[Offre pour la Belgique]: Unibet.com , Affiliation à Poker Académie!

[center]Jouez sur Unibet.com en Belgique en étant affilié à Poker Académie ![/center]

[center]
unibet_350_2013-11-20.jpg[/center]

Jouez sur Unibet.com !

Plan de fidélité Poker Académie

Bonus 1er dépôt 100% jusqu’a 500$ ! (Pas de code bonus)
A destination des joueurs internationaux, Poker Académie propose une nouvelle offre pour jouer sur EuroPoker.com.
En passant par nos liens, les joueurs VIP bénéficieront d’un équivalent cashback de 30%.
→ Plus d’info en envoyant un e-mail à: VIP@poker-academie.com

Trafic Unibet Poker

Unibet Poker appartient au réseau Microgaming Network, un des plus grand réseau du marché. L’affluence est donc importante. Il est donc possible de trouver des tables pour toutes les limites et de toutes les tailles et sans temps d’attente jusqu’en NL200. Le niveau des joueurs reste encore assez faible dans l’ensemble.

Logiciel Unibet Poker

Le logiciel d’Unibet Poker possède de nombreuses fonctionnalités et un bon lobby qui facilite la recherche des parties. Votre solde et votre statut VIP ainsi que vos statistiques de jeu (nombre de mains jouées sur la session et total des gains/pertes) sont visibles sur la barre du bas du lobby. Vous pouvez multitablez jusque 16 tables simultanément. La version sans téléchargement est un client Java qui tourne bien sous Mac, Pc et Linux, faisant de ce logiciel un bon choix pour tous les joueurs.

Lien de Tracking :

Pour être affilié à Poker Académie sur Unibet.com , il faut passer par notre lien en cliquant ici

Questions :

- Faut-il nécessairement résider en Belgique pour bénéficier de cette offre?
Oui, ou dans un autre marché non régulé (donc ni la France, ni l’Espagne, ni l’Italie…)

- Faut-il également avoir un compte bancaire en Belgique ou peut-on renseigner un compte bancaire français ?
Le joueur peut avoir un compte bancaire en France. Ce qu’il faut savoir c’est que tous les moyens de paiement existent sur le .com (NETTELLER, SKRILL, PLAYSAFE, CLICK&BUY, YOUCASH, CLICKTOPAY, ETC…) avec lesquels vous pouvez effectuez vos dépôts et vos retraits.

Pour tout renseignement, merci d’envoyer un mail à: vip@poker-academie.com

En allant sur ce lien .com et en laissant en anglais, je ne peux m’enregistrer en Belgique. Lorsque je clique sur le drapeau belge, je suis redirigé sur .be . L’affiliation fonctionne-t-elle avec le .be ?

J’ai posé toutes tes questions à notre contact Unibet.com j’espère avoir des réponses rapides. N’hésites pas à m’envoyer tes usernames room (login de connexion) afin que je vérifie manuellement que tout s’est bien passé au niveau de l’affiliation.

Tu peux m’envoyer cela à vip@poker-academie.com

D’accord c’est bien gentil!
Je vais donc m’inscrire sur le .be de suite !

Impossible pour moi, je suis français et vis en Belgique, je n’ai donc pas de “Numéro d’identification au registre national”.
Difficile de s’affilier :smiley:

Oulala, mais c’est pas à jour, votre truc, là!

Or donc, Unibet.be (qui se retrouve avec le .com) ne fait plus partie du réseau microgaming, mais a lancé sa plateforme indépendante, clairement pensée pour le joueur récréatif (tracker interdit, avatars de bande dessinée trop marrants, des challenges en guise de rakeback, des missions pour gagner des tickets de tournois ou de CG etc.).

Le plan de fidélité/cashback dont vous parlez dans le 1er paragraphe n’existe plus à ma connaissance et le nouvel logiciel est un peu gourmand, ce qui rend le 16-tabling un peu ardu.

Pour ce qui est du soft, ça ressemble pas du tout à votre photo, mais plutôt à ça:

Il y a aussi un bonus de bienvenue de 500€ à débloquer pour les nouveaux inscrits.

++