[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Sa. Sert aussi a faire des simultion de rentabilité par limite

1 « J'aime »

Non je ne connais pas wine dommage que ce soit sur Windows :frowning:

Quelqu’un a le lien ? Et si possible avec le paramétrage PartyPoker ?

Jai pas trouvé pour party

ICMIZER propose un calcul gratuit/jour
La répartition party peut être custom manuellement et sauvegardée en cliquant sur save

3 « J'aime »

Wine c’est ça et ici un tuto fait par un membre pour faire tourner des logiciels Windows sous Mac.

2 « J'aime »

Bon allez on allume le pc et on fait le bilan de decembre avec la tete encore dans le brouillard complet mdr

Alors j’ai grind en Cash Game jusqu’au millieu de mois un peu prés en jouant en // quelques SnG Jakpot, petit a petit j’ai commencer a bien apprécier le format, et Browse les thread sur le sujet + quelques videos …

C’est la que j’ai compris que ce format étais réellement Grindable et ce fut le déclic lol Avec le cash game j’avais plus cette adrénaline comme dans les début et sa deviens plus difficile de monter en Haute limite. Avec ce nouveau format en plus d’etre grindable tu a tjrs l’espoire d 'un one time bonus un jour sans devoir jouer 10 heure d’affilé comme en MTT. Et je pense que c’est plus facile que le cash game techniquement mais vraiment Hard mentalement.

Cette année 2018 seras full Sng avec comme Objectif de crush la 5e en avril.

jcompte Passer le 1 er level donc les 1 euro tout seul , puis j’aimerais prendre du coaching assez régulièrement pour mieux approfondir le format et avoir un suivit derrière c’est la nuts rien a dire.

Nouveau challenge pour 2018 Actived lol Y a plus qu’a !

NL4 decembre:

Sng 1euro

Aller au boulot

9 « J'aime »

GL ds ton nouveau challenge des sng, je te suivrai comme d’hab avec attention, si ton mental tient : tu vas tout péter !
++ poto

Merci Gross ++

Le logiciel est down ? Pmu

Un joueur correct mais qui crush pas non plus peut esperé combien Ev chips en 10 euro ? et en 20 euro ?

Je pense qu’avec 60-70 en 10€ tu peux déjà être content si tu es joueur de cash game NL10 mais je me base sur pas grand chose pour dire ça, étant joueur NL50/100 je tourne autour des 80 en mode auto-pilote sur 2-3 tables pmu.

1 « J'aime »

Techniquement tu trouve sa beaucoup plus facile que le cash game non ? en 10/20 euro je parle

Tu joue au feeling ou tu a vue un peu avec les tableau de nash ect ?

Seul c’est hyper aléatoire, y’a des joueurs qui se documentent et ont les bonnes adaptations au jeu short stack et d’autres de la vielle école qui se pensent toujours en value, construire des pots qu’ils give ups trop, et jouent hors BRM
J’en ai vu à 20ev chips comme à 90. En 20€ attend toi à une diminution des spews adverses et un evchips qui baisse de 5 environ sur de gros sample

1 « J'aime »

Tu considères que les 20 sont une réelle étape ?

Non c’est les 50 le vrai palier, en 20€ tu retrouves les joueurs de 10€ qui viennent spew. Les 25€ de wina sont particulièrement facile en ce moment.
Vu qu’on passe d’un salaire à 2/3K à un salaire à 5K il y a + de regs mais très peu montent en 50 car ils sont limités techniquement.

j’ai été sidéré par ta session en 25 sur wina, des joueurs aussi mauvais que sur la 10 de party :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui j’espère vraiment que l’arrivée des espagnols va pas trop faire fuir nos fishs français car eux ont une réputation plus solides en spin que les français.

Justement je viens de voir sa…

Dans un court communiqué, l’Autorité de Régulation des Jeux En Ligne (ARJEL) annonce que “des tables de poker franco-espagnoles seront offertes aux joueurs des deux pays dans les toutes prochaines semaines”. Les régulateurs des deux pays respectent donc leur engagement en dépit des retards italien et portugais.

1 « J'aime »

On va les niquer les Espingouins, ils vont découvrir le rage poker, la furia del poker, madre de dios !

5 « J'aime »