[PA-book] Bobvegas

#PaBook (si vous souhaitez être au courant facilement et rapidement dès qu’un nouveau PA Book est créé, cliquez sur le hashtag #PaBook et abonnez vous !)
Hashtag mode d’emploi (2ème paragraphe)
Pa-Book mode d’emploi

[center]--------------------------
[/center]
Bonjour tout le monde.

Sur ce topique vous trouverez mon actu et quelques vidéos !


montage by serialcrackerZ

J’essaierai de ne pas faire doublon avec mon blog: http://bobvegas.over-blog.com/

J’ai surtout lancé ce thread pour ne pas avoir de problème avec la mafia marseillaise.[/i]

Bonsoir,

Je suis allé faire un tour sur ton blog et j’ai vu que tu avais joué le classement MTT en novembre sur PMUpoker.

J’avais fait le classement SNG en février dernier et j’ai laissé tombé pour les mois suivant vu la façon dont sont fait les classements sur cette room (uniquement lié à la quantité de rake dépensé).

Est-ce que tu as fait d’autres leaderboards sur d’autres rooms ? et si oui qu’en as-tu pensé ?

En SNG j’ai fait “le collectionneur - mise faible (1€)” sur bwin en septembre, bilan 300€ de prime, mais c’est aussi beaucoup de grind (1640 parties jouées et grosse bataille le dernier jour avec le 2ème)

Les classements MTT de Winamax et PokerStars me paraissent inaccessibles pour moi actuellement étant donnée ma bank-roll.

Là je teste la “bataille des planètes” sur PokerStars, mais le bilan est pas top.

Sur le réseau party poker, tu as raison le classement est lié uniquement à la quantité et non à la performance. C’est ce qui m’a fait défaut pour le remporter car j’ai eu nettement plus de gains que mes concurrents direct.

Le classement grand prix de winamax est pas mal du tout en mtt, mais il favorise les grosses BK car il n’y a pas de catégorie.

La bataille des planètes et le classement sng de win sont intéressants car tu peux jouer aux limites que tu veux et sans devoir faire un volume extra-ordinaire.

Ahhahahaha minuit créé… Les corses et les marseillais te laissent tranqu… Pour l’instant… :cheer:

Abonné :wink:

[quote=“Bobvegas, post:670681”]J’ai surtout lancé ce thread pour ne pas avoir de problème avec la mafia marseillaise.[/quote]Ah les enfoirés ! Ils t’ont mis la pression ! :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“jamesN, post:670789”]Ahhahahaha minuit créé… Les corses et les marseillais te laissent tranqu… Pour l’instant… :cheer:

Abonné ;)[/quote]

Ou pas … Stick :slight_smile:

Bonjour,

Je me suis lancé un petit challenge sur les sng HU pour terminer cette année en beauté ou pas…

C’est une variante sur laquelle je n’ai que très peu d’expérience mis à part quelques sessions nocturnes.

L’objectif est simple, battre le rake, je me donne trois semaines et un échantillon de 200 sng en 50 et 100e. Je stopperai avant si je broke une BK de 2K.

Un petit lien de mes challenge de noël : http://bobvegas.over-blog.com/pages/Mes_Challenges_PMU-8808246.html

Merci mec t’es au top !

Je m abonne a ce thread de suite !

Gl à toi bob’ pour ce challenge, tu vas play sur quelle room ? Et possible d’avoir ton pseudo sur la room pour te suivre pendant tes sessions ? :wink:

Sur PMU sous le pseudo B0BVEGAS, avec un zéro.

GL pour ton petit challenge SNG-HU, Bob ! :slight_smile:

[quote=“Bobvegas, post:670681”]
J’ai surtout lancé ce thread pour ne pas avoir de problème avec la mafia marseillaise.
[/quote]

Excellent tu as tenu ton engagement ! Merci mec c’est vraiment cool !

Du coup j’annule le contrat sur ta tête.

Yeahhh le book du coach.
GL pour tes challenge, je vais suivre ça. Dommage j’ai pas accès au soft PMU ils me refusent l’accès.
Heureusement que tu as un PA Book dis donc ! :slight_smile:

Pas beaucoup fait de match pour l’instant, je dois être even sur une vingtaine de rencontres, donc pas grand chose à dire si ce n’est que je viens de terminer une session mtt assez sick:

9eme du 20KG sur pmu et 10eme du big 20 sur ps.

GL pour tes défis et merci pour le lien du blog

Envie de connaitre tes résultats en HU :lol:

Sinon tu proposes toujours du coaching a 300€ pour 3 mois ou c’était seulement pour la bobvegas académie?

[quote=“Paycheck13, post:673282”]Envie de connaitre tes résultats en HU :lol:

Sinon tu proposes toujours du coaching a 300€ pour 3 mois ou c’était seulement pour la bobvegas académie?[/quote]

C’est une formation que j’ai lancé après l’académie.

Je relancerai une autre promo en Fevrier-Mars.

Quid de ma session dominicale.

Fatigué je ne souhaitais pas jouer,mais j’avais un ticket à 200e pour jouer le 150k sur pmu, donc j’ai lancé une petite session.

4 tables + un match de foot, autant dire que ça ne fleurait pas le A game!

au coup de sifflet final, vers 23h, je n’avais plus que le 150K pmu à jouer avec un tapis de 10bb… je pensais me coucher tôt, quel naïveté.
:dormir2:
J’ai terminé 22eme à 5h du mat pour 650€ de gain. Une broutille comparée au 27K attribué au vainqueur.

:colere6:

La morale de l’histoire c’est que le poker est assez sadique pour vous faire croire que vous pouvez chatter un gros garanti en pratiquant un poker médiocre à base de push et de resteal.
Et au moment ou vous prenez conscience de l’enjeu, que vous revenez sur votre A game, la partie s’interrompt brusquement sur un coup du sort.

C’est tellement sick et relou de bust à ces places là…

Sinon pour ton challenge HU tu en es ou ?

[quote=“Outkast, post:673933”]

Sinon pour ton challenge HU tu en es ou ?[/quote]

C’est tellement une variante que je n’aime pas que j’ai beaucoup de mal à m’y mettre.

J’ai beaucoup bossé la technique mais mentalement je sors encore très vite des matchs, ce qui est paradoxal car je suis capable d’endurer des sessions de plus de 8h sans tilter en mtt, alors qu’il ne me faut que 15 minutes pour partir en cacahuète sur un HU.

Mais bon, ce soir je termine ma compétition par équipe TPC sur pmu, donc je serai plus focalisé sur les HU ensuite.