Organisation session Omaha Jeudi 18 septembre à21h

je crois que j’ai jamais été autant stréssé durant une partie de poker.

avoir éloi à ma gauche, et penser que tout le monde verrai mes mains gagnante j’étais pas tres rassuré!
mais c’est interessant à faire, et, si je suis pas non plus un fish, je recommencerai avec plaisir.

je suis tout de meme impatient de voir ce qu’éloi raconte de nous :slight_smile: du moins sur notre jeux!

Slt, pour ma part y a du boulot :S .
cession très moyenne et une image catastrophique, je revois ma copie et j’y retourne :wink:

Je me suis bien éclaté, j’ai hate de voir la vid et les commentaires sanglants (j’espére) d’ Eloi !

J’ai trés mal négocié un coup contre Eloi avc une main moyenne, j’aimerais bien le revoir.

A refaire

Bonsoir,

Cool cette session en omaha ca change du hold’em.

La vidéo sera sur le site en « visionnage » ou ce sera pour les VIP ?

Je suis adepte du omaha et je serais intéressé de voir votre session.

C’était assez agréable a commenter même si j’ai eu du mal a me concentrer sur le coup ou je ne jouais pas (je commencais par détailler le coup précédent en manquant le début de l’action).

Je pense avoir eu de bonnes remarques sur la sélection des mains de départ preflop en 200 deep et notamment sur la stratégie du 3 bet.

Leralouche en pleine forme en tout cas (du jeu et du bon style!), BRS tag un peu malchanceux, bonne session pour Andra qui a un jeu encore un peu timide. Alexinho et jier sont passé un peu à côté de la session avec au moins une livraison chacun.

Le résultat devrait rendre pas mal même, je pense mettre la vidéo lundi prochain…

ca je ne peux qu’etre d’accord sur le jeu timide, surtout quand je vois mes stats, qui d’ailleurs me semble bizarre, surtout pour l’AF post flop.

mais bon j’ai fait des 3bet préflop avec des mains que j’aurai à la base tout juste relancé et encore, c’était tout de meme une session plutot enrichissante pour moi.

au passage, est ce qu’il éxiste un replayer pour les parties de omaha?

édit
j’avais mis les stats de 2 sessions.
la c’est encore pire, AF flop 13 et AF turn et river 0!
et WTSD 0.00% et W$ASD 0.00%, étrange!
y’a des trucs à revoir.

andramelech écrit:

[quote]

au passage, est ce qu’il éxiste un replayer pour les parties de omaha?[/quote]

J’ai revisionné avc universal replayer popopop, ca marche nickel

leratlouche écrit:

[quote]andramelech écrit:

[quote]

au passage, est ce qu’il éxiste un replayer pour les parties de omaha?[/quote]

J’ai revisionné avc universal replayer popopop, ca marche nickel[/quote]
ok je pensai que c’était pour que le hold’em.

merci bien je vais revoir ca :slight_smile:

Eloi écrit:

[quote]

Leralouche en pleine forme en tout cas (du jeu et du bon style!) [/quote]

Merci Eloi, ca fait tjrs plaisir venant d’un prof :slight_smile: Surtout que la bankroll est au point mort en ce moment, je me fais un peu déglinguer mais ca va passer (j’espére en tous cas). Ca rassure grandement.

Slt voici mes stats PT

Eloi écrit:

[quote] jier sont passé un peu à côté de la session avec au moins une livraison chacun.

[/quote]

Si je peux rendre services :laugh: …sa fait genre 3 semaines que je me suis mis au omaha, donc je suis un gros noob a ce jeu la. Mais c’était bien fun quand même:silly: