{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

Hello all!

Je pense que les concepteurs de Pio ont parfois eu certaines confusions durant l’apéro et cela ne doit pas toujours être évident de simuler dans de telles conditions vous en conviendrez aisément :slight_smile:

Ce n’est pas un jugement de valeur hein !! :wink:

On avait de part le passé le value/protection et à présent on est en face du nouveau concept de LlinusLove du value/bluff :rofl::sunglasses:

Pour moi Llinux a plutôt un bon bluffcatcheur et le concept de value devrait par conséquent être redéfini au poker imo…

Dans tous les cas il y a des joueurs de Poker qui ne sont pas de la même planète sans aucun doute et vu les limites différentes qui sont jouées cela peut se justifier j’imagine ^^

C’est fou car ce type crush le jeu, suffit de lui demander son graph et il te donne ses 800k dernières mains en z500 sans pression avec 180k$ de gains, just sick…

1 « J'aime »

Oui c’est l’elite du Game aprés il a du taffer une tonne et doit etre passionné de fou, perso quand je matte ces videos jcomprend pas ces think process trop avancé

@Weskerise Ca fait combien de temps que tu joues? Au debut il suffit de jouer jouer jouer, plus tu joues plus tu progresses =) La NL10 devrait passer tres rapidement car c’est une limite dans laquelle il n’ y a aucun joueur professionnel (a priori !) et probablement beaucoup de spews des villains, je regardais des vidéos sur PA de ma limite voire legerement superieure et c’etait tout bon. une fois arrive en NL100 commence le premier challenge!
Si ta moins de 300.000 mains d’expérience, joue plus, si tu as déjà joue 300k mains et que tu peux pas monter la NL10, c’est que tu dois avoir des mauvaises habitudes, des mauvais reflexes des trucs a corriger.
Dans ce cas poste tes mains sur le forum et vois l’avis des membres.

4 « J'aime »

re @zugzwang,

En ce qui concerne les joueurs de la 500 les joueurs d’ NL 10 spew any time et pour nous les joueurs des limites NL 10-25 c’est vous les spewtard :rofl::sunglasses:

Mais ou va le monde hein je te le demande :blush::joy::sweat_smile::blush:

1 « J'aime »

J ai 250k hands là donc ouais je vais encore jouer et bosser mon jeu à côté. Je m étais pas encore attardé à « rétamer la nl10 » de @Lacerta_max et je crois que je viens d avoir mon vrai premier aha moment, c est juste une mine d or surtout le postflop où je ne développais pas assez un jeu agressif et trop ABC

1 « J'aime »

Encore une question @zugzwang si tu veux bien, étant Belge j’ai le choix entre 2 rooms : ps.com ou bwin.

En gros vu que je joue en zoom sur bwin le soir on est environ 100-150 en NL10 et sur PS on est entre 800 et 1000 le soir, chacun a ses avantages et inconvénients:

bwin → plus reggish en général, plus petit field et donc on a + vite un sample de mains sur les vilains, rakeback plus avantageux à la longue, timebank de 10 sec ce qui nous permet de jouer + de mains mais diminue le temps de réflexion.

ps → vraiment plus fishy au niveau du field pour avoir testé les deux je trouve une différence plutôt flagrante, énormément de joueurs donc on joue bcp à l’aveugle vu qu’on a pas vite un sample sur les vilains, rakeback quasiment inexistant pour les petites limites et timebank + long (moins de mains mais + de temps de réflexion).

Bref j’ai toujours bcp hésite entre les 2 rooms et pour avoir testé les deux parfois le choix n’est pas évident, si tu as des conseils sur le choix de la room ça serait top merci

En general plus gros est le field, plus fishy il sera =) , Comme tu sembles aussi confirmer, aucun doute il faut jouer sur PS!
Jouer a “l’aveugle” n’est pas un probleme je pense. En NL10 a quoi sert d’avoir des reads archi pousses sur des mecs qui savent déjà pas trop ce qu’ils font (avec respect!), et que c’est une limite de “passage” le but étant de monter le plus vite possible.

1 « J'aime »

Il y’a quelques soupçons sur le fait que Linus utilise une aide en temps réel. Ses temps de réflexion flop dans des spots résolus sont anormalement longs.

Et puis quand tu vois des trucs comme ça ::slight_smile:
Two Plus Two Poker Forums - View Single Post - *** September 2018 High Stakes Thread ***

2 « J'aime »

le A2 est abuse lol… le JJ ya aucun humain qui fait ça non plus :sweat_smile:

1 « J'aime »

j’avoue que le a2 est vraiment sicko! :face_with_monocle: :pig:

1 « J'aime »

Le A2 me choque pas du tout, le JJ un peu +

Je trouve le JJ bien plus fou que le A2, pour le coup, j hésite vraiment entre value et bluff, je dirais bluff mais je suis perplexe

Le JJ est un value bet snakouille.

j’adore ça purée :disappointed_relieved:

Aussi fou que soir pio, j ai du mal à croire qu il soit prêt à mettre 250bbs avec moins que top paire en étant l agresseur.
Ma théorie c est que sa range de call 4bet est tellement thin que JJ avec un trèfle est son meilleur bluff
Obv, c est fort possible que je sois à côté de la plaque

my bad j’ai pas vu que c’était du jeu à 6 joueurs mdr, oui obv c’est du bluff

1 « J'aime »

A2 c’est le reraise all in river!

1 « J'aime »

2 mains analysees ici, interessantes

4 « J'aime »

Vraiment super, tout est bien détaillé.
Qui c’est ce mec?