Ou acheté vos vetements pour le poker?

[left]Bonjours ,[/left][center]Tout est dans la question , j’aimerez savoir ou acheté un sweat a capuche de poker ? pour le mettre quand on fait une partie … Avec une bonne durée .

Pouvez vous me dire sur quel site acheté vous vos vétement pour le poker .[/center]

[right][/right]Je vous en remercie d’avance.

chez C&A c pas mal je pense sinon il y a KIABI voire TATI…

Joue online ! Plus besoin de se casser le cul à s’habiller :slight_smile:

Oui mais le poker , c’est bien aussi quand tu joue sur une table .

Non mais serieusement spifen …

c’est une blague ?

En tout cas j’ai bien rigolé :lol:

Je prend tout mes caleçcons dans la boutique Pokerstars et les pulls a capuche je vais a Las Vegas ce ont des vetements EV+ c’est sur !

Edit: plus sérieusement je crois que un bon vieux pull quelconque fera très bien l’affaire ce qui comptent c’est comment tu joues pas comment tu t"habille :wink:

[édité] mais perso je vois pas l’intérêt.

Le mieux est online via une room directement.
Tu peux utiliser tes points dans la boutique et acheter ton sweat à capuche.
Mais faut choisir entre bonus euros et sweat lol.

Sans faire de publicité, mais je trouve cette marque super sympa: j’ai acheté quelques articles ( chemise, pull, T-shirt ) chez JAQK. Je les trouve super bien taillées, et avec une certaine classe ,à la manière d’Eden Park finalement.

En revanche, je ne me rappelle pas si ils proposent un sweat à capuche. Le mien, il vient de chez Decathlon, il est chaud, confortable, et tout noir, tout simple ! :cheer:

[quote]Le mieux est online via une room directement.
Tu peux utiliser tes points dans la boutique et acheter ton sweat à capuche.
Mais faut choisir entre bonus euros et sweat lol. [/quote]

lol, ouais, j’ai le sweat et le T-shirt PS (fallait bien liquider les points du .com…). Le sweat est pas mal, bien chaud, plutôt discret (pas de gros logo bien moche ou autre). Le T-shirt est déjà moins bien avec PokerStars écrit dans le dos et un gros logo rouge devant (qui part en couille au lavage).

Sinon des sweats à capuche t’en trouve partout :slight_smile:

Que la chatte soit avec toi, jeune Padawan :laugh:

[édité]

lol, moi j’ai la panoplie party poker, je mets le tout pour chaque session ce qui accentue le good run forcément :wink: B)

bien chaud le sweat aussi mais bon, je ne peux pas le mettre pour un mariage :cheer:

[quote]
bien chaud le sweat aussi mais bon, je ne peux pas le mettre pour un mariage [/quote]

:laugh: Ca ferait son petit effet pourtant.

voilà l’équipement
B)

si avec ça tu run pas good, faut arrêter. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

OUAhhhhhhhhhhhh :smiley:

Tu sais si on peu se faire un tatouage via la boutique ? je voudrais le pique de PS en bas du dos :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je veux bien te vendre mon pull à capuche Full Tilt Poker, je m’en sert pas…

Sinon le top du top est la :slight_smile: :

http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/boutique-poker/articles-de-poker/1922-les-vetements-pa.html

Vous savez où je peux trouver un costume trois pièces de poker ?

lol la banane devant :laugh:

[quote=“John_T_Chance, post:425096”]Vous savez où je peux trouver un costume trois pièces de poker ?

[/quote]

LOL Il sourit comme sa banane. :laugh:

Je ne sais pas si le sujet est toujours actif… :stuck_out_tongue:

Pour ma part je suis client chez Pokoeur Paris qui est une marque récemment lancée par 2 jeunes entrepreneurs, voici leur site :

[édité : pas de liens vers des sites à but commercial]

WUUUUUTTTTTT

c’est quoi ce gros déterrage/pub un peu (?) maladroit comme premier post :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

et sinon … bienvenue sur PA :laugh: :laugh: