suis distrait par les 2 autres tables et ce n’est pas terrible comme sensation, il va falloir que je bosse à nouveau mon mental la dessus. Sur 4 tables regular je n’en parle même pas, j’ai tendance à devenir over aggro et balancer des caves par la fenêtre :joy:

Malgré mon envie de devenir le best zoom reg de tout les temps (troll) je sais quand même reconnaitre quand les tables regular sont belles et aujourd’hui elles ont réussis à me faire de l’œil et j’enregistre ma plus belle journée en terme de gains net (déjà fais mieux en terme de bb/100). :grin:

1 « J'aime »

Je me suis taper un downswing sur mon challenge zoom 10, donc je décide de faire une pause et de remonter ma roll en NL10 regular dans un premier temps pour ensuite repasser rapidement en NL16-25. Comme dirais @phit, j’ai perdu une bataille mais pas la guerre, il me reste environ 60k mains à faire en zoom 10 pour atteindre les 100k que je me suis fixé, donc j’y retournerais.

Descente en zoom - tremplin en regular

1 « J'aime »

Résumé de ma première année de poker

Salut PA, je termine tout doucement ma première année de poker et j’avais envie de faire un post pour tout résumer. Je sais que je ne suis pas doué quand il est question de l’écriture d’un blog, et que celui-ci n’est pas le plus attrayant du monde, je fais cela surtout pour moi même, histoire qu’internet garde une trace future de mon succès ou échec en tant que joueur de poker. Je serais tout de même ravis si certains joueurs de micro arrivent à s’identifier dans mon parcours.

Dans ce blog, je n’ai jamais caché aucun résultat, aucune courbe et j’ai envie que ça reste le cas, j’ai envie d’être le plus transparent et honnête possible avec vous et avec moi-même.

Petit récapitulatif: Comment j’ai découvert ce jeu?

En 2018, je suis étudiant en sciences informatiques dans une université de Belgique, c’est un cursus de 5 ans, à ce moment là, j’habite chez ma mère en France, près de la frontière Belge. Je suis en période d’examens, je suis censé étudier, mais ça me saoul, je n’ai jamais aimé les examens, j’aime bien en règle générale apprendre et étudier pleins de choses, mais pas quand j’y suis obligé ou qu’on me met des contraintes. Bref, je m’emmerde car je veux pas bosser et je décide de me perdre sur youtube. Je tombe sur des vidéos de kill tilt, je ne connais même pas les règles du poker, mais un jeu de stratégie ou c’est pas facile de gagner, ça me tente pas mal et j’ai sais déjà que je vais déposer de l’argent, car il faut que j’essaie.

A ce moment là, je suis belge mais comme j’habite en france, j’ai l’occasion de déposer sur le .fr. Je partage une petite somme, entre 50 et 100 euros, entre pokerstars et winamax. Je n’ai pas envie de me broke, donc je regarde quelques vidéos, je regarde ce que c’est une range et je me lance à la conquête de la NL2. Un truc marrant, c’est que les joueurs de poker ont parfois un deuxième écran à côté pour avoir leurs ranges à disposition, moi je n’étais pas à ce niveau là, ce n’étais pas des ranges que j’affichais sur mon deuxième écran, mais la valeur des mains, je n’étais pas certain que le full bat la flush. Est ce qu’une quinte bat un brelan?

Je commence donc à jouer en zoom 2, ça se passe bien, je suis gagnant sur plusieurs milliers de mains, je chatte un coffre de 50 euros sur pokerstars, pour moi il est temps de shot la zoom 5. Ca s’est bien passé également, je devais être gagnant sur 40k mains, quelques chose comme ça. Ensuite, j’ai du prendre un gros risque dans la vie, ce risque incluait que je déménage en Belgique et change d’université. Enfin je déménage et commence à jouer sur la zoom 5 du .com, je m’achète HM2 à ce moment là car je commence à vouloir être sérieux. Je suis encore gagnant sur 30k mains, mais quelque chose est différent, je sens que je suis gagnant plus parce que je suis meilleur que le field, mais parce que j’ai de la chance, clairement je ne suis pas au niveau, les joueurs sont plus aggro, plus solide. Je décide de prendre du coaching avec freudinou, ça m’aide énormément, je m’améliore, mais à ce moment là, la chance commence à tourner. Je décide de travailler ce que le coach m’a appris en zoom 2, pour ne pas avoir de pression sur ma BR et le temps de me familiariser avec tous ces nouveaux concepts, la value, le bluff, le risque reward, les cotes, etc.

Au bout de quelques temps, je tente de retourner en NL5 mais en tables standard, apparemment elles seraient plus facile, je commence même à shot la NL10. Puis un évènement arrive dans ma vie, j’ai le moral au plus bas, je déprime, je n’arrive plus à me concentrer aux tables, j’arrête le poker. Tout ça c’est passé sur 3-4 mois. Je ne reprendrais que 2 ans plus tard, en Janvier 2021.

La reprise

Janvier 2021, je décide de rejouer en zoom 2, juste pour m’amuser et spew un peu avec 20 euros. Je suis étonné de constater que le rakeback n’est plus autorisé en Belgique, mais c’est pas grave. J’accroche directement et au bout de quelques milliers de mains, je sais que je veux me lancer sérieusement, j’ai oublié presque tous ce que j’avais appris, mais je sais ce que je dois bosser, je sais aussi ou trouver les informations pour me former, je sais que je peux rapidement récupérer le niveau d’un reg de micro limites. Je vais donc poster tous mes graphs de cette première année.

Zoom 2 - Zoom 5

J’ai perdu les données de cette partie, c’est pourquoi je reprend simplement une image que j’avais postée au début de ce blog.

Je recommence directement dans le vert, j’ai de la chance. Mon jeu est incertains, mais je suis motivé et je bosse régulièrement les bases, j’ai un jeu ABC, je suis nit, je pense que je devais être du genre 18/15. Après 80k mains, les résultats sont pas foufou, mais je décide de shot la NL10 en standard, je me dis que la zoom est plus difficile, donc ça devrais le faire, surtout que je vais continuer de m’améliorer.

NL10 regular

Les résultats ne sont pas fou, mais je suis quand même super content d’être gagnant. Il manque 200 euros de gains dans ce graph que j’ai eu sur des sites ou les trackers ne sont pas autorisé. J’ai eu 2 downswings de plus de 10 caves à cette limite (à 18k mains et 85k mains). Pour le premier, j’ai trop pris la confiance, j’ai commencé à devenir over aggro, même dans les mauvais spots, je me faisais catch comme pas possible, je commençais à apprendre la GTO, c’est quelque chose de super intéressant pour comprendre le jeu, mais ce n’est pas pour ça qu’il faut essayer de jouer GTO, ce n’est absolument pas adapté au field et même si ça l’étais, c’est pas possible. Les ordinateurs sont actuellement incapable de solve le NLHE, donc un humain l’est encore moins. Au début je joue encore un peu trop tight, je suis 21/17.

Vers 60k mains, j’ai commencé à prendre une nouvelle approche, une approche exploitante, basée sur la simplification, parfois à l’extrême, l’automatisation de certaines lines et les MDA (mass database analysis). Mes résultats décollent, je commence à me taper de beaux upswings, le jeu est plus simple, je prend plus d’assurance. Si les données me disent que dans un spot, un type de joueur overfold et que je peu bet comme un abrutis toute ma range, je bet comme un abrutis toute ma range. Je joue plus large aussi, il m’arrive d’open 100% de ma small blinde, 70% de mon bouton.

Le deuxième downswing est du à la variance contre un récréa bien précis, pour une partie, car ensuite j’ai commencé à me level, à devenir une vraie CS, et je me suis fais défoncer. J’aurais pu limiter largement la casse. Ce downsing m’a aussi fais tilter pendant plusieurs jours, pas un gros tilt de rageux mais un petit tilt, discret, imperceptible que je ne remarquais pas, il a fallut que quelqu’un mette le doigt dessus pour que je m’en rende compte. A ce moment là, j’étais aussi en plein shot de la NL16 et la NL25, ce tilt a joué sur mes résultats à cette limite.

NL16 - NL25

Voici mes résultats en NL16-25. Vous voyez le down de + de 100 euros vers 13k mains, il s’est passé au même moment que mon deuxième down en NL10 et de la même façon. Je suis tombé sur un récréa vraiment dégénéré, ses seuls sizings c’étais pot, overbet avec presque toutes les mains, je n’avais jamais croisé de joueurs avec un profile aussi marqué et je n’ai pas su m’adapter, je suis devenu vraimen CS et ça s’est pas trop bien terminé.

La suite du down est dû à la perte de confiance et au tilt que je vous ai raconté dans la section précédente. Maintenant c’est passé, je suis retourné en NL10 pour remonter mes pertes, améliorer mon jeu, bosser avec mon binôme et mon groupe de travail m’aide énormément à devenir un meilleur joueur de poker. De toute façon, ce n’est pas un sprint mais un marathon, je ne veux rien lâcher et je bosse tous les jours mon jeu. Ce qui me fais rire avec mon binôme, c’est que régulièrement on s’appel, on se dit qu’on va bosser une petite heure et on se retrouve à travailler 6-7 heures, sans pauses et on ne vois pas le temps passer.

NL10 zoom

Pour cette limite, j’ai une bankroll annexe, la zoom est mon format préféré, je sais que des gens sont capable de la battre, je veux aussi battre cette limite. Elle est clairement plus difficile que la NL10 et même que la NL25 regular, mais si j’arrive à battre la zoom 10, la NL25 ne me posera pas de difficultés.

Le gros downswing à 16k mains se passe au même moment que celui que j’ai en NL10 et 25, et probablement pour les mêmes raisons, sauf que en zoom 10, j’ai vraiment pris des horreurs à répétition, une partie du down est de ma faute mais je suis certains que la variance n’a pas aidé non plus.

Total

Le graph parle pour lui même (manque la zoom2 et zoom5, 200 euros en NL10 et 10k mains en NL25 sur unibet et bwin up de 70 euros±), gagnant mais je peux et j’espère faire mieux durant cette année 2022. Je bosse tellement la théorie que d’un mois à l’autre, mon niveau n’est plus du tout le même. Pour le moment, je bosse plus la théorie que ce que je grind, j’aimerais en 2022 équilibré un peu tout ça, envoyer plus de volume.

Conclusion

Le pavé est déjà énorme et je n’ai plus le temps, j’en ferais peut être une plus tard, accompagnée de mes objectifs 2022.

PS: désolé pour les fautes ou le côté plus expéditif de la fin, je n’ai pas le temps de me relire de suite, si c’est trop horrible, je corrigerais plus tard.

10 « J'aime »

Hello all,

Ce blog a été fermé définitivement sur la demande de son auteur.

Nouveau PA Book de @Xenoeus -->> [PA BOOK] Cash Game sur le .com - 2e Année

Cordialement,

La modération.