Overbet river Powerfest 33

Yo vilain top reg
C’est quoi sa range river ici ? on fait quoi ? On doit être à 5-6 left de la bulle. C’est un KO @Benjamin_Shal

Yop,
Pour sa range PF ; la grande question est de savoir si il ouvre bcp plus que le théorique pour exploit le facteur bulle. Le niveau de jeu des SS joue aussi sur sa range j’imagine ainsi que la capacité a BU de 3b ce type de spot.

Range estimé “standard” dans ce spot : 55+ ; A9s/AJo+ ; T9s ; JTs+ (On pourrais inclure A4s/A5s et surement bcp plus de main mais je préfère faire le pessimiste vs UTG1).

Si il te connais et qu’il te joue un peu, il dois savoir que t’a une range de défense bien large et que tu es capable d’hero call pas mal les spots marginaux.

Flop RAS ; Turn son check indique pas spécialement de la faiblesse dans cette position imo ; son top range a pas envi de se faire ck/R et il dois savoir que contre une range de défense BB il aura pas 3 street de value vs middle hand. Il te laisse aussi la possibilité de bluffer River et de transformer sa main en bluff catch se qui est pas déconnant a ce niveau du tournoi.

River et as played tu as jamais de nuts dans ta range. Peut-être quelques Jx mais c’est trivial comparé a toutes les mains que tu as call flop du coup tu te retrouves souvent avec au mieux un bluffcatcher.

Il sait que tu va GU une tonne ici et je pense pas qu’il ai de raison de miser toutes ces mains avec SE type Ax ; Kx qui auront souvent la gagne.

Du coup il lui reste dans sa range des T9s , QTs , 55+ (on pourrais aussi mettre KQs KTs mais je vois pas trop l’intérêt pour lui de bluff ces mains).

Du coup je pense on a un snapfold ? Au niveau des combos il va avoir bcp plus de value hand que de bluff.

Un peu de clémence pour mon analyse svp , je ne joue pas ses limites ; mais j’aimerais bien y arriver un jour :male_detective:

Yo, moyen d’avoir le pseudo ?
Sinon j’pense qu’overall la Q est vraiment pas un bon removal, on bloque pas mal de ses hauteurs avec bd straight flop, qui ont potentiellement x/b turn (KQo/QT-9s), j’aurais tendance a hero avec un bloqueur 8/9/T qui va block 88-TT et J8s-JTs qui pourraient potentiellement jouer comme ca

5 « J'aime »

pfff sale spot
j’imagine on block/value thin 88+. tu check tres peu de Jx river sachant que ça va peu BXB
sa value range il peut large overbet 99+ en vrai t’as tellement rarement mieux. JT- peut bet flop xback turn
ses bluffs comprennent assez souvent Tx ou Qx genre KQ KTs QTs
je call 55 66 qui bloque zero bluff, 4x sans Qx Tx ça me parait cool
je pense c’est un spot à défendre, ça peut trouver assez de bluffs ici. ça me choquerait pas qu’overcall soit bien, ça va pas vbet TT 99 88 comme ça on run juste dans JTs J9s des fois QJs et ça peut attaquer une range faceup 55 4x A5hi

3 « J'aime »

Ouai j’aime bien l’analyse que t’as produit :smile:

c’est une reversed vilain c’est moi :smile: j’poste le spot car le vilain a snap call et je trouvais le spot intéressant, c’est un spot qu’on rencontre pas souvent, et je me demandais ce que valait son call, après je le comprend un peu car en range perçue le field va trop rarement value thin ce spot avec des pocket je pense, puis near bulle les overbet sont toujours un peu plus suspicieux dans des spot où on est pas censé avoir 1000 value . J’avais 88 ici

2 « J'aime »