Ok mon overbet all in en bluff turn?

pour moi j’ai l’impression que les 2 sont capés après le double check turn

Je joue pas MTT, mais là y’a déjà une tonne de draw qui sont rentrés, ils savent check parfois. J’aime bien tenter la freecard ici, si justement ils sont cappés t’es bien content de profiter de l’équité de tes deux over + gutshot + 2fd.

Je ne trouve pas du tout qu’ils soient cappés.

SB X/R, il peut faire ça avec un draw flush max, et ensuite s’il hit, il peut à nouveau vouloir X/R et là tu lui fais une petite livraison.

Il peut aussi avoir un set au flop, X turn et sur cette carte ne pas le fold car tu peux quand même Shove en bluff et en plus il a toujours de l’équité dans le pire des cas où tu as vraiment nuts (cela dit, avec nuts aurais-tu shove, rien n’est moins sûr, auquel car il a un call avec ses sets)

1 « J'aime »

plutôt ok avec les 2 commentaires au dessus, flush peut check parfois, DP/set va souvent check mais pas forcément pour c/f… Bref, pour moi t’as chatté les ranges mais check gagnera plus de $

C’est osé ici, la sb pourrait se dire que lorsque LJ donk bet une mise ridicule et que tu call, tu n’as jamais JJ+, tu aurais raise en protect sur ce flop a tirages ? si je suis en sb avec Jx je pense que je call, car vu ta line flop et ensuite shove turn, je peux penser que si tu as une flush elle est surement haute, alors pourquoi shove?

1 « J'aime »

j’avoue en y repensant il aurait mieux fallu que je prenne ma freecard.
après je me dis, vu le field, si vraiment SB avait touché sa flush-vu le profil bizarre UTG- il aurait clairement envie de prendre une tonne de value dès la turn quitte à fastplay son eventuel nuts flush, bref, pour les flushs je m’étais dit qu’il aurait très souvent mis le 2ème barrel.

Le souci c’est que ton risk/reward est pas top et il suffit qu’il call ses sets et dp pour que ton Shove soit un peu spewy… (même si tu as un bon read qu’il n’a jamais flush, il en a peut être conscience et ne va pas fold 100%)