a ginga: HAHA…tes théories sont trop avancés pour moi, je risquerai de rien comprendre.[/quote]ne t’en fais pas je t’expliquerais les choses simplement et doucement pour que la lenteur de ton cerveau de fish puisse s’adapter a mes concept avancés mais bon peut erte que c’est génétique dans ces cas la je ne pourais rien faire.
bonjour, si c’est Jeudi le 18 septembre, je pourrai être des vôtres. Si c’est le mercredi 17 septembre, je ne pourrai pas à 21h, car comme hier, j’ai des cours à l’université qui finissent à 16h (donc je suis chez moi vers 16h15, soit 22h15 chez vous).
Pour ce qui est des chances d’andra d’être des nôtre, je dirais non :P. Mais ça peut-être intéressant quand même… pour très peu cher tu pourrais t’en acheter un (je sais pas si la gamme de prix est la même, mais moi le miens m’a coûté 10$ (soit environ 6 Euros) et il fonctionne très bien.
Pour le reste, moi de même j’aimerais faire cela sur FTP. Sinon, je peux également sur Everest, BestOne, Poker Heaven et Unibet
Désolé d’avoir mis le temps à répondre… j’avais écrit le truc après le 2ième post d’Andra, mais j’ai oublié de peser sur envoyer et je suis parti… je viens juste de revenir HAHAHA
je ferai une liste récapitulative, en premiere page du post vu le nombre pr éviter les déçus peut etre faire une 2 eme table, j’attend deja ke l’ensemble des personnes intéressés me confirments pr le tarif et également me donne leur limite jouée en plo pr ceux que je connais pas uniquement ça.
Pr l’instant de confirmer j’ai andra, pariterre et lasticot pr l’ensemble des modalités.
j’ai mis les sous sur fulltilt donc c’est bon de mon coté je suis fin pret.
pour le micro je peux éffectivement voir combien ca coute, si c’est pas trop chere je m’en procurerai un.
mais faudra pas compter sur moi pour faire le meme genre de chose que vous, je ne risque pas de causer beaucoup ou du moins faire le meme genre de commentaire que vous pouvez faire!
[quote]salut BRS, si je suis dis po je le fais…mais y’a peu de chances aec mes tournosi de tennis…je ne le saurai que 1 ou 2 jours a l’avance…
On se tient au jus
Merci pour l’invit ;)[/quote]
Espèce de federer !!! J’espère que t’es classé dans les 0
Juste l’avis d’un non initié mais surtout d’un futur téléspectateur de votre partie. Peut-être serait-il préférable, vu qu’une vidéo doit être réalisée, qu’il n’y ait qu’une seule table. Je ne sais pas trop ce que vous comptez faire comme vidéo, mais si c’est genre celle de la dernière fois avec les cartes vues pour tout le monde ainsi que les commentaires, une seule table est parfaite et suffisante car on a les réflexions des personnes engagées sur chaque mains ce qui fait vraiment une vidéos intégrale de réflexion et peut-être que deux tables seraient de trop (et je ne parle même pas de la quantité de travail de montage). Je ne parle qu’en mon nom bien entendu, mais je pense qu’il vaut mieux une vidéo sur une table d’une heure et demi qu’une vidéo sur deux tables d’une heure et cela même si dans la deuxième on aurait plus de mains jouées.
Après si la vidéo prévue est « plus simple », deux tables ça peut le faire.
Ok donc afin d’être neutre ds le choix on va procéder au bon vieux principe du premier qui demande premier servi ce qui nous ferait comme table :
brs
eloi
andra
jier
leratlouche
alexinho
ryer ne pouvant plus
Par contre c assez sympa de voir le nombre d’académiciens motivés et se sera une expérience à renouveler !
bon ben super bonne chance à tous ceux qui vont faire la vidéo.
Pour ce qui est d’Andra… il va falloir que tu arrêtes de te complexer! Je suis certains que tu as des analyses super intéressantes à nous faire parvenir. Il suffit d’un seul commentaire qui fait réfléchir pour valoir la peine. Donc, n’ai pas peur et tu verras que c’est pas si difficile.
Et le pire qui puisse arriver c’est que tu ne dises simplement que tu foldes parce qu’il a misé… et ce sera très pertinent!
[quote] à noter que seul andra jier et alexinho m’ont donné leur confirmation au niveau du buy in qui sera je le rappel une 20 dollars plus 20 de recave au cas ou.
[/quote]
Niveau buy in c’est bon pour moi no soucy
Mais j’irai peut être pas au dela de 3 caves deepstack de perte au cours de la partie ne serait ce que par principe…
[quote]bon ben super bonne chance à tous ceux qui vont faire la vidéo.
Pour ce qui est d’Andra… il va falloir que tu arrêtes de te complexer! Je suis certains que tu as des analyses super intéressantes à nous faire parvenir. Il suffit d’un seul commentaire qui fait réfléchir pour valoir la peine. Donc, n’ai pas peur et tu verras que c’est pas si difficile.
Et le pire qui puisse arriver c’est que tu ne dises simplement que tu foldes parce qu’il a misé… et ce sera très pertinent! :)[/quote]
c’est pas que je suis complexé par rapport à mes analyse, c’est juste que j’ai pas la fibre d’un grand orateur.
en plus je réfléchis beaucoup à plein de trucs, et réfléchir en parlant c’est des coups à ce que je dise exactement à quoi je pense et la ca risque d’etre incompréhensible car ca fuse dans ma tete quand y’a un coup plutot tendu.
enfin demain je vais voir pour un micro, et je m’entrainerai sur des petites sessions filmé.
en plus faudra qu’on m’éxplique si on utilise teamspeak ou pas, et si oui comment faire pour pas dire devant tout le monde ce que j’ai si je réagi sur une main, mais que ca s’enregistre quand meme, et est ce que je dois filmer aussi ou le son suffit etc…
Slt andra comme je te l’ai dis pas besoin de micro une seule personne se prêtera aux commentaires et fera la vidéo et se sera surement eloi qui s’y collera, tu pourras donc te concentrer sans avoir à parler
Je suis motive pour jouer a l’omaha en session collective.
Mais… Je n’ai pas de compte FT et j’ai un pb de decalage horaire.
A une prochaine fois j’espere…
NB : (je joue beaucoup a l’omaha en ce moment, a la suite de ta video… et je comprends mieux pourquoi les regs qui sont en 10, 25 ou en 50 depuis des mois y sont encore :laugh: ).
Je vais enregistrer et commenter la vidéo de mon côté.
Pour rendre les commentaires plus instructifs pour les joueurs (et pour les spectateurs qui découvriront la vidéo par la suite), je pense que chacun devrait faire show card après un coup gagné.
Certes ca devrait changer la facon de jouer des joueurs (à cause de l’image) mais ca restera plus instructif à mon avis.