Ok pour folder à la river?

hello

Salut,

Je ne comprends pas trop ton sizing turn ip.
Tu donnes un peu le bâton pour te faire battre…

Si tu ne veux pas trop gonfler le pot ce qui est tout en fait légitime avec une paire dans un pot à la base multiway, X est bcp mieux.

As played ok pour call turn fold river (la mort dans l’âme…) mais X turn et call river était bcp bcp mieux…

3 « J'aime »

bah en fait je m’étais dis que le K c’était une carte qui avantageait mon range du coup j’ai voulu bet range donc size small pour continuer à value des JX ou des PP un peu sticky ou des random flush turné … en fait j’ai hésité entre check ou size small

Salut, déja preflop j’open un peu plus cher :3 3.5x, tt le monde a plus de 100bb, ensuite quand il me raise turn, sachant que j’ai plus de K que lui et donc avantage de range, c’est claire je fold v KJ et v brelans flopés. Il a pas de bluff, en tout cas j’en vois aucun…mais le fait de miser très petit turn peu l’inciter a tourner sa main en raise fold et de vouloir lui même rep K

du coup c’est ça le truc, est-ce que le field en micro va vraiment exploiter mon size small pour me bluffer ? dans le doute pour ça que j’ai quand meme call turn, après pourquoi ne fait-il pas tapie avec ses monstres river du coup vu qu’il reste 1 PSB ? son size est vraiment chelou mais bon après les vilains à mes limites sont chelou aussi donc finalement pas si étonnant que ça

Salut,

Pourrais tu nous dire quelle limite ce spot ? Des infos sur le métagame aussi (vilain historique, dynamique etc…)

Cela aidera à avoir une réponse claire pour toi. On peut te dire « fold car dans ces limites il ne value que tout le temps " comme " ici il a aussi des combos de bluff Missdraw straight missdraw flush notamment voir des value cut sur TP ». Bref un peu plus d’infos serait le bienvenue :slight_smile:

Le mec peut très bien voir que tu mises pas cher et se dire « tiens, il fait pas cher, il doit pas trop aimer sa main, je vais le raise pour m’amuser »… pas besoin d’être un génie pour ça

Il peut très bien faire cela sans se dire « j’exploite son size small etc. »

Après quand il bet river c’est pénible ici car pas sûr qu’il continue ses bluffs avec ce size

Hello ! Si tu veux mon avis il n’est pas sensé avoir des brelans floppés. Ne les aurait-il pas 3bet flop ? Si j’avais choppé brelan au flop as played sur un Kc, j’aurais lead cher et là il XR. Je vois pas mal de bluffs ou semi bluffs dans sa range : QJc, JcTc, Jc9c, Jc8c, Jc7c, Jc6c, 6c4c… et je ne vois pas grand chose en value pour ma part, as played : K5 ? La river ne change rien et il bet un sizing neutre 1/2 pot, il a beaucoup de miss draw, moi ici je call.

2€