[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Alors il en est ou ton Challenge PS ? bilan ? t’y grind toujours ? toujours en zoom ? t’as essayé les tables de CG normales ?
On les veut les vidéos dont tu nous avais parlé, meme sur la NL10 de Party cela m’intéresse :whistle: , pour connaitre ce que tu pense des vilains, des bonnes heures a grind etc … B)

J’ai regrind sur PS depuis ma derniere video ^^

Faudrais j’en refasse une j’ai la flemme en ce moment lol je me bat deja pour faire mon volume quotidien ^^

Salut,

Bon je vais alimenter mon blog un peu , je sent que je rentre dans une periode de procrastination et de demotivation :frowning: Tenir ce blog va m’aidé a garder le cap…

Mois de juin moyen, que ce soit en terme de volume ou de gain.

Je suis retourné au milieu du mois sur les tables normale j’ai stoppé le fast et mon winrate ce porte beaucoup mieux comme sa.

les 2 limites:

nl10fast:

NL10 normale:

Sinon je suis content sur le travaille effectué hors table ce mois ci, on a bossé pas mal avec freeze sur des review session et rail session , je trouve sa plutot cool comme methode.

J’ai aussi fait une petite session avec fruit de mer et samro76 en reunion qui etais bien sympatique, je vais essayer de garder ce rythme sur ce point la.( a refaire aussi les gars)

La je vais aller faire une petite video en nl10, je vous poste sa tout a l’heure.

Tchuss :wink:

Je met ma valise ici :slight_smile:

[quote=“GrosTony, post:843884”]Salut,

Bon je vais alimenter mon blog un peu , je sent que je rentre dans une periode de procrastination et de demotivation :frowning: Tenir ce blog va m’aidé a garder le cap…

Mois de juin moyen, que ce soit en terme de volume ou de gain.

Je suis retourné au milieu du mois sur les tables normale j’ai stoppé le fast et mon winrate ce porte beaucoup mieux comme sa.

les 2 limites:

nl10fast:

NL10 normale:

Sinon je suis content sur le travaille effectué hors table ce mois ci, on a bossé pas mal avec freeze sur des review session et rail session , je trouve sa plutot cool comme methode.

J’ai aussi fait une petite session avec fruit de mer et samro76 en reunion qui etais bien sympatique, je vais essayer de garder ce rythme sur ce point la.( a refaire aussi les gars)

La je vais aller faire une petite video en nl10, je vous poste sa tout a l’heure.

Tchuss ;)[/quote]

Moi de juin moyen LOL, y’en a qui en révèrer de prendre 15 caves par mois
C’est vrai qu’au niveau du volume c’est moyen , t’a quand même quasi 14k points , si tu accélère un peu le rythme , le bonus à 2k est proche
En tout cas très belle courbe , je t’en ai déjà parlé mais tu a s large le niveau pour la nl25

Continu comme ça , ça va le faire rapidement

GL

Et je te l’ai déjà dit mais arrête le fast , C’est de la merde :silly:

Merci gros :slight_smile:

Niveau gain mon winrate est pas terrible en faites.

Sinon pour le fast ta raison ^^ont gagne bien moins , mais sa a des avantages :slight_smile:

Voila video dans les backs !

Pas mal d’action malgré que ce soit sur 4 tables. :colere3:

Un peu de racontage de vie, de taillage de reg. :laugh: :colere5:

Enjoy amis du Grind !!!

Très bon mois pour toi vu que tu gagnes plus que moi :silly:

J’ai spew 500€ ce moi ci, je m’améliore mais dans le mauvais sens B)

A 14:26 tu as vu que tu avais full ? J’ai cru que tu te vois avec paire de K ?
Au début “bon je vais pas faire une heure”… non juste 54 min LOL^^
Je regardes la suite :wink:

Oui je sais que j’ai full ^^

Tu joues cb d’heure par jour ?
Moi aussi j’ai trop envie de back en 25, mais je repart de super bas perso j’ai trop cash out quand je jouais plus.

Id4spleen ou je sais pas cmt ça s’écrit il a un vpip/pfr de rég, mais à part ça le reste c’est fishy je crois qu’il a un WTSD ultra élevé sur mon HUD

[quote=“trunkcorp500, post:843944”]Très bon mois pour toi vu que tu gagnes plus que moi :silly:

J’ai spew 500€ ce moi ci, je m’améliore mais dans le mauvais sens B)[/quote]

Pour info jai claqué quasi 2k une semaine :sick: , résultat très bientôt

GL

[quote=« youstiti, post:843962 »]Id4spleen ou je sais pas cmt ça s’écrit il a un vpip/pfr de rég, mais à part ça le reste c’est fishy je crois qu’il a un WTSD ultra élevé sur mon HUD[/quote]http://www.pokertableratings.com/party_fr-player-search/IDe4lSpleen

j’ai regardé une grosse moitié, tjs aussi sympa. Tu es sur tout les coups quand il s’agit de voler les pots.

Qd tu jouais en NL2 pour ton défi ( qui en ai ou ? ) tu faisais pareil ?

sinon je note 2 choses :

  • la technique du lever tot pour jouer sans les regs, c’est pas mal
  • mettre le coup en review pour prendre une note au cooldown.

jolie le missclick a +2 € ^^

Je joue 4/6 heure par jour quand j’ai pas la flemme :laugh:

Et ouai thorgal ta vu ce misclick for value :laugh:

Je vais regarder tout sa :slight_smile:

Hey Gros,

Pense aux vieux comme moi. J’arrive pas a regarder une vidéo en multitables, c’est trop petit. Sinon fait que je zoome a mort sur une table et que je regarde la vidéo 4 fois :laugh: :laugh: :laugh:

Y’en a que pour les jeunes sur ce forum ou quoi ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Lol pierrlo ^^:

Sinon visibilité sa va encore ou c’est chaud ? Pour les sizing tout sa ?

Moi j’ai un assez gros ecran quand meme donc sa va, mais pour les pc portable ect …