Hello Ă tous et toutes,
Me revoila pour le bilan de la premiĂšre semaine de grind en NL10 et ça câest plutĂŽt pas mal passĂ©, jâai lâimpression dâavoir jouĂ© mon Agame assez souvent et su mettre fin Ă la session quand jâĂ©tait en Bgame ou Ă la limite du tilt
.
Au total jâai jouĂ© ~7,5k hands avec un 12bb/100 qui fait plaisir
, mĂȘme si je sais que jâai run good et que je ne suis clairement pas sur de pouvoir maintenir ce rĂ©sultat sur plus de volume, et bien quand mĂȘme ça rassure et ca met en confiance 

Jâai Ă©galement revu mes objectifs
:
- Les 80K hands sur 2 mois me paraissent un peu ambitieux, et je serais satisfait si je tiens 60K. Le but Ă©tant de privilĂ©gier la qualitĂ© Ă la quantitĂ© et de ne pas me lancer dans une session Bgame parce quâil faut faire le volume.
- Passer le status wina Silver en dĂ©cembre (dĂ©jĂ 850 miles, ça devrait ĂȘtre une formalitĂ©), et Gold en janvier, le rakeback en NL10 Ă©tant non nĂ©gligeable.
- Jâai pris un abonnement premium Ă PA et je bosse pas mal les vidĂ©os de PA et de Kill Tilt, je commence Ă©galement Ă rĂ©flĂ©chir au coaching.
Bon grind Ă vous, je vous souhaite de joyeuses fĂȘtes
, profitez bien de vos proches
, en attendant moi je vais dépenser quelques BB en bonnes bouteilles pour demain 
A bientĂŽt !