Pour rendre les commentaires plus instructifs pour les joueurs (et pour les spectateurs qui découvriront la vidéo par la suite), je pense que chacun devrait faire show card après un coup gagné.
Certes ca devrait changer la facon de jouer des joueurs (à cause de l’image) mais ca restera plus instructif à mon avis.
ca promet comme vidéo 1 joueur de high stake un joueur moyen et 4 fishs; si le but c’est de faire la vidéo la plus nulle je pense qu’on est tres bien parti . trop moche qu’il y est pas ryer ni pariterre:( .
Sinon si vous faites la même chose sur everest poker je serai évidemment de la partie.
Est ce que quelqu’un possède un compte sur everest et ftp???
J’aurais besoin d’un service : quelqu’un peut il me transférer 50$ de ftp to everest tandis que je fais l’opération inverse (50$ de everest à ftp pour lui) .
Merci d’avance!!
je pense pas qu’il parlai de fish a votre encontre, ni meme d’éloi ou de BRS.
enfin apparament ginga a toujours un petit mot gentil à dire
franchement pour le coté pédagogique j’aurai bien laissé ma place à un de vous 2, mais j’ai raclé des sous un peu partout pour pouvoir y etre, et jouer contre des bons joueurs à une limite abordable pour moi est un truc que je veux pas laisser passer, meme si je passe pour un fish ou que je perd tout!
d’ailleur j’espere me débarasser assé vite de mes reflexes à ces limites, du genre limp de n’importe ou avec mains à moyen potentiel et cote implicite énorme, sur raise préflop pratiquement inéxistent, la ca risque de pas etre la meme chose.
le pire c’est que ceux que je crains le plus c’est pas BRS ou éloi, mais plutot ceux que je connais pas, du moins que j’ai jamais vu jouer en omaha!
enfin bon, j’ai fait exeption a ma regle et j’ai rajouté une cave de mon compte bancaire, je pourrai donc recaver 2 fois si y’a besoin!
Andra, je ne veux pour rien au monde prendre ta place, au contraire, j’aimerais vraiment pouvoir jouer contre toi! Avec le temps que j’ai passé à discuter avec toi, je suis vraiment curieux de voir ce que ça donne sur place!
Et comme je te l’ai déjà dit, je trouve que ta compréhension des coups est de plus en plus intéressante et je veux vraiment te voir à l’oeuvre et tu n’as vraiment rien à nous envier.
je viens de voir le post et moi aussi je serai cho pour participer a cette petite experience
j en profite pour lancer un defi a Eloi ou/et Jerome en POT LIMIT OMAHA je suis pret a aller jusqu en PLO100 en HU ou PLO200 en 6 max( sur everest ou full tilt)
Oui ça tient toujours on va se donner rendez-vous pour 20h50 sur teamspeak afin que l’on s’organise.
Pour la table se sera comme prévu une deep sur ftp il y en a tjrs de disponible visiblement
Pour ce qui est des participants c précisé plus haut mais bon je peux faire un pti rappel si les gens ont oublié:)
eloi, brs, andra, leratlouche, jier, alexinho voila
C’est demain (mercredi) ou jeudi? c’est pas que je suis pas dispo mais fraudais savoir…la tu dit demain est dans le titre et les post plus haut il était dis jeudi:S
sinon je confirme que je ferai pas de commentaires sur la session, j’ai acheté un casque avec micro, j’ai fait 4 vidéos de omaha commenté et en les visionnant meme moi j’arrive pas à comprendre tout ce que je dit
c’est presque un métier ce truc, et j’en ferai pas le mien
PS:
pariterre, j’aimerai jouer contre toi aussi, il me semble qu’on en avait parlé pour le hold’em limit, mais ca c’est pas fait.
d’ailleur le hold’em meme en limit ne me procure plus beaucoup de plaisir donc ca on zap.
sinon y’aura plein d’autre sessions de omaha j’espere, et on pourra se rencontrer dans l’une d’elle!
le petit hic c’est que l’argent que je met dans ce genre de chose c’est de l’argent que je suis pret à perdre, du moins que ca me dérange pas de perdre, ca rentre dans mon budget apprentissage, mais je suis pas pret à perdre 40 ou 60$ tous les mois donc faudra qu’on patiente!
LOL, j’adore cette phrase. Si tu ne t’en sens pas capable, il n’y a pas de gênes
En même, je pense que tu me penses meilleur que je le suis… dans le fond, on dois commencer à être au même niveau.
Pour le reste, je ne suis pas pressé et je comprends également ton désintérêt pour le limit… c’est un jeu fastidieux ;). Sinon, on peut s’organiser une recontre sur une table à 6 sur FTP un jour qu’on se croise sur TS
A+
P.S. Bonne chance à tous pour la séance de « demain » (à moins qu’on aie 30 heures de décalage… demain c’est mercredi pour moi)
LOL tu devrais faire de la politique Boris :laugh:
Je serai dispo dans le future pour des commentaires sur les videos.
Parc contre, la lecture des abattages etant plus difficile a l’omaha, il est peut-etre meilleur de faire des commentaires a posteriori comme Philippe les avait fait pour la 2e video (avec des arrets sur image).