[PA-BOOK] 2018 sera Cash Game 🐋 Hiimwannn

Hello Ă  tous et toutes,

Me revoila pour le bilan de la premiĂšre semaine de grind en NL10 et ça c’est plutĂŽt pas mal passĂ©, j’ai l’impression d’avoir jouĂ© mon Agame assez souvent et su mettre fin Ă  la session quand j’était en Bgame ou Ă  la limite du tilt :whale2:.

Au total j’ai jouĂ© ~7,5k hands avec un 12bb/100 qui fait plaisir :muscle:, mĂȘme si je sais que j’ai run good et que je ne suis clairement pas sur de pouvoir maintenir ce rĂ©sultat sur plus de volume, et bien quand mĂȘme ça rassure et ca met en confiance :slight_smile:

hiimwannn-result-W1

J’ai Ă©galement revu mes objectifs :open_book: :

• Les 80K hands sur 2 mois me paraissent un peu ambitieux, et je serais satisfait si je tiens 60K. Le but Ă©tant de privilĂ©gier la qualitĂ© Ă  la quantitĂ© et de ne pas me lancer dans une session Bgame parce qu’il faut faire le volume.
  • Passer le status wina Silver en dĂ©cembre (dĂ©jĂ  850 miles, ça devrait ĂȘtre une formalitĂ©), et Gold en janvier, le rakeback en NL10 Ă©tant non nĂ©gligeable.
  • J’ai pris un abonnement premium Ă  PA et je bosse pas mal les vidĂ©os de PA et de Kill Tilt, je commence Ă©galement Ă  rĂ©flĂ©chir au coaching.

Bon grind Ă  vous, je vous souhaite de joyeuses fĂȘtes :gift:, profitez bien de vos proches :hugs:, en attendant moi je vais dĂ©penser quelques BB en bonnes bouteilles pour demain :wine_glass:

A bientĂŽt !

3 « J'aime »