[PA BOOK] BLUELINE IS NEW REDLINE, up en 2023

je fold river

Hello @Cryptoponey ,

Spot très étrange ici en fait j’espère que tu as le SD :sweat_smile:

Vilain n’a en principe pas de 9 ni de 8 vu l’action quant aux as + kings + queens ils ne shove pas river, les seuls jacks qui reste vont cb ce board donc je call vu les actions diverses, ceci même si c’est très chaud on va dire.

@Rag2 @Dopamine @greg31150 @yvan161 une idée du spot ici ?

Fold préflop se discute je suppose.

Ouai vu l’action on se dit que vilain est devant mais je me demande bien avec quoi … un 9 qui shove river ?? Il en a pas à part un 4bet bluff genre A9S et c’est vraiment pas tous les jours qu’on voit cela en face imo :face_with_monocle:

Après je sais bien ça bluff pas assez bla bla bla mais franchement il est chelou ce spot.

1 « J'aime »

C’est quoi ses bluffs ? Il rep très peu de combos mais il les a 100% du temps (88,99, JJ).

Fold PF, on a une des pires mains à call: on est dominé par ses combos de 4bet (AJ/AQ), on a aucun blocker sur les A et les K. C’est un fold en GTO et le field ne 4bet pas autant que la GTO, c’est donc un fold encore plus évident.

1 « J'aime »

Pour moi 88 et 99 il ne les 4 bet pas en principe, JJ probablement mais tout le monde va pas le faire non plus me semble t’il.

Pour le fold pré ouai là je suis d’accord que c’est pas le call de l’année.

Merci pour vos réponse :slight_smile:
Bon je me suis mis dans un spot de merde, en gros je vais 3bet 11% en frequence et call son 4bet 45% du temps et shove 17%, j’ai encore bcp de mal à supprimer ces moves de mon jeu qui à ces limites sont sans doute EV-

ouaip

j’ai eu un peu le même raisonnement, j’avais peur que de AJ et je bloque et si il avait carré 8 ou 9 bah GG à lui :slight_smile:
Et bien sur que j’ai le SD car j’ai call :crazy_face:

Re @Cryptoponey ,

Ouai il était dans son pôle bluff mais bon c’est pas non plus la meilleure main à re-raise donc pas de regret pour moi sur ce coup là car il a très peu de Ten au final et je le vois mal shover un jack dans ce spot…

Ceci même si cette fois -ci il avait un T :sweat_smile:

On doit défendre 45% vs 4 bet en théorie je me me souviens bien, en ce compris les call et les 5 bet bien entendu .

A contrario le call pré-flop n’est pas ouf car comme disait @Rag2 ces 4 bet bluff peuvent comporter des mains bien supérieures à la notre et donc on est clairement dominé, ceci même si QJs est suited et qu’on n’a pas envie de fold pour ces raisons là :rofl: :innocent:

On ne peut rien faite contre cela ^^

Bref fold préflop hein comme même @greg31150 ? :rofl:

Pour qu’il 4 bet cette merguez tu as dû l’énerver un chouia me semble t’il :face_with_monocle: :hugs: :cowboy_hat_face:

a

b

:blush: :sweat_smile:

KQs aussi pour info ?

profil dépendant :slight_smile:
En GTO c’est un pur call, donc contre un profil qui sait 4bet on doit call imo. Si c’est un nit du 3bet/4bet, on peut fold.

Tu devrais focus sur les interactions des ranges plutôt que des % théoriques. Le solver joue comme ça parce qu’en face, il a un solver qui joue de telle façon. Le plus important, ce ne sont pas les % mais comprendre comment il en arrive là. C’est la seule façon de pouvoir ensuite faire les ajustements en fonction de tes vilains, qui eux ne joueront pas comme le solver.
Je suis loin de maitriser le sujet, il y a ici des membres qui sont à des années lumières de moi sur la théorie. S’ils passent par là il pourront confirmer (ou pas) ce que je dis.

Merci les gars :pray:

ouai il été légèrement tilté puis après ça, il a tilt complet et lâcher 2 caves aux autres et se barrer :upside_down_face:

Ouai c’est bien ce que je me disais :wink:

Clairement.

Tiens @Rag2 tant qu’on y est dans les défenses vs 4 bet j’aurais voulu savoir si KQS était bien en call dans les positions suivantes selon la GTO s’il te plait :

sb vs bo, sb vs coff , sb vs ep ou mp.

bb vs bo, bb vs coff, bb vs ep ou mp.

Merci à toi :wink:

a

Il aurait mieux fait de te les livrer à toi avant de partir définitivement imo :rofl:

Go coaching Freudinou !

1 « J'aime »

Mes 2 centimes

Ouai dommage

Ouai faudrait qu’un jour je me decide à me faire un peu coaher et lâcher un peu d’argent la dedans, mais faut le temps et la motivation :slight_smile:

@Freudinou j’ai un prix ?

1 « J'aime »

1 centime tu veux dire :rofl: :cowboy_hat_face: :pig2:

Et c’est clairement une bonne idée là :wink:

1 « J'aime »

Pour moins de 200 € tu as un leak finder top

1 « J'aime »

Ca dépend si c’est pour du coaching Poker ou pour louer ma personne pour une soirée :sweat_smile:

1 « J'aime »

:rofl: :hugs:

Vas-y vas-y c’est cadeau là aussi :sweat_smile: :innocent: :partying_face: :muscle:

2023 NL25 et +

Yo PA,

Ça fait un moment :slight_smile: J’espère que tout se passe bien chez vous,

Ici pas mal de choses à faire et bien occupé IRL, pas eu beaucoup le temps de bien bien grind et surtout dans de bonnes conditions, de plus j’ai subi une baisse de bankroll énorme 50%+. Je suis descendu au plus bas de ma BR vers les 200€ :frowning:
Pas d’ excuse y a du mauvais run mais aussi toujours se tilt passif en moi…

BLUELINE IS NEW REDLINE

En janvier j’ai eu un très bon run qui m’a fait up en nl25 et j’ai testé aussi quelques tables de nl50. Le niveau est pareille mais j’ai pas la BR pour jouer mon meilleur poker, toujours un peu scared de perdre et de devoir charbonner en dessous pour remonter.

les stats des 6 derniers mois, ou j’ai bien chatté, ce qui me fait dire qu’en gros je gagne que quand je chatte à ce jeu :slight_smile:

Et aussi je suis toujours obsédé par cette fucking redline, qui est la blueline sur Xeester, je sais qu’en basse limite faut être focus sur le Value mais je gagne de l’argent quand cette putain de line est up… J’ai du mal à la tenir sur toute une session, les Villains s’adaptent ou c’est une cadence que je n’arrive pas à tenir je sais pas.

Bon en tout cas niveau moral je suis revenu des enfers mais je m’attends quand même au downswing post blog ^^ On verra bien.

la BR est up c’est déjà beau

Capture d’écran 2023-02-11 à 10.57.30

Voulu poster quelques HH mais je capte pas avec Xeester et le replayer ça s’aime pas j’ai l’impression ^^

See you

1 « J'aime »