Alors il en est ou ton Challenge PS ? bilan ? t’y grind toujours ? toujours en zoom ? t’as essayé les tables de CG normales ?
On les veut les vidéos dont tu nous avais parlé, meme sur la NL10 de Party cela m’intéresse :whistle: , pour connaitre ce que tu pense des vilains, des bonnes heures a grind etc … B)
Bon je vais alimenter mon blog un peu , je sent que je rentre dans une periode de procrastination et de demotivation Tenir ce blog va m’aidé a garder le cap…
Mois de juin moyen, que ce soit en terme de volume ou de gain.
Je suis retourné au milieu du mois sur les tables normale j’ai stoppé le fast et mon winrate ce porte beaucoup mieux comme sa.
Sinon je suis content sur le travaille effectué hors table ce mois ci, on a bossé pas mal avec freeze sur des review session et rail session , je trouve sa plutot cool comme methode.
J’ai aussi fait une petite session avec fruit de mer et samro76 en reunion qui etais bien sympatique, je vais essayer de garder ce rythme sur ce point la.( a refaire aussi les gars)
La je vais aller faire une petite video en nl10, je vous poste sa tout a l’heure.
Bon je vais alimenter mon blog un peu , je sent que je rentre dans une periode de procrastination et de demotivation Tenir ce blog va m’aidé a garder le cap…
Mois de juin moyen, que ce soit en terme de volume ou de gain.
Je suis retourné au milieu du mois sur les tables normale j’ai stoppé le fast et mon winrate ce porte beaucoup mieux comme sa.
Sinon je suis content sur le travaille effectué hors table ce mois ci, on a bossé pas mal avec freeze sur des review session et rail session , je trouve sa plutot cool comme methode.
J’ai aussi fait une petite session avec fruit de mer et samro76 en reunion qui etais bien sympatique, je vais essayer de garder ce rythme sur ce point la.( a refaire aussi les gars)
La je vais aller faire une petite video en nl10, je vous poste sa tout a l’heure.
Tchuss ;)[/quote]
Moi de juin moyen LOL, y’en a qui en révèrer de prendre 15 caves par mois
C’est vrai qu’au niveau du volume c’est moyen , t’a quand même quasi 14k points , si tu accélère un peu le rythme , le bonus à 2k est proche
En tout cas très belle courbe , je t’en ai déjà parlé mais tu a s large le niveau pour la nl25
A 14:26 tu as vu que tu avais full ? J’ai cru que tu te vois avec paire de K ?
Au début “bon je vais pas faire une heure”… non juste 54 min LOL^^
Je regardes la suite
Pense aux vieux comme moi. J’arrive pas a regarder une vidéo en multitables, c’est trop petit. Sinon fait que je zoome a mort sur une table et que je regarde la vidéo 4 fois :laugh: :laugh: :laugh: