Outil Wizard IA (spot en spin)

Bonjour, j’ai du mal à comprendre l’outil Wizard IA de, j’ai pris 3 captures d’écran, je voulais nodelock 3WSB en Spin, et les résultats pour BB me surprennent (cf captures).
Je ne comprends pourquoi la réponse au nodelock devie autant de la GTO car les fréquences sont quasiment les mêmes, que j’ai rentré les mêmes sizings préflop, et que surtout la stratégie BB ne fait aucun sens ? Si vous pouviez m’éclairer sur ce point ? Merci

Tu compares des spots de 3way avec SB oop avec des spots de HU avec SB ip…

non j’ai nodelock SB avec les memes actions que pour du BVB 3W ?

ah oui le coté IP OOP j’avoue… SI j’inverse la position nodelock alors c’est ok tu penses ?

Je ne sais pas.
En tout cas les 2 premiers nodelock correspondent clairement à des ranges de hu avec BB oop. Seul le dernier correspond à des ranges 3 way.

Salut tu m’avais contacté pour de l’aide et devait revenir me voir mi-avril.
Quand je vois tes screens et tes questions c’est dur pour moi de prendre de nouveau autant de temps que la première fois et ne pas me dire que tu perds complètement ton temps depuis 2mois en plus du mien avec tous mes conseils gratuits par mail

? Si tu ne veux pas répondre à ce post tu n’es pas obligé, effectivement l’erreur était flagrante mais ça peut arriver…
Je ne perds pas mon temps je grind comme jamais auparavant avec parmi les meilleurs résultats de ma room mais bon… Et je suis toujours chaud pour faire du coaching mais rien ne pressait, après quand je vois comme tu es agressif pour rien ça ne donne pas envie…

Non mais mets toi dans ma position:
Je t’aide gratuitement et longuement par mail pour pas que tu fasses ce que je suis en train de voir sur un thread pour au final ne pas le respecter
Tu me donnes une date et ne la respecte pas non plus
L’agressivité est dans la chronologie de tes actions pas dans ma constatation non?
Je donne juste une explication à la commu pourquoi je réponds pas avec les infos qu’ils n’ont pas.
Aucun rapport avec tes résultats et la perte de temps concerne uniquement ton utilisation wizard
Libre à toi de te rendre compte que ce que je dis n’est pas pour agresser mais juste te rappeler ton engagement et respecter mon temps

J’en profite pour passer le message plus général aux joueurs lorsqu’ils contactent des coachs et donnent des dates de retour sans les respecter ensuite
C’est pas facile de gérer le flux de nouveaux élèves, si sur mars à avril je me retrouve avec 5 nouvelles personnes sensées se rajouter à mon pool de coachés et que de nouveaux se présentent je suis obligé de les faire patienter dans leur projet voir les refuser. Il ne faut pas bloquer d’autres académiciens via cette démarche
Envoyer un petit mail disant simplement: en ce moment … donc mon projet d’être coaché est décalé ne coûte pas grand chose comparé à la gêne occasionnée

« Je t’aide gratuitement et longuement par mail pour pas que tu fasses ce que je suis en train de voir sur un thread pour au final ne pas le respecter »
Je ne savais pas que ton aide m’empêchait de poster un thread sur un forum participatif.
L’agressivité est dans la posture injustifiée que tu te donnes par tes messages, mais c’est peut être une nature, dommage de ne pas le voir en sous-texte.

Pour la date que je n’ai pas respecté, effectivement j’aurais pu te dire que je ne serai pas dispo en avril, mais comme aucun rendez-vous sérieux n’a été pris je ne pensais pas que nos discussions bloqueraient potentiellement une place pour un autre élève… il faut peut être revoir le système d’entrée ?

« Je donne juste une explication à la commu » : personne t’as demandé d’explication, ici c’est un post sur Wizard IA

« la perte de temps concerne uniquement ton utilisation wizard » cette assomption basée sur 3 screens est un peu forte

« rappeler ton engagement » : je n’étais pas engagé, il faut revoir le sens de ce mot

Bonsoir,

Nous vous invitons à respecter la convivialité du site Poker Académie.

Pour rappel , je vous informe du code de conduite de la communauté Poker Académie :

En vous remerciant d’avance pour votre compréhension.

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »