PA BLOG - by "Mr.Hello" (spin&go)

Bonjour et bienvenue sur mon blog,

Pseudo : Mr.Hello
Age : 29 ans
Room : Partypoker
Limite : 5€ spin & go
Année d’expérience : 1 an (début en 2018)

2017 : En fin d’année et suite à la fermeture de ma boite d’informatique, je me suis lancé comme challenge de devenir un joueur de poker assidu et solide.

2018 : Début d’année et début dans le monde du poker. Je passe mes journées entre vidéos théoriques disponible sur internet et le grind de spin & go 1€ & 2€.

En milieu d’année, les résultats ne se montrent pas à la hauteur de mes espérances, néanmoins une passion est née. L’envie de progresser et d’apprendre se fait de plus en plus présente.

En fin d’année, grâce à mon acharnement j’obtiens des résultats cohérent au travail apporté. Le passage en 5€ s’est ensuite bien déroulé. Cette année a été donc bénéfique et je pense être sur la bonne voie.

2019 : Bonne année à tous, cette année je compte continuer ma progression. Pour cela je me suis définie des objectifs simples.

Objectif de volume : 17 000 games +
Objectif de limite : Spin&go 10€ +
Objectif du blog : partager ma progression une ou deux fois par mois, encourager d’autres joueurs dans leurs objectifs et pourquoi pas faire d’agréables rencontres.

Voici mes résultats en 2019 :

8 « J'aime »

Félicitation GL pour ton année

Gl et pense aussi à bosser ton mental, si ce n’est pas déjà le cas.

Jolie Cev solide tout sa!!!

Merci pour vos encouragements les gars.

Fin janvier 2019 : après mûr réflexions, j’ai décidé de up de limite, je continue donc ma progression en 10€.

Voici le Bilan de mes 1288 games en 5€ :

GL à tous sur les tables, à bientôt.

3 « J'aime »

Hello, pouvez vous me conseiller le hud le plus complet pour les spin&go ? merci

Coffeehud est “la référence”, après il y en a plein d’autres qui sont également très bien. Perso j’utilise SpinNGo pro qui est plus léger. Regarde un peu ce qu’il se fait et va là où ton coeur te guide, en soit ils doivent tous être très bien.

@Mr_Jackpot il y a aussi @MirindaJR84 qui et coach et vend également HUD/ranges et tout le panels pour les joueurs de sng jackpot.

Hey , je comprends rien a ces graphs de spin , ca equivaut a combien en € ? :thinking:

Moi aussi j’y comprends rien. Où trouve-t-on les CEV SB BB BTN 3H, etc…
Je cherche des tableaux de Nash push or fold. J’ai cherché sur internet et pas trouvé pour les Spin. Auriez-vous un ou des liens svp ?
Si on joue 1000 Spin, combien est-on censé finir premier, deuxième et troisième ? Peut-être ma question est idiote…
Je m’intéresse au format depuis peu. J’ai vu que les ranges se vendaient plus centaines d’euros. Vous avez tous payé pour y avoir accès ?

Hello, @watchme

Les statistiques de spin sont essentiellement centré sur l’EV (chips ev gagné au total/le nombres de tes games) ici l’ev est de 103 (pour le cash games on se réfère aux bb gagné toutes les 100 mains). En ce qui concerne la courbe jaune cela correspond au total des Chips EV gagné et les autres courbes c’est la même chose mais découpé par positions. En micro limite on peut être gagnant dans chacune des positions.

En ce qui concerne les gains en € en spin; cela dépend de ton EV mais également de la répartition des jackpots et bien sur du nombre de parties. Donc ça dépend, c’est pour cela qui je ne l’ai pas affiché.

J’espère t’avoir éclairé :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci bien, je test dès à présent le hud de SpinNgo pro en version d’essai.

Il existe des ranges de bases gratuites pour débuter sur le site de batmax, ensuite tu peux soit créer les tiennes ou investir dans des plus approfondie.

En ce qui concerne le pourcentage de 1er, 2nd et troisième, je te conseille le logiciel de simulation SwongSim.
En micro limite tu peux obtenir un winrate de 40%+ si tu atteinds les 100 d’EVchips/games. :smirk:

1 « J'aime »