Offre sans dépot 50 euros

Ancien joueur du .com j’ai pas recréer de compte sur FT.fr et je viens de recevoir ce mail…Quelqu’un d’autre a eu cette offre et savez vous si on peux cumuler avec un bonus premier depot si on pose des fonds plus tard?

En regardant un autre sujet j’ai vu que l’on pouvait avoir du rackback sur FT.fr par l’intermediaire de Rakebackpros.com. Ca marcherait dans mon cas ou pas? j’avais pas de RB sur le .com

le mail

Cher(e) Mor106,
Rejoignez les milliers de joueurs qui se sont déjà inscrits sur Full Tilt Poker.fr - la meilleure salle de poker en ligne de France - et recevez jusqu’à 50 €.

Aucun dépôt n’est requis pour jouer les jeux en argent réel avec vos 50 € gratuits.
Suivez les instructions ci-dessous pour créer votre nouveau compte Full Tilt Poker.fr et recevoir votre argent :

~Rendez-vous sur Full Tilt Poker.fr et installez la version française de notre logiciel.
~Lancez Full Tilt Poker.fr et saisissez votre identifiant et mot de passe Full Tilt Poker.com.
~Suivez ensuite la procédure pour créer votre nouveau compte.
~Nous créditerons votre compte de 10 € lorsque vous aurez ouvert votre compte en argent réel.
~Nous vous créditerons ensuite de 40 € supplémentaires lorsque vous aurez activé complètement votre compte en fournissant les documents requis.

Vous avez jusqu’à 23:59 CET le 30 mars 2011 pour prétendre à votre bonus.

Si vous avez besoin d’aide pour l’ouverture de votre compte Full Tilt Poker.fr, veuillez consulter notre guide Création d’un compte - Joueurs existants ou répondez à cet e-mail.

Veuillez noter : Vous devez jouer un jeu en argent réel sur Full Tilt Poker.fr avant 23:59 CET le 30 mars 2011 ou votre argent gratuit expirera et sera supprimé de votre compte. Vous ne pourrez pas retirer ou transférer votre argent gratuit jusqu’à ce que vous ayez gagné 1 000 Points Full Tilt. Votre argent apparaîtra sur votre compte dans les 24 heures après avoir rempli chacune des exigences pour recevoir votre argent gratuit.

Bonne chance sur les tables

Full Tilt Poker.fr

Bonjour,

Perso, j’ai profité de cette offre jeudi et je n’ai toujours rien reçu alors qu’ils parlaient de 24h…

Tu aurais du avoir 10euros directement à l’inscription et 40 apres si j’ai bien compris…
J’ai envoyé un mail au support pour savoir si on pouvait avoir le bonus 1er dépot apres mais la pas de réponse depuis 4jours…

Tiens moi au courant si ca marche…