[PA BOOK] Carnet de Grind Cash game NL30-50

Bon sinon le winrate monte. 6.75 bb/100 sur 18 000 mains et 3.68 en ev. Mais il y a encore du boulot pour rattrapper tous les spew ^^

2 « J'aime »

Grand merci au Serpent pour ses conseils avisés ! Respect @snakache pour ta générosité !

NL 20 24 K mains à 6.24 bb/100, 3.82 bb/100 ev. Bankroll 1246 €
Résumé de ce mois: Une limite de up (presque 2) beaucoup de choses apprises mais encore énormément à apprendre.
Le travail mental sur cette fin de mois commence à porter ses fruits, j’ai fait très peu de spew sur ces 5K dernières mains. Enfin pas des spew débiles, mais qques hero call douteux en revanche …:sweat_smile:
Malgré un down de 5 caves en une session entre 18 et 20 K mains, le winrate global monte petit à petit. Et il est agréable de voir que je ne fais presque que des sessions positives.
Les rares qui ne le sont pas en revanche sont à -3 ou 4 caves par contre… :sweat_smile: Peut être y-a-t-il quelque chose à travailler de ce côté !
Côté objectif maintenant : Arriver à 2K à la fin du mois, et shooter la NL50.
J’ai désormais 41.5 caves de NL30, je souhaite demander vos avis afin de savoir quel BRM adopter pour la 30.
Dois-je la shooter dès maintenant ?
Dois-je plutôt attendre 1500€ ?
A quelle BK conseillez vous de commencer à shoot la 50 ( 1 table sur 4) ?

Côté travail du jeu, les objectifs sont : Revoir les range de 3bet B sb et BB
Travailler les range de défense de 3bet.
Continuer à poster des mains tous les jours.
Ps : la redline est redevenue presque breakeven grâce à des ajustements dans le jeu preflop et postflop
:sunglasses:

6 « J'aime »

GG l’ami, te voila bien installé en 20 !

pour les sessions j’ai un peu le même syndrome que toi, très peu de session négative, mais quand c’est négatif par contre, je fais pas semblant. Je me suis mis un stop loose a -3 caves pour pas que ça m’impacte trop.

On se retrouve autour des tables en 20, ou en effet j’ai déjà eu de très jolie livraison.

1 « J'aime »

GG continu comme ça :wink:

1 « J'aime »

gg ma caille ça sent bon tout ça!

1 « J'aime »

Bonne année !!

De ce que j’ai vu, si tu joues solide PF, tu devrais pas avoir de problème avant la NL50 donc mon conseil serait d’y aller le plus vite possible.
Tu peux tranquille jouer en 30 avec ta BR.

1 « J'aime »

Bonne année gros !
Haha tkt ouvrir 46ss utg et 3bet QJo sb vs mp c’est terminé… :sweat_smile:
Merci pour tes conseils !
J’ai pas encore taffé les range de lacertax par contre j’vais m’y mettre

Yo !!!
Je viens aux nouvelles en ce début de mois.
Le up en 30 se passe bien 11 bb/100 pour le moment 1 seule pauvre bb en ev par contre ça chatte xDD
Très sincèrement hier soir j’ai spew peut être 140 euros sur des vieux coups où je savais que j’étais perdant, donc j’suis pas inquiet, faut juste que je ne joue pas en étant fatigué, et ia moyen de plier la 30 en quelques jours je pense tellement elle est facile à jouer cette limite.
Sinon je joue un peu de 20 encore j’ai monté le winrate à 8bb/ 100 sur 25 K hand 5.18 en EV.
La Bankroll est à 1400 euros (1394 pour être précis :sweat_smile:)
Il reste encore pas mal de caves à prendre pour shoot la 50 mais j’suis sur la bonne voie !!! :slight_smile:
Par contre l’objectif principal là est de retravailler le spew, j’lai éradiqué en 20 mais en 30 ( le cerveau fait parfois des siennes) je redeviens un gros spewtard xDDD
Si j’arrive à ne pas spew j’pense qu’il y a moyen d’espérer au moins le même winrate en 30 qu’en 20.

GG l’ami tes résultats font plaisir et nous encourage tous :stuck_out_tongue:

comment tu expliques que tu spew plus en montant de limite ?
Ca devrait etre l’inverse non ?

1 « J'aime »

Haha merci !! :slight_smile:
J’y ai un peu réfléchit et c’est une question de formatage je pense.
En 20 j’ai commencé par faire le con j’ai vu le manque à gagner énorme de par mes erreurs grossières.
J’me suis alors concentré dans un premier temps à ne plus faire un seul call que j’étais conscient d’être ev-. Puis c’est rentré instinctivement.
La 30 nouvelle limite adapation de style de jeu nouveaux adversaires il faut que je me reformate pour cette limite je pense. J’ai vu le manque à gagner hier j’aurais pris une session à +200 e si je n’avais pas spew.
Donc à partir d’aujourd’hui cela redevient mon objectif principal, jusqu’à que je le réintègre pour cette limite. :sweat_smile:
Le problème quand tu te concentres trop sur le spew c’est que tu joue un peu moins bien je trouve, en étant trop concentré à ne pas perdre bêtement on fait moins de jolis coups je trouve, du coup il va falloir que j’intègre ça rapidement :stuck_out_tongue:

Des génies je vous le dit … des génies…:rofl::rofl::rofl::rofl: Le plus fou dans tout ça, c’est que si on avait été 200 bb deep effectives, c’était la même histoire. xDDDD

2 « J'aime »

Je crois que ça run good :joy:
Ps : j’ai pas enlevé les sessions négatives, elles sont toutes là xDDD

7 « J'aime »

Tu fais souvent dès session assez courte non? Tu joue combien de table?
En tout cas GG profite du run good

Ouai j’fais presque que des sessions courtes à part quand j’me fais cagouler là ça peut durer longtemps :joy::joy::joy:
ex la session d’hier à 1K3 mains j’ai spew 4 caves en 300 mains au début xDD
Sinon ouai ça me permet de jouer mon a game de jouer pas plus d’une heure ^^
J’préfère faire plein de petites sessions
J’ai déjà fait des sessions à 6K hand mais à la fin je ne fais plus que bet pot bet pot bet pot xDDD pas très ev + ^^
et je joue 4 tables, des fois 5 , max 6 si vraiment ia que des fish partout

Ok je comprend mais du coup c’est dommage si quand tu run good sur de bonne table cest pas ev- d’arrêter? mais oui apres si tu pense que jouer et plus souvent tu joue plus concentré cest sur que c’est mieux!
Edit: je crois que j’ai pas lu ton message en entier :smile: donc ouais clairement continue comme ça mdrr

Ouai si c’est clair que dès fois (toujours en fait xD) j’me dis que j’devrais continuer, mais quand j’reviens ia toujours autant de fish … donc c’est pas un soucis ^^
Il y a que des fish en fait c’est fou on se croirait en 2011 des fish et des reg fish xDD
Encore là j’viens de me faire raise une top paire en 3way après mon cbet (il avait AJ sur AT3 hh) moi AK j’lui call deux barrel il check back river il perd 15 euros, je pensais que c’était un reg … 20 15 5 % 3bet, standard mais solide normalement ces stats… et ben non xD

Mdr je doit être un gros reg fish vue que je crush meme pas la nl5 :joy:

Faut juste s’entraîner et avoir des bons conseils moi un type m’a conseillé depuis ça va bien mieux, j’te rail une session si tu veux un de ces quatres

Ouais j’ai vue si je dit pas de bêtises snakache t’as aider et oui je pense que cest les nuts que quelqu’un nous conseille!
Bein franchement Ca serai avec plaisir! J’espère que t’es pas cardiaque mdr