[PA-Book] Batmaxpoker.fr en stand-by

[quote=“batmax, post:778118”][quote=“Koopsh, post:778088”]salut

gg pour ton PA et site que je vais suivre aussi !!!

ps tes liens d activation lors de l inscription que l on recoit par mail ne fonctionnent pas apparement[/quote]

Hello! Merci beaucoup!

Normalement dans ton Mail, tu as reçu un lien. En effet, il ne fonctionne pas si tu cliques dessus, mais normalement en copiant-collant le lien dans ton navigateur, ça devrait fonctionner.

Je vais essayer d’intégrer le lien hypertexte directement dans le mail :)[/quote]

non plus :sick:

Merci pour les commentaires excellents sur la video de HH review ! On peut pas mettre des coms direct sur le site ?

Yep Batmax on passera faire un petit tour voir ce que tu ns proposes!

GL pr ton projet. :wink:

hello Batmax,
Joli parcours depuis la nl50 de barrière , ca fait plaisir de voir qu il y en a qui arrivent a sortir leur épingle de ce jeu de FOU !
Bonne continuation. :slight_smile:

Concernant le site, il semble souffrir de nombreux petits bugs que je croyais pourtant avoir réglé. Je m’occupe de ça au plus vite (problème d’inscription, impossible de commenter, mise en forme du texte associé à la vidéo…)

@ Koopsh : Merci beaucoup de m’avoir précisé ça, je vais bosser sur ça très vite.

@ Florian : Merci beaucoup pour ton retour, content que la vidéo t’ai plu! Normalement il est possible de commenter directement sur le site, mais pour ça il faut être inscrit et apparemment il y a un bug sur les inscriptions que je vais corriger très vite.

@ Esteban642 : C’est sympa, merci à toi :slight_smile:

@ Leptocirus31 : Ahah oui c’était le bon temps! Comment ça se passe de ton côté?

Salut tout le monde!

Deuxième vidéo postée ICI, sur batmaxpoker.fr!

C’est une session review d’une session effectuée en NL200/400.

Les inscriptions étant toujours impossibles, postez vos avis ici :slight_smile:

6 tables de NL400, soit 2400€ de caves engagées au total…

Voila pourquoi je ne jouerai jamais à ces limites :laugh: :laugh:

C’est pour les riches :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

GL a toi et merci pour le site et les reviews, toujours instructif, même pour les microplayers :wink:

plop

nice Max !!

t’aurais pu te bouger le cul avant hein enflure :slight_smile:

gl4all mec

°+°

[quote=« Yeepaa, post:778755 »]plop

nice Max !!

t’aurais pu te bouger le cul avant hein enflure :slight_smile:

gl4all mec

°+°[/quote]

Ahah oui, je m’en veux un peu d’avoir été si peu actif ces derniers mois mais bon… Merci Yeepaa :kiss:

A venir sur Batmaxpoker.fr : la suite de la session review, mais aussi 2 vidéos Live effectuées en NL200 sur Pokerstars.fr!

Je sais que vous êtes demandeur donc j’ai fait un petit effort, d’autant que dans les reviews je parle beaucoup :slight_smile:

Merci pour ce partage de contenu à la valeur inestimable ! Pourrais tu détailler un peu les pas de ta progression dans le CG ? Genre en combien de temps t’as up les limites, les différences que t’as remarqué entre les limites et ce qui t’a permis de les crush par rapport aux autres regs de la room ? Si t’as eu un bad run et pendant combien de temps…

Merci ! :wink:

Un peu la même question que Florian: comment s’est passé la transition NL 100 vers la NL 200?

Et quels supports t’ont permis de progresser le plus récemment ( livres,groupes de travail,outils d’analyses,coaching… ). :whistle:

Keep up the good work. :wink:

Toujours sympa ces petites vidéos !!
Vivement les prochaines :wink:

GL pour la suite !!! B)

Tres sympa la 1ere video le reste j’ai pas vu.

J’ai essaye de m’inscrire mais ca a pas l’air de fonctionner. :frowning:

Gl pr la suite

Salut,

Alors comme ça on écorche mon nom une dizaine de fois dans une vidéo !?! Vidéo 1 HH PA batmaxpoker - YouTube
C’est un « l » pas un « i » :wink:

Merci pour l’analyse de ma main, tu as bien senti que j’aimais bien me level à coup de 3/4/5bet light vs reg.

Et si jamais tu as besoin d’aide pour ton site en l’échange de quelques minutes de coaching nutsé comme ça, j’suis open :whistle:

GL pour la suite.

Déjà en stand-by après des débuts tonitruants ?? :wink:

Je pense qu’il nous prépare une surprise tout simplement! :wink:

Allez Maxime on es en manque quoi! :laugh:

Bonjour à tous! Salut Florian et Tothamon.

Vous n’avez probablement pas vu mon post sur un autre thread, mais la publicité effectuée pour mon site est tout simplement contraire à la charte PA, si bien que je n’ai pas le droit de promouvoir le contenu.

Ce PA-book et les forums poker en général étant mes seuls véritables vecteurs pour effectuer de la publicité pour mon site, j’ai en quelques sortes les jambes coupées et je suis bien embêté.

Car je ne suis pas avare de mon temps, mais offrir un contenu gratuit que je ne peux pas promouvoir et que je ne peux pas rentabiliser via publicités ou autres (du moins pour le moment), qui en plus sera connu par très peu de personnes, ne m’excite que peu.

Le projet est donc en stand-by, en effet. Pour l’instant, je me contente de faire ma vie et de grind tranquillement de mon côté :frowning:

[quote=“batmax, post:787172”]Bonjour à tous! Salut Florian et Tothamon.

Vous n’avez probablement pas vu mon post sur un autre thread, mais la publicité effectuée pour mon site est tout simplement contraire à la charte PA, si bien que je n’ai pas le droit de promouvoir le contenu.

Ce PA-book et les forums poker en général étant mes seuls véritables vecteurs pour effectuer de la publicité pour mon site, j’ai en quelques sortes les jambes coupées et je suis bien embêté.

Car je ne suis pas avare de mon temps, mais offrir un contenu gratuit que je ne peux pas promouvoir et que je ne peux pas rentabiliser via publicités ou autres (du moins pour le moment), qui en plus sera connu par très peu de personnes, ne m’excite que peu.

Le projet est donc en stand-by, en effet. Pour l’instant, je me contente de faire ma vie et de grind tranquillement de mon côté :([/quote]

Ouvre toi une page facebook dédiée à ça! Tu pourras y faire ce que tu veux et comme tu le veux! tu add le link dans ta signature et voilà :wink:

Je ne sais pas si cette solution pourrait être efficace, mais c’est vrai que cette option a le mérite d’exister.

Merci à toi pour ta proposition KKinyourAce, c’est sympa :wink:

yes je regarde régulièrement attends vidéo de micro