{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

Bon ben vous pouvez fermer le thread.

1 « J'aime »

Hello Zug,

Comment se passe ton grind pour le moment avec les chinois en fait ?

Il sont plus faciles à jouer que les européens ?

Concernant tes semi-vacances tu te trouves où en fait pour le moment ?

As tu vu le thread te concernant ? -->>> Les conseils que zugzwang nous avait prodigués dans certains threads pour évoluer au poker !

Merci pour tes réponses :wink:

Et voilà, encore un qui est pourri par le trading des crypto currencies :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Petit brag un poil pédant. Lol

1 « J'aime »

T’as de l’argent ?

Ils sont aussi faciles à jouer. Mais par contre, vu qu’ils se ressemblent tous, c’est plus compliqué de mémoriser contre lequel tu as joué telle main.
Comme disait Thierry Rolland, “Rien ne ressemble plus à un Coréen qu’un autre Coréen”. Un Coréen étant lui-même identique à un Chinois…

3 « J'aime »

in merci gl a tous

Désolé, mais la perche était tendue. :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Re @404notfound,

De l’argent pour ? :slight_smile:

Pour avoir des réponses de @zugzwang :wink:

Re @404notfound ,

Honnêtement, il n’a pas trop besoin de notre pognon imo. Je suis sûre qu’il répondra sans me demander un centime ^^

Quant au vidéos payantes qu’il a faites, il faut bien rémunérer le coach, et le prix à payer semble ok.

En tout cas les vidéos auraient pu être beaucoup plus chères. LE PIRE AURAIT ÉTÉ DE NE PLUS AVOIR DE VIDÉOS DE SA PART AU FINAL.

Zug a donner beaucoup pour la communauté de ce que je me souviens.

On peut déjà être content qu’il communique avec nous car lors des dernières joutes verbales dans ce thread , j’ai eu peur qu’il ne revienne plus jamais honnêtement.

En étant plus cool avec lui il nous reviendra peut être tout comme je l’espère aussi pour @batmax d’ailleurs :wink:

En tout cas, ce sera de son plein gré sans se sentir obligé de le faire :slight_smile:

N’oublions jamais que nous avons besoin de nos coachs, car eux peuvent se passer de nous clairement…

J’espère que le fait d’avoir coucher mon ressenti ne fera pas relancer ce débat car chacun a son opinion et je respecte l’opinion de chaque membres également :heartpulse:

Tu as tout dit dans ton post :wink: sauf que là c’est juste un ressenti quand je lis certains de ses posts qui ont des tendances assez arrogantes et donc d’oublié d’ou il vient aussi…

1 « J'aime »

Comme disait l’autre, un rire qui oscille entre la hyène coincée la queue dans le piano et un chinois névropathe sous tranxene…

2 « J'aime »

Euh…
Pas sûre de voir de l’arrogance. Qu’il ait répondu aux attaques avec un ton très sarcastique n’est qu’un minimum !
Quand tu vois les commentaires de certains, à sa place je retirais la dernière VOD du store !
Et maintenant quoi, on va lui reprocher de gagner son argent autrement qu’avec le poker ??? De ne pas vouloir s’étendre sur sa vie hors poker ??? De ne plus faire de VOD moins cher qu’un jeu PS4 ???
Alors oui, il nous a vendu du rêve. Mais voilà rien ne l’oblige a continuer ad vitam de nous faire rêver.

Et le fait qu’il continue encore à poster de temps en temps me ferai plutôt penser qu’il se rappelle très bien d’où il vient.

@zugzwang : Fais toi plaisir grand fou !

Tu seras gentil mon garçon , mais me fais pas dire ce que je pas dit hein ! au moins ça :slight_smile:

1 « J'aime »

zugzwang_interviewmetal

https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/videos-tournois/videos-mtt/apprendre-poker/videos-poker/videos-cash-game/videos-no-limit-holdem/review-zoom500-zugzwang-analyses-des-mains-contre-les-meilleurs-joueurs-de-la-limite.html

Oui, je me suis un peu emballé, au temps pour moi !:relaxed:
J’avoue que tu as pris pour tous les posteurs aigris depuis la dernière vidéo…
J’avoue que j’ai trop de mal à comprendre certaines réactions, mais ça vient de moi :wink:

1 « J'aime »

@phit

yo, oui ca se passe tres bien merci =)

bien sur plus facile a jouer.
yea jai vu le thread merci =)

des vidéos sont prévues pour novembre. VOD ou accès premium sera a voir avec barth, sans doute 1 VOD et une premium.
J’ai pour idée de faire des review de mains des membres, NL50 minimum, vous pouvez poster des mains ici. 6max ou HU.
Si vous voulez vidéo sur autre thème, faites le moi savoir ici.

4 « J'aime »

Hello,

Merci pour les vidéos qui sont prévues pour novembre, ce sera un vrai régal !! :wink:

merci_smiley-pouce

Hello Zug,

J’imagine que le sizing F de innerpsycho est correcte dans ce 3BP.

Besoin de faire plus cher selon toi ?