{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

t’as fais 800k hands en combien de temps?

dailleurs ils mavaient choisi pour tester la beta HM3 il y a de ça 2 ans LOL, beta qui ne fonctionnait pas du tout sur mon PC, et d’ailleurs 2 ans plus tard on n’en voit toujours pas le bout de son nez!..

plus d’1 an… quel feniant!

J’avoue t’abuses c’est ton boulot qu’est-ce que tu fous sérieux c’est vraiment un volume minable :joy::joy::rofl:

Si seulement je faisais déjà le tiers en un an :roll_eyes:

1 « J'aime »

VGG Zug 160K€ en un an !
J’espère que t’as tjs les jambes pour le surf, la saison arrive !

H2N au top ! excellent choix !
J’aime beaucoup ce logiciel, paramétrable à souhait et dynamique !
Faut que je m’y remette !

Ce serait bien d’avoir de nouveaux tutos sur H2N ! @Barth_Gury ?

++

Ça crush ici.
Ça te fait quoi du 130$/h?.

Tu passes pas au stack suivant (5$/10$)? Ya pas assez de trafic ou bien?

Voici un shove de LLinusLLove qui est correct d’apres PIO… Serait-il un bot!! La question que je me pose, de gros doutes sur le fait qu’un humain puisse trouver ca…, qu’en pensez vous? même sauce n’y a rien compris en voyant le SD.

2 « J'aime »

imho quelle que soit la personne qui te donne son avis je vois pas en quoi l’avis d’un mec qui joue pas la 500+ pourrait avoir une quelconque valeur…

Ceci étant dit le fait que dès qu’un move sort du standard on se pose la question de savoir si c’est un bot (même peut être à raison) prouve je pense que l’avenir du poker en ligne est assez sombre :confused:

1 « J'aime »

Ben ouais il a peut être bosser ce genre de spot et a voulu jouer le coup GTO je vois pas pourquoi ça ferait de lui un bot

1 « J'aime »

et en même temps si des mecs comme zug ou sauce se posent la question, c’est sans doute quand même que la question se pose…

Les gars, je vais vous filer gratos non pas la pio analysis mais la pi-ERREL-o analysis.

J’y connais que dalle à la GTO, mais ca me ferait mal au cul de shove cette somme la avec AJ une fois que tout est rentré pour l’adversaire turn et river…
GTO ou pas, ca ressemble à un putain de spew d’agacement :slight_smile: Meme le bet turn est à chier.
Si c’est un bot, il faut le désactiver, il est cassé.
Rien à cirer du pio, le mec a spew plus de 3.5x le smic.
Honteux.
Nul.
Pignouf.

Vive l’expresso 25 cents.

Si PIO shove cette main, c’est que l’EV du shove est superieure au check, c’est donc pas un spew mais belle et bien une prouesse! Le resultat n’est qu’anecdotique. Quand j’ai vu ca la 1ere fois, j’etais franchement impressione! Ca demande un taf incroyable pour trouver ca.

3 « J'aime »

hé hé @zugzwang il ne t’aura pas échappé, grâce à ton pio solver interne, que je n’y connais que dalle.
Les sommes me laissent circonspect, ainsi que le postulat “c’est GTO donc c’est bon”, que je rapprocherais certes abusivement du “c’est suité donc ça gagne” célèbre en son temps :slight_smile: :slight_smile:
Fish un jour, fish toujours :wink: :wink:

Il veut faire fold AK ?

Pas tant de taf que ça, j’ai 2/3 élèves qui se reconnaitront, ils t’en placent 3 par jour des shoves comme ça t’inquiète ! Maintenant ils vont demander remboursement vu que je leur ai appris à ne plus les faire… :rofl:

4 « J'aime »

Dans la mesure, ou la xc range de sauce, qui contient pas mal de Qx Kx va souvent être accompagné de l’As , AsJx est assez bon pour être value.

1 « J'aime »

c’est ca

Je comprends pas. Il value le mec là ?

Mais franchement, IG réussir à faire le process est limite impossible pour tout joueur un peu près normalement constitué, et lol @timing avant de shove, c’est douteux limite ce genre de play. Ça serait pas surprenant au final, qu’il y est des bots invisible aux yeux de stars parmi les joueurs highstakes .

ou que le mec ait juste balancé son AJ par dépit ou parce que sa femme lui proposait un meilleur showdown… :wink:

2 « J'aime »