Online rigged ?

Y a des centaines de post qui ressemblent au tien sur les forums, mais aucune preuve n’a jamais été amené alors que ca serait très simple de les recoltés étant donnés que avec les trackers tu peux agréger des centaines de millier de main sans problème. Donc si les rooms principales augmentaient la probabilité que l’adversaire aille une paire quand tu en as une en main, les trackers permetteraient de le déceller assez facilement…
Mais personne n’a jamais amené de preuve. Du coup c’est pour ca que la quasi-totalité des bons joueurs online pensent que les room ne cheat pas, mais si tu as des preuves solides basée sur des centaine de millier de main affichant un nombre de main statistiquement trop élevé, je penses que tu sauras pris au sérieux… Mais au lieu de ca tu utilises des pourcentage totalement au hasard…

2 « J'aime »

Fallait commencer par la, on aurait gagné du temps

edit: d’ailleurs tu dois avoir un sacré niveau pour prendre 150k en live sans savoir calculer des probas :upside_down_face:
C’est beau!

1 « J'aime »

Plus de mains touchées donc plus de rake ? quid des mtt ?
Rah l’autre jour j’ai perdu un 99.3% au flop avec full floppé contre full backdoor , c’est rigged , oh wait martini avec sa quinte floppée vs full backdoor en hu de 5 millions je crois c’était du live et c’était similaire
Poker is rigged ?

Si tu réfléchissais un minimum une room à pas du tout d’intérêt de créer des setups ou un joueur va perdre une cave et s’en aller.
Elle gagnera plus en rake avec une infinité de petits pots ou chaque joueur va pouvoir jouer pendant une longue période avec le montant qu’il a alloué.

1 « J'aime »

J’ai une bankroll de 130k je sais très bien calculer des probas, pas mal ici seraient broke a une table Live vs moi ou n’importe quel joueur Live, faites pas les grands avec vos 10k de bankroll c’est pathétique vraiment, je suis là pour discuter pas me faire troll pas des randoms incapable de calculer des probas, mais bon vous ramassez 10k a l’année donc online non rigged ahahaha

Je sais pas pourquoi je discute avec des amateurs, bons vent jperd du temps ici, continuer à jouer des 20e/50e sur l’online :slight_smile:

Bon jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

A toi aussi bro, oublie pas de partager ta hendon mob avant de partir, on veut avoir les yeux qui brillent, nous les petits smicard du poker online

Ouais alors toi tu sais pas lire, c’est tendu.

Fin je sais pas calculer les probas

Traduction ==> VOUS calculez les probas.

Édit : Si vous êtes pas capable de cramer que les probas online sont pas respecter, n’allez pas Live vous finissez broke en une soirée mdrrrr

Edit on a deja assez perdu de temps comme ça.

Pourquoi tu essayes de nous convaincre et tu vas pas plutot te faire une petite session bien lucrative à Deauville mon gros cochon? :pig:

Not ok avec ça
Ok pour dire obv que les rooms ne cheat pas mais ce sont quand même elles qui profitent des set up.

J’aime pas trop le “si tu réfléchissais” un minimum pour un argument qui n’en ait pas un :upside_down_face:

Nan mais moi tu vois contrairement aux guignols qui ouin ouin j’ai 130k d’oseille UNIQUEMENT pour le poker.

Donc étant plus futé que des débiles imaginant l’online non truqué je garde mon oseille pour le Live :slight_smile:

J’en ai rien à carrer de taper 500k games pour démontrer quoi que ce soit (d’ailleurs certains l’ont déjà fait) puis Winamax est en procès judiciaire pour utilisation de robots sur ses rooms, go te renseigner Jean dylan.

D’ailleurs j’aimerais bien voir l’état de Bankroll sa doit être fun :wink:

Source?

A part si c’est un de tes potes qui a gagné 500k en live mais qui bats pas la NL10 hein :pig:

Ba dsl mais c’est assez obv pourtant.
Je te donne deux cas de figure ou deux joueurs s’affrontent en HU en nl100 avec 100€ de BR chacun.

Premier cas de figure, lors de la première main un joueur à AA et l’autre à KK. Il parte à tapis, AA hold et le HU est terminé. Le room a raké 2.5€ sur les 100€ des deux joueurs.

Deuxième cas de figure, le HU est très disputé et les deux joueurs n’arrivent pas à se départager du tout. Au final, au bout x mains ils se sont tous les deux fais grignoter par le rake et un des joueurs n’a plus rien et il reste 5€ à l’autre. La room a raké 195€ sur les 100€ des deux joueurs.

Je pense savoir ce que préfère la room.

https://www.google.fr/amp/s/www.24matins.fr/poker-en-ligne-le-site-de-poker-winamax-suspecte-dheberger-des-robots-tricheurs-qui-depouillent-les-joueurs-881730/amp

Ils ont de meilleurs statistiques que les MEILLEURS JOUEURS MONDIAUX.

Mais tu vas m’expliquer que bla-bla-bla y a une raison? Allez trace t’as tord point, désoler d’etre Plus luicide que toi.

Je parlais de la source de ça, les bots sur wina on est au courant depuis un an et c’est des tiers de winamax, donc pas la room. Tu comprends?

Parce que jamais le joueur qui avait KK recave ?

Euh UlqiorraFR, la proba qu’au moins 2 joueurs touchent une paire est assez élevée.
En gros, c’est 1 moins la proba qu’1 seul joueur touche une paire ou 0 joueur touche une paire

Et sauf erreur de ma part :
declare @nb_joueur INT=6,
@proba1paire FLOAT=13.00/221

select 1.00-((@proba1paire*Power((1-@proba1paire),@nb_joueur-1)+Power((1-@proba1paire),@nb_joueur)))

Pour une table de 6 joueurs, on obtient : 26%, soit 1 main sur 4.
A 9 joueurs : 38%

Les liquidités des joueurs ne sont pas infinies, donc le but pour la room c’est de maximiser la rentabilité sur les liquidités disponibles.

Ça serait plus intéressant pour la room qu’il y ait des setups si tout les joueurs avait une bankroll infinie.

Et ta conjugaison, elle est respectée ?

2 « J'aime »

On reste cordiaux hein les gars ? :wink:

Vous allez pas nous donner du taf today, on est mardi la vie est belle et tout va bien n’est ce pas ? p

Au moins ça fait de l’animation et du boulot pour Phit !