[PA BOOK] Carnet de Grind Cash game NL30-50

Le mec s’arrête plus! :slight_smile: j’espère que ça va continuer sur cette lancée!!

Run complètement insane 26bb/100 3.8K hand en NL 30 16 bb/100 ev.
La bankroll à 1590€ on se rapproche de la 50

2 « J'aime »

Putain Gg mec tu pense shot la nl50 avec combien de BI?

40

VGG. Je lis tes posts depuis quelques jours (je viens de passer au CG). J’apprécie ton état d’esprit. Bravo pour ces résultats mérités !

1 « J'aime »

Dure soirée ce soir … 200 euros d’écart d’EV
Ca run à 10bb/100 ev en 30 sur 7K hand, le net j’préfère pas en parler … xD
Je vous laisse deviner la river sur ce coup …:sweat_smile:
Le play du vilain j’sais pas si ça vaut la peine d’en parler tellement ça pique les yeux …
#mangestariver à 500bb


un petit runner runner pour la route… xD

Et un petit dernier qui part preflop (oui oui preflop :joy::joy::joy: )
Juste chatter un valet ça suffisait pas, fallait qu’il fasse runner runner full lui aussi, manière d’être sûr, sait-on jamais que je lui mette un roi river :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Down en 20 pour le moment. Après un up à 1K6 de roll en 30 gros down de 530 e, dû à pas mal de spew et un peu de variance. Il y a quelques gros coups très deep qui ont fait plutôt mal à la BK…
J’espère re up en 30 d’ici moins d’une semaine.
Let’s grind !

Y’a des jours ou ça veut pas… Apres t’as encore une BR assez conséquente pour te refaire en 20 et vu le niveau montré, avec un bon run tu peux tres vite remonter.

Ptin le premier pot bien deep ! rah la rage. des pots a 150 € en 30 on doit pas en voir tant que ca.

J’ai eu la même journée que toi hier, première journée a 3 chiffres, j’aurai bien fêté ça mais c’était en négatif, dommage ^^

1 « J'aime »

Haha ouai j’ai pété ma souris quand j’ai vu la carotte qu’il m’a mit :joy:
Courage gros on va remonter tout ça et aller titiller les limites supérieures :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pas facile de voir la BK faire le yoyo ! Si ça peut te réconforter, j’avais 3k€ et j’ai spew aussi en 50 pour retomber à 1.8k€ de mémoire. Je suis remonté à 3.3K€ en 5/6 semaines en 20/30.
C’est très dur mentalement !!

2 « J'aime »

j’imagine qu’on va bientot te revoir en nl30, j’ouvre mes tables pour une petite session pepouze et je te vois avec 500bb partout :rofl::rofl:

Haha ben détrompe toi, c’est la déroute totale là. ^^
Journée à -140e, -220 en EV.
-30 bb/ev sur 3500 mains. Je commences à me poser de sérieuses questions sur mon jeu là …
L’impression aussi que je me fais craquer tous mes jeux, que dès que j’ai DP j’tombe vs set, set vs flush, flush vs full.
Les premiums se font presques toutes craquer postflop.
M’enfin j’vais pas mettre la déroute sur le dos de la variance, je dois vraimen très mal jouer.
j’commence à penser à faire une pause là, car le down commence à être important.
Je ne comprends pas comment je peux run à -30bb/100 sur 3.5k/hand …

Je m’demande quand même si la variance me joue pas un peu des tours là, car j’ai réduit le nombre de tables à 4 là sur les deux dernieres heures, pour bien me concentrer. Et j’perds encore 2 caves sur 350 mains…

Ça arrive des périodes comme ça… Mais de toute façon, ton style de jeu apporte une variance énorme !! (en soi, la line la plus EV+ est souvent celle avec le plus de variance)

Après, il faut peut être creuser au niveau mental. Ton 5bet shove AQs contre un nit, qui 3bet 1% et 4bet très très peu, est spewtard ! Est-ce la conséquence ou la cause du mauvais run ?

Haha les deux mon capitaine ! Je nie pas que je commence à spew un max en ce moment…
C’est sûr qu’en mode a game je l’aurais pas fait ce shove…
Peut être même que sans spew je serais presque breakeven, j’ai spew un pot à 700 bb pour commencer la journée avec KK en pot 5bet, j’me suis empallé sur AA en overbettant la turn.
J’ai call des raise turn par agacement aussi, j’ai peut être spew 3 caves comme ça ( peut être 5 ou 6 même… ^^)
On ajoute 3 ou 4 snap call de mes overbet avec des secondes paire (manque de crédibilité bonjour xD) et on arrive au nombre de caves perdues à peu près… ^^
Après voilà j’ai l’impression que j’aurais du passer ma journée à folder. ^^
J’vais attendre demain et essayer de faire une journée sans spew manière de repartir sur des bonnes bases.
Heureusement qu’il y a le bonus qui me permet de rester au dessus des 1K car psychologiquement descendre en dessous ça va être tricky xD
Après j’ai l’impression que j’fais les mauvais fold et les mauvais call en ce moment. contre le nit dont on parle il m’a re 3bet j’ai call KK flop Q82 il 3/4 pot en 3way j’ai fold, j’me demande si j’aurais pas du call sur ce coup j’lai vu faire la même air avec AK contre un fish…;
Donc après ouai c’eest vrai ça doit être principalement du au spew mon run t’as raison gros.
il y a aussi une question de timing quand même vite fait dans l’histoire aujourd’hui j’me suis fait 5bet shove 100% de mes 4bet light … xD Et dieu sait que j’y suis pas allé avec le dos de la cuillère pourtant xDDD

Ca sentait un peu le tilt d’euphorie il y a quelques jours suite à ton run good. Maintenant il faut pas partir dans le sens inverse quand on run bad.

Si tu veux durer longtemps dans le grind, il va falloir te détacher de tes résultats à court terme que ce soit dans un sens comme dans l’autre.

3 « J'aime »

ah merde gl bro ca va revenir je me fais pas de soucis pour toi

Merci ^^ Ca fait délirer de jouer avec des membres PA en tout cas ^^

ahah oui ! enfin tant qu’y’en a pas de trop quoi ^^

Sages paroles je vais y méditer