Pa book : bebop ed (blog mtt )

trés bien dit.

:heart:

on pourra rien faire pour la fine équipe… ils sont nombreux encore a priori…

TOUT VA BIEN les gars , le capitalisme a encore de belle heure devant lui of course , tant que vous en voulez vous en aurez ^^

je vous souhaite bonne appétit. oubliez pas d’allez bosser 60h semaines et d’oubliez vos congés vu que vous etes en train de les prendre…

oubliez les pompiers qui se tarte avec la police , les soignants qui criaient leur détresse depuis des lustre… fermez bien les yeux…

1 « J'aime »

Pas regardé les infos depuis des années ici et je trouve quand même ça dur d’être optimiste pour notre avenir proche (et/ou celui du système dans lequel on vit). Et au cas ou ça serait pas évident c’est pas le COVID qui me fait dire ça même si ça va pas aider.

2 « J'aime »

heuresement qu’il y aura vos tronches déconfites un jour ou l’autre pour contre balancer la misére qu’on va bouffer…

sa sera toujours ça de pris… j’aurai pu vérifier que c’est toujours pas pour aujourd’hui. on en reparle dans quelques temps peut-etre.

allez , va voté, euh non reste confiné , euh non , va bossé quand meme… le masque sa sert a rien , tfacon tu sais pas l’utiliser…

c’est triste à dire mais en tant que français on sera clairement dans les derniers à connaître la misère… Et encore, ceux qui vivent en campagne auront toujours de quoi bouffer.
Autre part ce sera bien pire.

2 « J'aime »

Tu sais, perso ça fait un an que je m’intéresse a la finance , et clairement ce que je retiens c’est que le système financier actuel est pourri jusqu’à la moelle …
Mais c’est ni ta faute, ni la mienne.

Si l’objectif de tous les gouvernements , société, et banque centrale, est « le profit a tous prix » c’est parce qu’aujourd’hui on ne vis pas dans un monde « sain »…
Et c’est uniquement pour ça qu’aujourd’hui notre système de santé est en galère :frowning_face:

C’est triste a dire , mais oui , aujourd’hui les « forts » (ça marche aussi avec : ces petites putes tapis dans l’ombre) mange les faibles. Et c’est comme ça depuis la nuit des temps et c’est pas prêt de changer :tired_face:

Mais oui , perso je préfère rester optimiste étant donné qu’être pessimiste c’est exactement ce que veulent ces élites. Ils veulent que tu/nous ayons peurs et qu’on attendent leurs solutions…
Mais la solution , c’est a toi/nous de la créer , faut pas attendre que les gouvernements s’occupent de toi/nous si on veux vivre (survivre?)

1 « J'aime »

En résumé, exactement ce que tu tentes de faire (manger les faibles) en jouant au poker. Comme quoi, ça te paraît moins triste si tu estimes que ça peut tourner à ton avantage…

3 « J'aime »

C’est la nature humaine @reyj : « struggle for life »…

Sauf que c’est aussi dans la nature humaine de râler… Donc rien d’étonnant à tout cela finalement.

Comment ça???

1 « J'aime »

dixit cbet ndaye … au cas ou vraiment , vous auriez pas capté la reference.

et sinon oui , l’homme est un loup pour l’homme ,
mais justement , si on pouvez arretez de me raconter que le capitalisme , les banque centrale et les multinationales sont des divinités protectrice , de nobles institutions se battant pour la dignité des faibles , sa me soulagerai…

ouai au cas ou on serait cons et ignorants et que tu es là pour relever le niveau…

1 « J'aime »

FYP

1 « J'aime »

Comment t’es tombé sur ce truc? une recommandation selon tes préférences?

disons que j’aime étaler ma confiture

1 « J'aime »

En tout cas, ça m’étonnerait pas que tu sois actionnaire d’un grand labo pharmaceutique toi. A chaque fois que je lis un de tes posts, je vide direct une boîte de Lexomil…

je savais bien qu’il y avait un petit coeur en dépression derriere ton pseudo

C’est pas incompatible !

« Donne du pouvoir à un homme et tu verras ça valeur »… A.Lincoln
Et quand le système sera à terre quels seront les hommes à qui on donnera le pouvoir (ou qui le prendront :smiley:)

1 « J'aime »

@Tartinopainfrais je suis pas le seul a aimer étaler ma confiture :stuck_out_tongue:

chaos is a ladder… Got lol , on as les références qu’on peut ^^

C’est pas faux ^^
Mais c’est aussi que je suis fainéant et quand quelqu’un dit ce que je pense mieux que je l’aurai fait, autant le citer :rofl:

1 « J'aime »