[PA BOOK] BLUELINE IS NEW REDLINE, up en 2023

Salut PA

J’ai décidé d’ouvrir ce PA BOOK pour plusieurs raisons :

  • garder la motivation
  • laisser une trace de mes résultats quelque part
  • me donner des buts à accomplir
  • discuter de mon parcours pokeristique avec vous :slight_smile:

Mon histoire vite fait : Découvert le poker en 2007- (8?) grâce à des potes de CS 1.6 et surtout avec le WPT gagné par Ludo Lacay, je fou 50 balles sur PS monte jusqu’en NL100 et stop en 2011.
2018 je reprends re fou 50 balles sur PS move sur PMU move sur Unibet j’avais 800 il y a peu en shootant la nl25, j’me fais défoncer, je décide de passer à 4 tables seulement et focus max, bref down en nl10 et me revoilà avec 506,25€ de Bankroll, fais chier.

Je pense move de Unibet pour Winamax ou retourner sur PS car :

  • pas de tracker, je ne peux étudier mon jeu ni celui des autres et là y a un gros problème que j’ai du mal à identifier
  • impossible de poster une HH
  • Pas ou peu de monde c’est chiant

Je posterai assez souvent des HH des que je peux.

Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Cya

4 « J'aime »

Salut PA,

Bon on va y aller cash, le mois de mai a été horrible -20 caves de NL10 sur Unibet ma roll a fondue d’une puissance pour passer de 500€ à 360€ aujourd’hui.
Je me suis bien démerdé aussi avec un tilt passif où j’ai balancé pas mal de caves.
Ah! et je suis passé sur Wina je vais pouvoir balancé quelque HH de spwetard :slight_smile: j’me suis fais carrote car j’avais déjà un compte il y a tres longtemps du coup je n’ai pas droit au bonus de dépot :frowning:

Je vais en profiter pour me calmer et repartir en NL2 je reprends tout à zéro.

Quelques HH où je clic au hazard quoi




une HH gagnante

Ma BR qui fond

Capture d’écran 2022-06-04 à 10.55.00

Salut,

Faut que tu try hard le préflop avant tout.
M2 et M3 c’est juste des énormes spew. T’as des ranges gratuites dispo un peu partout maintenant, t’as vraiment plus le droit de cliquer au pif pré.

GL pour ta progression

1 « J'aime »

Salut olanzapine,
Exact mais quand je spwe je n’ai plus de range, je veux juste le faire fold ! Emotion de merde

Merci pour tes encouragements :pray:

Salut pour le mental je te conseil le livre le mental au poker de jared tendler. Ca te fera economiser des caves.
Gl

Avant de penser aux émotions, réfléchis à tes objectifs…

Si tu veux juste t’amuser, ya pas de souci à 6bet shove A7s, c’est rigolo.

Salut :slight_smile:
j’ai les deux, lu et relu j’vais les re re lire :slight_smile:

Grind le plus haut possible ! La réalité, essayer de battre les micros :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut PA,

Je me suis fais détruire par le field de Wina, je le savais plus fort que PS PMU et surtout Unibet mais là je vais me chercher une nouvelle room je pense.

Les chiffres : - 43 BB/100, - 107€ en même pas 10K mains. Ça fait mal ^^

Je pense pas avoir le niveau, ça ne m’étais jamais arrivé de perdre autant en si basse limite. J’ai trouvé la NL2 pas simple du tout, j’imagine pas le reste.

Je vais poster les graphs pour la postérité :slight_smile: et continuer de bosser mon jeu sur une room plus soft.
Mais quelle room choisir ? Une idée ? sachant que j’ai déjà jouer sur PS PMU et UNIBET.

Betclic ? au moins j’aurai un bonus à débloquer.
Si je joue sur PARTY je suis éligible au bonus même en ayant eu un compte PMU ?
La BR est à 326, je me laisse jusqu’a 300 et je change.

Les stats sur Wina :

BR

Capture d’écran 2022-06-06 à 19.59.31

A+

Quelque HH de cette semaine :

HH 1 :

HH 2 :

HH3 :

HH4 :

Merci :slight_smile:

1ere main : call le 3bet. (Voire fold si vilain nit)

2eme main : nh.

3eme main : fold river.

4ème main : tu peux call le raise flop, shove ok.

C’est un clear fold, sauf read particulier qu’on a affaire à un spewtard. On peut choisir ce combo pour 4b bluff en SB vs BB, dans toutes les autres pos il faut fold.

1 « J'aime »

Pour tes stats, je vois pas le coldcall, mais supprime le si t’en as hors BB vs RFI. Aussi, tu as l’air de RFI pas mal CO/BU. En soi c’est cool, mais après faut assumer ses ranges postflop. Genre un truc simple, mais ta stat de CB ip est trop basse pour la limite imo, tu peux viser 80%+ ça va très bien fonctionner en micro/low stakes.

Pour tes mains, tout a été dit, mais de manière générale faut que tu fasses le pleutre dès que l’action s’emballe. Ok c’est winamax ya plus de bluff qu’ailleurs, mais ya vraiment des lines vs lesquelles t’as jamais envie de bluffcatch hors read solide : 3barrel jam 150 deep, X jam river tout ça tout ça…

Ya qq mois, j’ai vu passer sur le forum le post d’un reg de NL10 qui postait son premier 3barrel bluff en 3B pot sur 300K hands. Voilà, aucune honte à faire le paillasson en micro après ça.

GL!

1 « J'aime »

Salut à tous,

Merci pour vos réactions je vais travailler dessus.

Je vais le calmer un peu la dessus aussi et respecter mes ranges, car après oui comme tu dis il faut assumer et savoir fold ce que je ne sais pas faire.

a ouai ok, perso je suis capable de la placer 1ere mains de BB ^^, bref merci encore à vous tous, j’ai du boulot.
Je suis à 326€, à 300€ c’est comme si je tombais à zéro dans ma tête et je changerai de room, ça me fait un mini challenge sur Wina.

j’ai bien rungood ces dernières sessions ça fait plaisir (ça sens le pire run à venir :laughing: ), j’ai revu toutes mes ranges préflop j’espère que ça continuer de grimper comme ça !

Quelques HH marrantes :

1/ Le bon spew des familles :slight_smile:

2/ son shove turn pu tellement le set 33 ou 22 mais j’y vais quand meme comme un bon spwetard qui se respect :slight_smile:

3/ je réussi à fold la mort dans l’âme ^^il me snap call turn shove river 88 imo

Les deux suivantes pour le plaisir :slight_smile:

Capture d’écran 2022-06-08 à 17.25.12

Tu les travailles comment tes ranges ? Au feeling ou tu as un support ? Si non, t’as @Lacerta_max qui a fait des ranges simplifiées. Elles sont top pour les micro/low stakes : RANGES INTERMEDIAIRES | pokermax (maelpogam.wixsite.com).

M1 t’as un fold pré les yeux fermés. C’est déjà un fold théorique avec une BB censée 3B entre 9 et 10%.
M2 t’as un fold contre un reg imo, pas de cut pas de bluffs. Call contre random/récréa qui VPIP
M3 XB river, trop thin de bet surtout ce size. Et vraiment snap fold vs jam
M4 imo on a rien envie de call OOP vs 3B à 12bb + rake de micro. Donc 4B/go ici

Tu devrais aussi donner quelques éléments de profil quand tu postes tes mains, dur de répondre sans.

Tu as bien raison sur cette main…

Merci pour ton avis sur les HH c’est cool.

j’utilise les ebooks de Lacerta :slight_smile: et théorie du poker moderne, ce dernier je le trouve un peut trop loose pour les micros.

ouaip mais pour le moment je débarque sur Wina et j’ai pas encore bcp de stats sur les vilains.

faut fold maintenant :laughing:

Jamais tu fold dp max turn contre un mec capable de peal 22 sur flop KJ3 :upside_down_face:

Flop non mais turn sur son shove en NL2 voila quoi :laughing: :laughing:

Mais non t’es RO. S’il paie 22 au flop, le jour où il a 32s il shove aussi voilà… il a juste chatté turn mais sa range est tellement large que tu peux pas fold KJ… il peut aussi avoir K2s etc.