{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

@phit Je suis déçu : je pensais que tu allais poster encore un accès de tilt de la part d’innerpsy… :wink:

1 « J'aime »

Re @victorbynite,

Hum Bon ok …donc…

Là il a l’air content :

Là plutôt sceptique :

Mais mon préféré reste celui-ci dirais-je :

:joy::blush::rofl::yum:

1 « J'aime »

Au moins ça sort d’un coup et 5s après il est au top mentalement !
++

3 « J'aime »

la derniere AA vs AKs ca lui apprend a run one time. =)

3 « J'aime »

Surtout en cash game. :stuck_out_tongue:

Hello @zugzwang,
zug


Toujours entre le soleil et le pok-pok ? :rofl::sunglasses:

2 « J'aime »

A peu pres ca oui =)

6 « J'aime »

Mal jouė à sa place j’aurais 8bet pour être sûr.

3 « J'aime »

Re,

Du feu de dieu !! :rofl::yum:

aa feu

pp

99

Il décide de tourner Jx en bluff directement ?

Non, il decide de spew 1500$ =)

3 « J'aime »

Tu envoies du gros volume frero? Multi roum? On attend des vidéos aussi! :frowning:

yes. multi room =).
des vidéos yen a déjà mais faut voir avec PA pour les publier. =) , ça dépend de la motivation des membres je crois!

5 « J'aime »

Salut @zugzwang
As tu deja jouer face a OTBREDBARON ? j’aurais aime avoir ton avis( j’imagine que tu le trouves top) et surtout savoir ce qui fait reellement sa force selon toi ?
Nb: Une idee lancee comme ça … une video ou tu analyserais quelques mains d’otbredbaron en y faisant ressortir ce qui selon toi est ses forces a ce jeu ou ce qui est admirable dans son jeu.
Merci d’avance.

educa-poker (un joueur high stakes tres fort) a lance une série de vidéos qui sappelle “crush the baron” , il décortique son jeu et toute ses stats , il est mieux placé que moi pour analyser son jeu. j’ai même pas 300 mains sur lui dsl, (jai qd meme decouvert un truc interessant dans son jeu mais c’est une strategie qu’il emploie apparemment que en 500z, donc no comments! ) sinon quest-ce qu’il fait sa force? un peu pareil pour tous les joueurs du top 5 mondial a l’heure actuelle (Linnuslove semble d’ailleurs avoir pris la 1ere place mais je ne m’avancerai pas plus) ,
je dirais :

  1. sa capacité a visualiser sa range de manière précise a n’importe quel moment.
  2. le travail enorme off-tables avec solvers
  3. capacite a appliquer ces stratégies correctement sur les tables.
  4. capacite a grinder une tonne mais bon ca c’est oblige pour arriver au top.
    et surement d’autres mais bon c’est deja pas mal =)
5 « J'aime »

Un bluff de ce matin en NL1k pour la route =)

9 « J'aime »

Sick exploit, NH!

@zugzwang
Tu parles des videos ZEROS (sinkarma) ou peut etre bedo.

D’apres ce que j’ai comppris suite a une video de zeros otbredbaron a bcp etudie avec pokersnowie.
J’ai vu une confrontation entre otb et linnuslove et pour le moment linnus semble prendre le pas, en tout cas c’ est tres interessant.

@zugzwang
j’ai en ce moment pas mal de pb pour envoyer du volume. J’aurais aime savoir si tu rencontrres ce type de pb et comment tu fais pour retourner au charbon.

Encore une fois merci pour tes reponses tres instructives.

educa-poker en personne , pas sinkarma !
pour les problemes de motivations tu peux te tourner vers un coach mental! j’ai aucune exp dans le coaching mental sachant que j’en ressent pas le besoin, mon mental assez costaud je sais pas =) )

2 « J'aime »