[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

:laugh: mdr Russia, mon logiciel fait streaming en plus ^^

Sinon sick run Today, j’ai l’impression d’etre Renaud123 quand sa ce passe comme sa bordel :laugh:

Demain je vais essayé de faire 1 video pour mon challenge

Il te paie pas pourr les streams par contre, alors que des plateformes pourraient te payer si ta assez de visionnages :stuck_out_tongue:

Slt GrosTony :wink:

Pour ton soucis de mains dans ton tracker, je pense que le problème vient du fait que ton soft de pokerstars est en français, il faut donc que tu le passe en version “english”. En espérant que cela t’a aidé :wink:

Merci :slight_smile:

Bon son dés le reveille

l’oursin a écrit :

Je sais pas encore.
J’ai voulu liquider les 30 cents qui restaient sur WInamax, en jouant le miniroll 0.25, j’ai fini 2eme, gagné 31 euros, du coup joué quelques DONs et Expressos et la BR est maintenant a 170€…
Du coup je continue un peu de DONs et d’Expressos pour le fun.

Ciao

Salut !

Bon sa va etre tendu le challenge avec le beau temps et mon volume quotidien a faire , peut de temps pour des video fun, j’aurais du faire sa en hiver ^^

Dac’ PierreLo! :slight_smile:

GrosTony, tu peux pas sortir, il fait trop chaud, tu dois grind! Après, si t’as la plage à côté, je dis pas, c’est différent! :stuck_out_tongue:

[quote=“PierreLo, post:836703”]
Je sais pas encore.
J’ai voulu liquider les 30 cents qui restaient sur WInamax, en jouant le miniroll 0.25, j’ai fini 2eme, gagné 31 euros, du coup joué quelques DONs et Expressos et la BR est maintenant a 170€…
Du coup je continue un peu de DONs et d’Expressos pour le fun.
Ciao[/quote]

Le poker est sadique, c’est le chant des sirenes ca, il te redonne des espoirs pour mieux te *** par la suite !

reste fort l’ami ahah.

en tout cas GG pour se grand retour en force !

[quote=“GrosTony, post:836721”]Salut !

Bon sa va etre tendu le challenge avec le beau temps et mon volume quotidien a faire , peut de temps pour des video fun, j’aurais du faire sa en hiver ^^[/quote]

merde ! je voulais voir " GrosTony contre l’auto-rebuy II "

mdr :laugh:

C’est dure de grind par ce beau temps !

Et non j’habite dans les Ardennes y’ a que des lacs qui sentent la vase chez moi :sick: :laugh:

Les bains de boue c’est bon pour la santé Gros :laugh: :stuck_out_tongue:

Bon, je vais peut être transformer mon post Expresso Experimentation zen en une sorte de PA Book mal tenu, je trouve finalement que c’est assez fun les Expressos, on prend plein de bads incroyables, les pires fishs callent 3 barrels avec J2off et touchent full, et ensuite on prend un multiplicateur x6 en Expresso 5€ et on le gagne en 5 coups.
C’est le fun pur :laugh: :laugh:
(je sais pas si c’est du poker, mais c’est marrant et ca prend pas beaucoup de temps)

Allez Gros (et Thorgal et FdM) venez faire des expressos avec moi, on va se marrer :wink: :wink:

Ciao

Allons, nous somme sur le chemin de la sagesse et du CG, ne nous montre pas la voix de la débauche et du spew enfin :wink:

cela dis, un ptit expresso a l’occasion, WHY NOT !

Thorgal

Regarde ma courbe sur le thread Expresso Zen, tu verras que ca monte tout seul :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: (en attendant la descente en flèche :wink: )

Bon j’arrête de pirater le thread du Gros, il va m’en vouloir :laugh:

Ciao

Je me souviens que j’avais spew une bonne partie de ma BR avec les Expressos sur mon premier ou deuxième dépôt! :laugh:

J’ai pu de Bk sur Wina sinon sa aurait etais avec plaisir ^^

good luck gros tony pour tes vidéos et ton premier P.A BOOK ! :laugh: surtout n oublie pas la bière a chaque cave perdu pour la prochaine vidéo kik :stuck_out_tongue: !sympa mysa mal pour un bien et oui l humain est t il libre ! good luck sur les tables du . fr et bonne zen attitude sur les tables . choke dee :wink:

Thorgal,

J’ai jamais autant tilté que lorsque je jouais en Cash Game. La variante de l’enfer pour moi :laugh: :laugh:

Allez, on se suit avec Tony et FdM et on verra qui se broke le 1er ? :wink: :wink: :stuck_out_tongue:

Ciao

Merci Gros :slight_smile: Mysa c’est sympa oui