Vos meilleurs whine!

Il faudrait la retrouver et l’encadrer du coup :rofl: :dizzy_face: :hugs:

Alors celle là …

Ben quoi vilain 3 a une défense standard non ? :rofl: :innocent:

@Xenoeus tu défends pareil me semble t’il non ?? :pig2:

On bloque pas les OVP en face qui plus est.

1 « J'aime »

Non @greg31150, ne recommence pas avec ta vanne du 69 à cœur…

1 « J'aime »

Histoire d’ajouter ma petite pierre à l’édifice, voici une main qui m’avait bien fait rager à l’époque où je l’ai jouée, il y a quelques mois…
Je ne sais pas si je l’ai bien jouée, mais je n’ai pas su me résoudre à fold après cette horrible river, même si je sentais que ça puait… :sweat_smile:

Imo il ne l’a pas vu, sinon obvious qu’il l’aurait faite.

J’ai ça…

C’est un MTT (ko) à 1,65$.
On est au niveau niveau XXI, ITM depuis un bon moment et après pas loin de 3 heures de jeu.

On me dira peut-être que ma line était mauvaise.
Mais as played, sans ce p… ain de fils de p… de J de sa r…ace (*) river, j’étais quand même large devant.

Après, je reste philosophe.
J’en ai vu d’autres et c’est pas demain qu’on me fera un 2ème TDC. :stuck_out_tongue:

PS : J’en reviens pas. Même le mot r… ace est interdit sur ce forum.
Comme sur d’autres probablement.

Alors, r… ace de ch…ienne, faut même pas essayer.

Espèce de chien, ça passe. Mais pas espèce de ch…ienne.

Big Brother is watching you ! :rofl:

Non pas le droit de dire espèce de chilienne mais tu as le droit de te reposer dessus.

C’est pas sûr non plus ça. J’ai eu l’occasion d’en faire l’expérience sur place et je peux te dire que c’était tout sauf reposant. :scream: :sweat_smile:

Moi j’ai celle là : Chilienne et elle est reposante et tu peux en changer facilement.


Et on dira la variance blablabla. Elle a bon dos la variance…

1 « J'aime »

Bon, je vais quand même te répondre puisque que personne d’autre ne l’a fait. :wink:

Oui c’est vrai que pour le coup, ça donne plus envie de :face_vomiting: qu’autre chose.

Mais d’autres te diront aussi qu’on devrait plutôt se réjouir d’avoir ce genre de… (les mots me manquent) à nos tables.

Bref, tu as bien joué, imo. Et lui a fait total nimp, imo.aussi. :woozy_face:

Toujours est-il qu’en jouant comme ça, lui sera rarement gagnant sur le long terme.

CQFD ?

Salut,

Je n’irai pas par quatre chemins pour vous dire ce que j’en pense.

Travailler ses ranges
Tâcher d’éviter les MW
Ne pas limp
Respecter ses engagements avec @Lacerta_max ou d’autres
Etudier le gape concept
Prendre des notes
Fréquenter assidûment le meilleur forum de la planéte Poker.
Et tout ça et j’en passe.

Eh ben tout ça, c’est des conneries.
Parce que j’en vois plein qui semblent n’en avoir absolument rien à battre et qui réussissent au moins aussi bien que moi.
Et à un point que ça commence doucement à bien me foutre les boules. :face_with_symbols_over_mouth:

Seul truc « valable » que je retiens, c’est qu’il faut bien ménager sa BR.
Et en ce sens, je ne regrette pas d’être redescendu de NL5 en NL2.

Car depuis une bonne semaine, Dame Variance (une grosse salope en fait) et tous ces connards ont bien joué avec (mes boules).

:joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

Cesse de nous parler de tes boules en fait car cela me parait inconvenant sur notre site quand on y pense :sweat_smile: :rofl: :innocent:

J’en peux rien, quand t’es dans un camping t’en vois plein.

Des boules de pétanque, des boules de remorquage, des boules de glace… .
T’imagines si j’étais dans un camp de nudistes ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tiens j’avais oublié ce thread, j’ai pas la HH sous la main

Un petit pot 300bb où tout part preflop
AA vs QQ vs KJs

Flop Axx

Et QQ qui fait la flush backdoor :slight_smile:

Quand tu viens de regarder une vidéo qui dit que les donk bet 2/3 pot river des fishes sont déséquilibrés en bluff et que tu ne prends pas deux secondes pour réaliser qu’il n’en a pas. Mon plus gros spew du mois.

1 « J'aime »

Ca un spew ? on joue pas au même jeu ahah
Bon la là line est pas si obv mais c’est souvent quand tu te fais call 2 fois tu te prend un donk sur une flush ou autre, clair que t’es mort