Optimiser son set de MTT

Ou imoi aussi ça m’arrive mais comment tu veux faire? Ma session en général c’est 16h/20h en enregistrement, et si je deep run un mtt de 16h ben ça tombe au milieu des autres! Pas le choix!

1 « J'aime »

Perso je me repère avec un code couleur précis sur mes tables :slight_smile: et puis ça vient avec l’habitude , si on doit monotabler chaque tf on est pas rendu niveau volume haha

Moi aussi je fais ça. Je mets les TF en rouge, les 5€ en vert, les 10 en bleu, les 20+ en gris.

D’où l’intérêt d’avoir au moins2 écrans :wink:

Avant de vouloir multitabler il faut savoir déjà très bien joué en monotable… perso ça me paraît impossible ou avec énormément de perte ev/money de multitable 4 tables en 6 max efficacement en fin tournoi vu que ça joue dynamique et any cards…

si tu perds moins de 75% de ton edge c’est EV+…

Un conseil toujours utile à rappeler, on peut être souvent tenté d’en jouer plusieurs à la fois. Comme dirait l’autre, il faut prendre les matchs les uns après les autres, à partir de là, l’important c’est les 3 points… (et l’important c’est l’essentiel)

2 « J'aime »

Tout en faisant preuve d’abnégation! important l’abnégation !:ok_hand:

Bonjour Gazeux :slight_smile:

Je m’appelle Michaël, ultra-potentiel en constante évolution.

J’optimise en 2 forums

Michaël

image
Une collab qui s’annonce pétillante

2 « J'aime »

Bonsoir @MichaelPotier ,

Je viens de supprimer ton adresse skype de ton post pour des raisons de sécurité.

Nous invitons les membres à te contacter par MP pour de plus amples informations concernant ton message.

Voici la charte de Poker Académie :

Cordialement,

La modération.

Salut, bon point de vue de préparation, mes futurs sessions je me suis dit aussi entre 2h30 et 3 h pour 4 à 6 tables. Tu fait bien je lis et m’en rend compte aussi que pour 3h multitable c’est bien même si standard être moins focus celons la forme …GL

Merci pour la création de ce sujet, c’est vraiment très intéressant. Moi qui lance des tournois entre 2 et 10e un peu au pif, je vais donc anticiper sur ces choix en fonction de vos conseils…