Organisation session Omaha Jeudi 18 septembre à21h

Salut tout est ds le titre

A noter que Eloi sera des notres et peut être fera t il une petite vidéo.

QQs places restent à prendre donc si vous êtes motivés.

Pour le site ma préference irait a full tilt se pose la question des tables disponibles je regarderai le soir voir si c’est viable la limite sera du PLO10 si c sur ftp de preference une deep stack.

Donc prevoir 20 dollars et de quoi recave au moins une fois :wink:

moi je suis chaud
miniraise master a votre service

je serai intéréssé, mais j’ai du transfert de fond à faire si c’est pas sur chili, et pas sur que je puisse, j’ai plusieurs fond de tiroir à gratter.

ca serai bien que je sache des ce soir la room pour que je puisse voir ce que je peux faire avant jeudi.

je suppose qu’il y aura aussi pariterre?

Slt Andra

Pour ce qui est de la room comme je l’ai dit plus haut se serait de préference full tilt sur 2 tables dont une deep car c un soft agréable rapide et avec un time bank.

Apres ce qui m inquiete c que a cette heure ci je ne vois que 2 tables de libre donc je ne sais pas ce qu’il en est à 21h, le plus simple est que tu face à cash out sur neteller comme ça tu pourras aviser en tps voulu (petit rappel le dépôt minimum est de 50$ sur ftp).

salut

j’ai pu récupérer 30€ qui sont maintenant sur moneybookers, me reste à trouver le reste.
je mettrai pas plus de 50$, j’éssai de monter une bankroll et j’ai plus envie de trop éparpiller mes sous un peu partout.

2 tables je fait pas ca en général, je multitable jamais ou presque (sauf pour faire des points mais je commence short stack), j’ai déja assez de boulot à me concentrer sur une table.
mais bon si il faut je le ferai, tout ce que je vous demande c’est de pas me prendre mes sous trop vite :slight_smile:

sinon oui ca risque d’etre dure de trouver une table libre, c’est l’inconvénient des rooms à forte affluence.
ce soir on pourra avoir un apercu de ce qu’il en est!

ah oui j’ai pas de micro par contre, j’espere que ca n’amenuise pas mes chances d’etre des votres!

putain mais a chaque je peut pas je suis vert ! :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

en tous cas merci brs de prevenir

salut BRS, si je suis dis po je le fais…mais y’a peu de chances aec mes tournosi de tennis…je ne le saurai que 1 ou 2 jours a l’avance…
On se tient au jus :wink:
Merci pour l’invit :wink:

ah ! mais c’est la semaine prochaine! why not?

POT ! ça me dit bien ^^

ça serais interessant d’inclure un short stack ausi ^^ andramelech !

oui c la semaine prochaine ryer t dispo ?

Comot bah tiens nous au courant on verra ça.

edit par contre pas de shortstack on se cavera ts max

et moi tu me demande pas si je suis dispo

Ginga puisque tu insites je vais te répondre une fois et je te remercierai de ne pas venir encombrer le thread qui est dédié à la préparation de la session ou si tu souhaites me répondre fait le par MP mais de toute manière je me doute que tes postes étaient ironiques mais je vais quand même répondre par politesse.

Etant donné l’attitude dont tu as fais preuve lors de notre précedente session collective (je ne vais pas revenir dessus), j’aurai aimé ainsi que les autres organisateurs ne seraient que des excuses au lieu d’un limite foutage de gueule. Un petit rappel aussi moi et philippe avions facilement passer 2 heures avant la session pour paramétrer le logiciel de détection des cartes, personne a également passé du tps et le moindre des respects lorsqu’on t’invite à y participer aurait été une attitude correcte.

c’et ce que j’ai fait j’ai joué mon jeu comme tout le monde le verra

Je suis un fish en omaha mais y que sur full tilt que j’ai des $ donc moi je veux bien en etre…

si tu veux je peux te coacher mais sa risque d’ete un peu cher pour toi

Si il reste une place je veux bien venir vous donner 20 $ sur Fulltilt.
Sinon une prochaine fois

Slt,
je suis dispo jeudi prochain si un siege de libre je le prend
:wink:

Au fait le 17 c’tun mercredi.

a ginga: HAHA…tes théories sont trop avancés pour moi, je risquerai de rien comprendre.

j’ai de quoi mettre de l’argent sur full tilt, efin le reste arrive dans les 72h via chili.

je prévois de me caver max si j’y participe, et si 2 tables j’ai de quoi me recaver une fois en deepstack ou 2 fois en simplestack (on dit comment la?)

édit
ah ben j’ai déja recu l’argent de chili
5 mail échangé pour la vérification d’identité et le virement fait en 1h, ca change d’une autre room dont je terrai le nom :slight_smile:

j’ai donc 47€94 sur moneybooker, ce qui devrai aller pour mettre sur fulltilt!

Confirmation pour la room de full tilt il y a bel bien des tables de libres en plo10 même à 21heure

on part donc soit sur une table Deep (cave a 20$) qui donnerait lieu à une vidéo

soit sur 2 tables, je vais régler les détails avec Eloi.

Donc on part sur un budget de 40$ si jms décave il y avait bien que je ne le souhaite à personne :laugh:

Si les personnes intéressés peuvent me confirmer que le budget leur va alors c ok, à noter que le but n’est pas non plus de jouer money scared faut ke ça reste sympatique :wink:

Une petite précision sans exiger bien sur un niveau de champion ce n’est pas non plus une session axé débutant dc un minimum de pratique de l’omaha est requis

Pr l’instant on a donc ds l’ordre des réponses :
Eloi
BRS
Ryer
Andra
Jier (en attente de précisions sur ce k il appel débutant)
Leratlouche
Alexinho
Jerome en attende de réponse
JT chance en attente de réponse
pariterre en attente de réponse

A noter que si on atteint le chiffre de 12 rien n’empeche qu’une autre table se forme

si c’est ok pour vous ca va pour moi!
1 ou 2 tables ca me va aussi, je vous laisse choisir!