Pa book : bebop ed (blog mtt )

J’allais dire la même chose que la tomate. La team te fait confiance, donc fais en de même :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

salut PA

triste de faire 2nd , mais entre ça et quelques petites semi-perf Pmu on remonte a +2.3k en 1.2k tournoi depuis atm.

rien de fou encore , mais sa remet d’aplomb quand meme !

réduire mon nombre de table et mon volume par soir me fait un bien fou , un peu de réussite aussi , et elle est la bienvenu franchement ^^.

next , ne pas se reposer sur ses lauriers , on est loin d’avoir tout acquis et je veux redoubler d’effort avant la fin de cette aventure !

gl a nous sur les tables ! focus and have fun !

2 « J'aime »

iop all

fin des 6 mois dans Atm , au final je ne fais que 1.4k tournoi pour 2k de gains , et clairement ce n’est pas folichon…

du coup je vais donner 400e pour 6 mois de formation , pas cher payer ^^

honnêtement je n’ai pas a me plaindre j’ai acquis une discipline et un niveau technique bien superieur a ce que j’avai pu acquérir auparavant et je sais comment travailler mon jeu et avancer dans ma pratique du poker.

honnêtement , je suis aussi soulager de retrouver ma liberté , de pouvoir grind pour moi , de pouvoir jouer le jeu qui me correspond sans devoir forcement plaire a un coach , aussi bon soit t’il , et malgrés que ce soit ultra formateur.

cet etat de fait a bien été ressentie par la team et ne peut pas correspondre a leurs attentes , ce qui est bien entendu normal.

ne vous méprenez pas , Atm est la Nuts , une pure école de poker mtt. le mot académie est clairement a propos.
mais ça fait longtemps que j’ai quitter l’école et que je mène ma barque en solitaire , et même si il faut se nourrir d’information , de tout les cotés possible , je préfère rester le capitaine de ma barque qu’être le mousse d’un grand voilier.

merçi pour tout les gars , on se reverra sur les tables , vous pouvez comptez la dessus.
shuffle up and deal , gl hf !

9 « J'aime »

salut Pa , je viens au nouvelle depuis ma fin de contrat avec atm , et sa roule plutot bien ^^

et d’autre petite perf.

tout sa pour dire que je me sent super bien dans mon jeu , il me reste beaucoup de travail , mais j’ai vraiment eu une formation rêvé.

je vais pouvoir tutoyer le prime time et les 30e pmu dans les conditions que je voulais.
et j’ai hate d’en découdre !

merci Atm , merci PMS , merci PA , et merci moi quand meme ^^

6 « J'aime »

ya plus qu’à ship le prime time :wink:

1 « J'aime »

win-ninja

non vraiment , ça roule ce jeu ^^

dame variance a décidé de faire un bout de chemin avec moi , c’est toujours un grand plaisir :smiley:

9 « J'aime »

ship-20e-pmu

on démarre bien sur la nouvelle grille pmu ^^ (qui au demeurant reste assez étrange)

content de mon jeu face a des regs plus que correct , le travail paye , alors je vais pas lacher !

++ sur les tables , shuffle up and deal !

9 « J'aime »

Ça va les chevilles chez toi ? :joy:

GG !

2 « J'aime »

ha ben faut être lucide !
Quand on est bon, on est bon, ne pas l’admettre est une hérésie :wink:

2 « J'aime »

Ah, je me sens moins seul… Même si je ne suis pas aux mêmes limites.

1 « J'aime »

salut PA , petit message pour dire qu’içi ça a du mal a garder un mind poker…

le futur est tellement flou que ma motiv est partie…

je vois tout le monde grind comme des fous et j’ai du mal a comprendre comment les gens font…

tout risque fort de s’effondrer autour de nous… et la sociétés qui vient fait sérieusement flippé…

en gros c’est le break içi…

je suis partie me confiner au fin fond de la campagne en famille et j’ai un net en carton aussi , ce qui aide pas a grind en mtt… et les expressos sa me gonfle rapidement… les seuls vrais gagnants sont les rooms sur ce format je trouve et je déteste rake comme un porc…

bref , vu l’etat d’esprit du moment je prefere jouer trés peu et appliquer la règle ancestral : on ne perd pas se qu’on ne joue pas…
courage a vous anyway , je sais pas ce qui nous sauvera… mais a priori pas de ship quelque Ke en plus…

perte de sens pour ma part… esperont qu’on finisse par entrevoir une sortie de crise mais je parierai pas dessus meme si j’étais un flambeur…

bonne fin du capitalisme a tous , meme si ça risque d’étre compliqués…

good luck a vous , et la je parle pas spécialement sur les tables…

assez ok que le futur est particulièrement incertain en ce moment, mais pourquoi sombre ? C’est drôle il y a quelques mois tu parlais de brûler le système, maintenant que dieu t’écoute et le fait tomber tout seul tu flippes :stuck_out_tongue:
t’sais, si t’as un coin de campagne tu risques pas grand chose au final

'+ ça va aussi sans doute faire se remettre en question quelques uns, etc, changer certaines meurs. Pourquoi ce serait en mal ?

2 « J'aime »

il est pas tombé… il va dabord nous pressurer correctement , en bon gros chipleader…

cependant tu n’as pas tort clairement , et peut etre aprés tout ça on aura des lendemains qui chante…

merci wait.

2 « J'aime »

Les banques centrales, l’Etat et les entreprises, bref tout ce que tu méprises, ils vont se mobiliser et agir pendant que tu restes confiné. T’inquiète.

2 « J'aime »

Je suis OK avec @Bobi

Cela dit, jouer en MTT en ce moment doit être particulièrement « éprouvant ».

Déjà on est privé de liberté, alors je trouve ça compliqué de s’ajouter la contrainte par dessus ça de rester 5 h voire 8 heures successivement devant mon PC.

En CG je fais des courtes sessions, j’ai davantage besoin de m’aérer l’esprit en ce moment…

ah ok , bah tout va bien alors , moi qui trouvé la situation anxiogéne , sa va mieux

mon pauvre waitwaitw , comme tu peut le voir la remise en question de certain est hors du domaine du possible. on en serai pas la sinon…

a crever sans masque , sans test , sans lits d’hopitaux. meme nos soignant manque de tout… bientot 4000 mort… mais les coupables du desastre vont gerer parait t’il…

misère…

Juste pour relativiser un peu, même si je sais que ça excuse pas tout, je pense que c’est tout de même important de la garder à l’esprit

« En 2018, il y a eu 609 648 décès en France »
« En 2008, 3 095 enfants de moins d’un an sont morts »
« 1 409 enfants âgés d’un an à quatorze ans sont morts »

2 « J'aime »

si tu écris certain sans « s » alors tout va bien :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu regardes trop la T.V bro !!!

Comme la si bien dis Bobi , même si il est probable que des choses changent , le scénario de fin du monde est peu probable !!

C’est pas la première épidémie , ça sera pas la dernière , et on surmontera cette crise tôt ou tard c’est évident.
Après c’est compréhensible de voir un avenir sombre si tu regardes les infos (y’a que du négatif c’est ce qui fait vendre c’est pour ça).

2 « J'aime »