{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

:man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing:

[quote=“WaitWaitW, post:1384, topic:72165, full:true”]
je suis qu’à moitié d’accord, tu lui branches une prise dans le nez il va acquérir le courant de toutes façons. J’ai dit une connerie?
[/quote]À mon humble avis, c’est de loin le truc le plus intéressant que j’ai lu depuis 80 posts. Ça m’aura bien fait rire et c’était pas du luxe après autant d’inepties donc merci !

à vot’ service m’sieur :wink:

1 « J'aime »

Hello,

Avec KK cela fait plutôt plaisir non ? :slight_smile:

Hello Zug,

Plutôt cool le graphe de innerpsy, pourrions nous voir la tienne si cela ne te gêne pas bien sûre ^^ :slight_smile:

Il est où l’axe des ordonnées ? C’est peut être une courbe à 1bb/100 qui sait.

2 « J'aime »

En effet pas très parlant la courbe sans ordonnées ^^

C’est tellement facile de fake les graphes.

Arrêtez d’être naïfs les gars.

1 « J'aime »

J’ai déjà poste mon graph de 2016 sur ce thread. si je ne me trompe pas.
Sinon innerpsy n’a pas besoin de fake son graph, il est gagnant depuis plus de 10 ans sur PS =)

1 « J'aime »

Lui peut-être pas mais beaucoup de pros qui souhaitaient devenir coach l’ont fait et le feront encore.

1 « J'aime »

Re,

Aurais tu une ou deux de tes HH plutôt cool pour nous car depuis que tu n’es plus sur PS on se sent un peu seul ^^ :slight_smile:

Sinon j’ai encore trouvé ceci en zoom 500 :

Et hop une main de Ben J :slight_smile:

Désolé si vous voyez les cartes privatives au début c’est le replayer qui semble avoir un problème ^^

2 « J'aime »

lol la deuxieme :joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Hello Zug + all,

Je viens de faire ce petit clip Twitch si vous ne l’avez pas encore vu :slight_smile:

Funny call or funny fold R ? ^^

2 « J'aime »

Qu’est ce qu’il fout Mr ZugR ? Vacances , ou la piece est tombée sur pile =“je poste plus rien” ?

Hello 7POKERMAN

Zug est avec une jolie nana en vacance bien sûre ^^

vac

Un portable à coté de la piscine avec pio et hop l’affaire est faîte :slight_smile:

Il PIO les meuf?? :thinking:

3 « J'aime »

Re,

Lol pour être certain du coup il vaut mieux faire un pio non ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

On y viendra un jour, en mode black mirror.

1 « J'aime »

haha énorme cette série.

2 « J'aime »

bonsoir! Pas de vidéo de prévue? Tu grind?

1 « J'aime »