[PA-Book] Batmaxpoker.fr en stand-by

ben alors batmax poker est bien vide… j’ attends avec impatience

à quand une vidéo micro en parlant du second barrel
Hum j’aimerai bien

A plus.

bonsoir :slight_smile:

1 « J'aime »

Batmax?

1 « J'aime »

Ou est tu ?

1 « J'aime »

@batmax ?? :thinking::smile:

11

1 « J'aime »

Il a stop le grind je crois bien :thinking:

Broke. Je l’ai croisé il y a quelques jours, il organise des parties de bonneteau dans la jungle de Calais pour se refaire…

6 « J'aime »

Il a fini par organiser le HU vs Berthel qui se serait servi de sa maitrise du poker mentaliste pour broke batmax

3 « J'aime »

Re,

En tout cas @batmax nous manque énormément , je parle en mon nom mais je parle également aussi au nom de pas mal de membres de Poker Académie :wink:

2

3

biz2

coeur gif 2

Reviens nous vite Bat !! :wink:

2 « J'aime »

LOL, t’en ferais pas un peu trop toi des fois. T’as oublié l’image de bisounours avec l’arc en ciel!
C’est marrant on dirait pas le même gars d’une photo à l’autre.

2 « J'aime »

Re @Yogananda,

Si tu insistes :rofl::joy:

rrr

ppp

LMFAO !! :joy:

Sinon, oui il est quelque peu différent sur certaines photos, on ne rajeunit pas imo p

1 « J'aime »

Yoyoyo les amis !

Sacré Phit, moi aussi je t’aime :slight_smile: <3

Bon Batmaxpoker est en pause depuis un bon moment et à priori le restera. Je ne pense pas avoir le profil Twitch, et de toute façon, je manque de temps.

En ce qui concerne le poker, tout va bien pour moi :slight_smile: Tout est très stable, je suis toujours joueur professionnel évidemment et mon bout de chemin suit son cours :slight_smile:

En revanche, en ce qui concerne mon activité de coach et mon activité sur PA, je suis en pause pour l’instant. Je me suis retiré il y a quelques mois suite à une lassitude, tout simplement, après avoir eu probablement une petite centaine d’élèves sur 4 ans. Désormais, j’ai quelques demandes de coaching, sporadiques, précises, et très épanouissantes, et cela me convient à vrai dire très bien.

Enfin, pour les photos, bah j’ai juste + 5 ans et - 5kg, ainsi qu’une pose tout sauf naturelle :smile:

Love <3

11 « J'aime »

Content de voir que cela se passe bien :slight_smile:

Ta décision de ne plus twitcher est certainement ev+ pour toi, que ce soit au niveau du temps passé ou des infos que tu donnes :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @batmax,

Merci pour toutes ces nouvelles qui font plaisir à lire :wink:

Que la force soit avec toi pour le futur !! :slight_smile:

Qui sait un jour l’envie de reprendre certaines activités te fera revenir sur Twitch et pourquoi pas parmi nous plus encore…

be back

<3

nick sur les rooms stp?

Les tiens d’abord ? :slight_smile:

Par ailleurs une bonne moitié de mes pseudos sont publics…

La video sort quand bro? :thinking:

1 « J'aime »