[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Un rigolo qui se contente de payer les as en SB…

Tony, je te dirai ça quand je serai bien installé chez moi devant l’écran à admirer tes exploits. La c’est sur un portable 13 pouces c’est un peu petit :laugh:

Ciao

Yo GrosTony! Merci pour la vidéo, je la regarde tout à l’heure!

Et oui, à refaire les sessions Skype! Faut qu’on s’y mette sérieusement maintenant! Bordel! :laugh:

J’aime bien ton style,ton côté décontracté,ça passe très bien en vidéo.

Qqs spots:

-ATo SB vs BB 3mn: tu te fais 3bet à 9bb,le standard va être de 4better à 20-21bb d’autant que tu dis que BB 3bet pas mal et a donc bcq de bluffs donc ton 4bet va passer souvent,inutile de mettre 23bb imo. Si villain fold > 57% vs 4bet tu fais du profit avec ATC.

-77 5mn: tu ne cbet pas sur board dry K64r,pourquoi? Vu ta position tu peux représenter des K,là tu donnes de l’info à ton adversaire,j’aurais compris une line de x/c avec QQ-99 ou KT- mais là ?

-A4s 7mn: open standard au HJ

-QQ 8mn: ok pour just call de manière à garder le fish;par contre vs 2 OC au board et vs 2 villains ton bet R n’accomplit rien,tu ne seras payé que par mieux donc x ta SDV,si tu es derrrière c’est pas un drame.

-QTo 10mn: line bet, x, bet pot, pas terrible,overbet R > bet pot? pas sûr de faire folder au fish sa TPwk ou 2è pair,je give-up perso.

-TT 35mn: pas facile à lire sa range,il aurait cbet avec OESD + sets,son PFR assez nitty n’inclue pas 54s+ donc son donkbet T me laisse perplexe.

Apres avoir regarder ta video j’ai vraiment aimer le coté decontracter comme dit dans le post precedent.

Je ne peut te conseiller sur la nl10 vu que ce n’est point ma limite. Mais cela fais une bonne approche de comment jouer a cette limite et aussi une motivation supplementaire. En tout cas j’aime bien ton style au table tu prend bien le temps d’analyser voir si tu peut voler le pot ou pas. Et jaime bien aussi la maniere dont tu joue avec le tracker. Ce qui m’aide encore plus :slight_smile: a mieux comprendre certains moove.

Bref en clair fais en une autre :slight_smile:

Merci totha et thx pour les analyses :slight_smile:

*Pour le 4 bet avec ATo ,je met tjrs 24 BB Hors pose sur un Open 3 bet a 10 bb, la il fait 9 bb je met 23 aprés 22 sa peut etre correct.Je met ausssi cher quand en nl10 entre reg il sait trés bien que je peux etre light dans ce spot et maintenant sa call pas mal de 4 bet en position pour me faire chier postflop quand je met pas cher :ohmy:

*pour le 77 je trouve pas le spot a 5 min

*A4s 7 min : oui on peut Open on a un fish en Blind mais aussi un mec qui 3 bet pas mal au Btn, Fold ne me derange pas non plus.Avec des nit derrieres moi je vais ouvrir 100%

*Ouai pour le QQ a 8 min :j’aime pas trop mon value bet river, on value cazy rien

*QT a 10 minute j aime bien par contre ici mon bet pot ( overbet ou betpot c’est pareil ici je pense), je veux lui faire fold des 9 principalement qui est dans sa range de call flop.

*pour le TT je pense vraiment qu’il a Ax vue l evolution du board run est son sizing,

[quote=“samro76, post:844224”]Apres avoir regarder ta video j’ai vraiment aimer le coté decontracter comme dit dans le post precedent.

Je ne peut te conseiller sur la nl10 vu que ce n’est point ma limite. Mais cela fais une bonne approche de comment jouer a cette limite et aussi une motivation supplementaire. En tout cas j’aime bien ton style au table tu prend bien le temps d’analyser voir si tu peut voler le pot ou pas. Et jaime bien aussi la maniere dont tu joue avec le tracker. Ce qui m’aide encore plus :slight_smile: a mieux comprendre certains moove.

Bref en clair fais en une autre :)[/quote]

Merci :slight_smile:

Aprés tu peux avoir de meilleur line que moi sa veut rien dire, n’hesite pas a dire ton avis sa te fait travailler ton jeu.

Je vais essayé dans faire plus souvent.

Bon j’ai essayé de matter hier soir mais la fatigue a pris le dessus, j’ai suivi 10 min et poom extinction des feux et j’ai dormi lol. Bon du coup j’ai regardé ce matin :slight_smile:

Alors désolé j’ai pas repertorié la minute à laquelle tu joues la main donc ça risque d’être un peu fouilli.

  1. QQ en BB (table 1)
    où tu complétes en BB pour garder le fish, je suis pas nécessairement fan de laisser rentrer une trentaine de % d’équity même à une main comme A2o; je préfère 3bet et que le reg se level sachant que tu peux 3 bet light en pensant que le reg iso large le fish… En callant tu vas jouer le coup oop en 3 way, les spots les plus durs à rentabiliser et où on fait + facilement des conneries postflop. D’ailleurs t’en fais une en misant river, value bet beaucoup trop thin avec 2 overcards à ta paire sur le board (tu values rien et bluff rien)…

  2. QTo au Btn (table 1)

Ok avec le Cbet flop et le Give up Turn, River le raise est spewy vilain va jamais bet/fold quoi que ce soit que tu bas même s’il mise only 1bb, je call pour voir avec quoi il block bet et prendre une note

  1. KTo au Cut off (table 2)

Tu miss le 2 barrel par mégarde du coup tu check/call Turn ok et River tu check/fold sur la flush qui rentre, j’aurais call ici sur son bet 1/2 pot il est très aggro et il est capable de bet moins bien en vlaue ou de bluff, t’as un T de carreau en main qui réduise un peu les chances qu’il en ait 2, sur un sizing 1/2 pot le call est correct.

  1. QJs utg (table 1)

Tu le dis toi-même ton sizing de Cbet est pas bon sur A82 / Give up standard ensuite

  1. AJo btn (table 3)

Flop je Cbet 1/2 pot sur ce flop mono, certes on a 0 equity mais vilain est oop et va souvent check/fold flop ou turn sur un 2nd voire 3rd barrel sur des Overcards il aura souvent des petites paires avec flush draw pourri quand il callera 1/2 pot flop.

As played en ayant check/back flop je préfère check/back et essayer d’amener ma main au showdown vilain foldera plus rien imo, river ok pour fold sur son donk

  1. K9o en BB (table4)

J’aime bien ta line après river je bet + cher quand vilain a bet/call turn il va être très peu enclin à fold river sur any sizing et va pas si souvent rebluff sur un bet 1/3…

  1. A8o au btn (table 2)

Ok pour le call le mini 3bet et le min cbet / turn je préfère bet notre main est trop weak 4rd pair et je vais bluff trèfle river et les straight qui rentrent sur un check. As played rien à faire si ce n’est fold sur son bet pot river.

  1. 54s au btn (table 1)

T’iso à 3bb c’est ok vs fish passifs, sur le bet 1 bb + call au flop, sur QT5 bicolore c’est un call tranquille IP avec nos 5 outs vu les odds (d’ailleurs tu touchais DP turn :slight_smile: si on veut être RO)

  1. 77 au cut off (table3)

T’iso un fish tu check/back A86 bicolore ok, idem turn sur le T ok et River sur la doublette du 6 vilain mise 1/9 ème pot (1 bb) et tu fold ??? Vu les odds il suffit qu’1 fois sur 9 vilain bet K high ou 55 etc… pour que tu sois good… Juste pas foldable

10)KQs MP (table 2)

J’aime beaucoup la line de check/call 3 streets vs ce fish aggro qui est IP sur toi :wink: River oui just call mais cool t’as pris plus de value avec ton missclick ^^

  1. 97s au btn (table 4)

j’aime beaucoup ton delayed cbet sr la Q et barrel river sur un K (qui fait aussi rentrer une flush backdoor) un board qui s’est bien déroulé vu les ranges perçues respectives, nice play.

  1. AQo au btn (table 3)

Le delayed cbet en 3 way sur le T est intéressant mais en 3 way ça reste tendu sur 568 T je m’attends pas à avoir beaucoup de fold vs fish même si le board se déroule bien comme celui là avec un J river overcard…

  1. 78s en BB (table 4)

Bien joué et t’as pris beaucoup de value avec de très bons sizings

  1. A2o au cut off (table 1)

C’est à mon sens beaucoup trop loose pour open steal à cette position

  1. 99 utg (table 1)

Tu delayed cbet sur Kxx T, je vois pas trop l’intérêt vilain est très passif en plus et tu values pas grand chose. River sur son bet pot, fold est plus safe même s’il a un spot de bluff facile avec quelques missdraws comme QJ par exemple, vilain paraissait plutôt très passif donc fold doit être meilleur

  1. 99 en BB (table 2)

Vs l’open à 8bb préflop du fish LOL, ok pour go broke au flop compte tenu du profil atypique

  1. KJo (table 3) sur 845 8 où tu delayed cbet ??? Tu rep tellement rien et le bet River même si un 4 straight rentre me semble spew également.

  2. A2s (table 4) LOL l’overbet Turn mais tu t’en rends compte :wink:

  3. K9o (table 1) où t’iso et tu trouves un flop KQx ok pour raise le min bet de vilain et just call son donk 1bb turn sur la doublette de la Q, river sur 1 bet 1/2 pot on peut trouver un call imo y’a qq straight draws qui ont miss vilain est un fish faut pas trop se poser 10 000 questions aux ranges extra larges des fishs et y déceler une certaine cohérence dans leurs ranges comme si il aurait Qx ici…

  4. QTs sick le Time Out je pense que tu pouvais prendre pas mal vs le fish :wink:

En tout bien sympa ta vidéo et ton ton décontracté.

a+

Merci ludo d’avoir pris le temps :wink:

Je vais matter les spots dont tu me parle :slight_smile:

Salut

j’aimerais bien tester un format de video, en session review a 2 ou 3 personnes.

On pourrais soit selectionner des mains sur la section strategique du forum ou bien sur notre propre tracker.

Faites moi signe si sa vous interesse .

[quote=“GrosTony, post:844298”]Salut

j’aimerais bien tester un format de video, en session review a 2 ou 3 personnes.

On pourrais soit selectionner des mains sur la section strategique du forum ou bien sur notre propre tracker.

Faites moi signe si sa vous interesse .[/quote]

Moi perso je suis ok c’est quand tu veux

Hey GrosTony tu as reçu ma demande skype ?

[quote=“Ludogreanu, post:844244”]

  1. K9o en BB (table4)

J’aime bien ta line …[/quote]

:ohmy:

Top2 avec un FlushDraw, gutshot et open ended possibles au flop je vois aucun interet a ne pas raise, puis tu dis toi meme en debut de session qu il est bien chaud , alors profites-en !!

[quote=“leptocircus31, post:844365”][quote=“Ludogreanu, post:844244”]

  1. K9o en BB (table4)

J’aime bien ta line …[/quote]

:ohmy:

Top2 avec un FlushDraw, gutshot et open ended possibles au flop je vois aucun interet a ne pas raise, puis tu dis toi meme en debut de session qu il est bien chaud , alors profites-en !![/quote]

Bof pk faire lui faire fold ces bluff ?

Un mec chaud je vais le laissez bluffer

[quote=“GrosTony, post:844497”][quote=“leptocircus31, post:844365”][quote=“Ludogreanu, post:844244”]

  1. K9o en BB (table4)

J’aime bien ta line …[/quote]

:ohmy:

Top2 avec un FlushDraw, gutshot et open ended possibles au flop je vois aucun interet a ne pas raise, puis tu dis toi meme en debut de session qu il est bien chaud , alors profites-en !![/quote]

Bof pk faire lui faire fold ces bluff ?

Un mec chaud je vais le laissez bluffer[/quote]

tu crois qu il va mettre plus d argent au milieu avec ses bluff ou avec top pair et ses draw ?
Puis le pot est pas assez gros pour slow play il va jamais metre son stack au milieu avec air

ouaf

Merci pour la vidéo Grostony, très agréable a regarder avec de bonne explications.

Vidéo vraiment sympa :slight_smile: Quel est ton secret pour grind aussi décontracté^^

Merci les gars :slight_smile: Je suis pas tjrs aussi detendu :laugh:

Hello

*Bon on peut pas tjrs poster des courbes qui montent sa serait pas marrant :laugh: Et sa refleterais pas la verité.

*Les gens aiment quand sa saigne en plus :jv14:

*Alors ce matin aprés plusieurs jour ou je me fait defoncer sur les tables , c’etais la goutte d’eau de trop lol J’ai tilt sa ma vraiment gavé ! :colere1: :colere2:

*En 500 mains - 5 caves en temps normale c’est standard et sa me fait trop rien, mais la sa fait longtemps que sa ma pas autant tilté du a de l’accumulation sans doute.Pour etre obligé de quitter les tables 500 hands seulement aprés a voir commencé , c’est trés rare un bail que sa met pas arrivé :ohmy:

*Par contre pour ceux qui on lu “Jared tendler” Je sent que le bas de ma range de tilt ou de C_Game c’est amelioré avec l’experience, j’ai tilt 1 cave en tilt c’est tout,il y a quelques mois pendant ses periodes je pouvait vraiment plus tilt et spew et mettre plus longtemps aretrouver mes esprit pour sentir qu’on joue comme un pied et quitter les tables. Il parait que c’est bon c’est la chenille du processus d’apprantissage en marche normalement.

Bon les courbes :slight_smile:

Aujourd’ui

depuis quelques jour

Bon il y a du badrun mais sur la grosse courbes il y a une accumulation de pas mal de pot spew, sur des mauvais call river en frustration, du jeu hight variance 5 bet shove ect…

Postes les HH ça sera + intéressant, dur sinon cette session , courage ça va revenir :wink: