[OmG] - Février 2026 - Nouveaux "commandements"

On se pose toujours la question à un moment ou à un autre quand cela se passe mal, étrangement quand cela se passe bien la question ne nous arrive jamais à l’esprit :sweat_smile:

Comme un lion dirons-nous plutôt alors ^^

Oui c’est souvent là que cela se produit :face_with_monocle: :innocent:

Profites-en la section a été créé pour cela en fait :wink:

Cela nous libère du stress et cela nous permet aussi d’évacuer notre frustration, en réalité cette section est salvatrice :rofl: :hugs: :cowboy_hat_face: :dizzy_face:

Tu vois comme je le disais plus haut sans @greg31150 la terre ne tournerait pas de la même manière :sweat_smile: :muscle:

Dire que les résultats de @greg31150 n’apportent rien est effectivement inacceptable dans la mesure où @greg31150 nous apporte toujours quelque chose en retour avec ces résultats qu’il soient bons ou mauvais d’ailleurs :innocent:

A noté comme le dit @Road3Runner que ces résultats radiographiques nous manquent parfois aussi mais bon nous faisons avec ou sans d’ailleurs car nous n’avons pas le choix car il est lui aussi tributaire de sa santé :sweat_smile:

Pas pour le moment car je suis un peu fatigué là mais cela viendra prochainement probablement :rofl:

3 « J'aime »