{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

Salut @zugzwang alors t as pu trouver une solution depuis lors pour rejouer sur PS depuis la chine ou t as du complètement stop le grind en attendant de déménager ?

1 « J'aime »

On commence à avoir un petit clan fr à Tallinn @zugzwang :smirk:

1 « J'aime »

Il doit être en vacances sur son snow :kissing:

2 « J'aime »

Hello, je grindouille incognito sur le .fr . Y a pas la fougue du .com donc j’ai drop le volume enormement, j’ai aucun plaisir a grind le.fr. @Nakk Oui Tallinn j’y pense très sérieusement, Néanmoins y a pas encore de vols dispos. Y a d’autres options comme le Cambodge ou j’ai des potes dont un collègue de zoom500 qui est sur une ile de fou. Mais y a 14 jours d’isolement a l’arrivée… pff lol, peut-être après le nouvel an chinois. Oui c’est le nouvel an today, je vous souhaite une bonne année du buffle!, tout le monde en vacances ici. @ub87 tu kiffes le snow aussi? ca fait hyper longtemps que j’en ai pas fait, jme suis remis au skate, ya des descentes de fou vers chez moi (sans voiture et sur un sol de qualité), que je descend a toute vitesse, sensations de oufs =)) peut-etre je posterai une vid a l’occase =)

5 « J'aime »

Tiens je viens de voir que tu parlais de thejericho2 dernièrement je sais pas si t as vu sa première vidéo sur Rio en tant que coach élite c est vraiment pas mal, l interview que t as poste est vraiment top aussi…

Sick de savoir qu il est reste stuck 2 ans en nl100, il racontait qu il avait l éternelle bankroll de 10k qui oscillait entre 8 et 12 k pendant 2 ans…

Même les plus grands ont galéré maintenant il
Joue tranquille en 10k une main dans le slip

1 « J'aime »

jamais test lol mais je sais que tu adores ca, c’est ton petit pèche mignon, d’ailleurs tu avais déjà post une vidéo au début de ton blog! A toute vitesse le Zug :cowboy_hat_face:

1 « J'aime »
13 « J'aime »

Alors Zug comment se passe 2021?
Un petit résumé et un petit graph a faire tourner à ton fanclub?

3 « J'aime »

Si ya plus de 10 likes a ce post , jenvoie des news! histoire de voir si mon fan.club est toujours chaud! :grinning_face_with_smiling_eyes:

20 « J'aime »

Et toi Wesk, tu as quelque chose de bon à faire tourner ? :shark:

1 « J'aime »

Non plus le temps de jouer depuis quelques mois mais je reprendrai plus tard :slight_smile:

hop hop hop :kissing:

10 « J'aime »

@ub87 me dit en privé que si il reçoit 10likes sur son message, il post le graph annuel :pig:

6 « J'aime »

it’s time :smiley:

1 « J'aime »

Si y’en a 20 tu nous renvoies une vidéo de skateboard en bonus? :smirk:

1 « J'aime »

hello hello!
je viens aux news:
2021 a ete une annee difficile sur le plan psychologique car prive de ma game principale la zoom500. sans trop revenir dessus les reglements PS couple avec un Covid au meme moment ont fait que j’ai pas pu bouger comme je l’aurais souhaite.
Neamnoins soyez rassures ! me voici en ce moment meme arrive a Budapest depuis 1 semaine , sous les conseils avises de Bibibiatch que je remercie!
Jaime beaucoup la ville, tres jolie, tres sympa, quelques avions forts plaisant aux yeux, je compte rester un long moment ici, et bien sur reprendre le grind intensif des que PS aura valide la nouvelle adresse et toute la paprasse etc.
Si vous en avez marre du .fr, et cherchez un endroit frais pour grinder le .com en toute serenite, je pense que Budapest est ideal.

voila voila, comme vous pouvez l’imaginer, une si longue periode d’attente, on a les crocs! le grand retour approche les amis!
Maintenant on va donner le max et essayer d’etre a la hauteur!

10 « J'aime »

Tu devrais contacter le bro @edmund en tant que fin gourmet il connait toute les bonnes adresses sur buda! :pig:
gl pour la suite le zug

1 « J'aime »

Top ça merci pour les nouvelles GL GL à Budapest!

1 « J'aime »

@zugzwang Ce nouveau départ à Budapest serait pas idéal pour relancer ton blog sur PA qu on puisse suivre tes aventures ? Partage de mains, résultats…
Ça serait génial !

3 « J'aime »