[Officiel] Paris sportifs

Je suis pas trop adepte pour dire qu’il existe des sports plus gagnants ou perdants que d’autres mais juste des joueurs. Pour moi ce sont juste les mathématiques qui dominent.
Les bookies se basent sur des stats et plus encore mais dont la base est la même pour tous.
De ce fait il suffit juste de s’y référé et d’y appliqué une théorie à laquelle on croit ce qui en fait notre stratégie. Cette théorie se transforme tout simplement en GTO des paris sportifs.
A long terme cela démontre la toute puissance des mathématiques!

Pour ma part je suis pas trop foot mais voici l’exemple de mon dernier pari (raisonnement en rendement net):
Match de ligue 2, Lens vs Ajaccio le 07/11, pari avant-match
Le bookie offre des côtes qui donnent les probas suivantes : 1/N/2 -> 51% / 33% / 16%.
A ce stade, quelques minutes avant le match je subis les variations qui m’oblige à bet match nul pour un rendement à environ 9%, les autres bets étant négatifs. Donc pas vraiment intéressant sur le long terme pour un match côté @3.3 court terme.
Aussi on est vendredi soir et c’est carrément la sécheresse au niveau de la carte.
je décide donc de posé les yeux dessus et une loi de probabilité simple (parmi tant d’autres) tend plus vers un modèle 59% / 41% / 0%
Le 0 étant évidement biaisé mais reste une convergence soit un événement très rare dans l’absolu.
De ce fait et par défaut j’ai ajusté très gentiment à 54/36/10.
soit un rendement respectif arrondi à -20% / +20% / -45% (le choix #2 à -45% devrait normalement passé à -23% en début de live si je décide de le sélectionné).
Ici le choix du match nul devient donc le seul bet rentable et avoir un roi à 20% au minima (qui monte jusqu’à +35% “implicitement parlant”) sur le long terme me conviens. Je bet. résultat : match gagné, +20 à 35% long terme.

y en a des tres tres bons sur twitter avec bilan a l appuie surtout en NFL va faire un tour sur blogabet et regarde aussi ya du monde mais , avec des bons choix ya de quoi faire du resultat :wink:

[quote=“AmonRay, post:947949”]Je suis pas trop adepte pour dire qu’il existe des sports plus gagnants ou perdants que d’autres mais juste des joueurs. Pour moi ce sont juste les mathématiques qui dominent.
Les bookies se basent sur des stats et plus encore mais dont la base est la même pour tous.
De ce fait il suffit juste de s’y référé et d’y appliqué une théorie à laquelle on croit ce qui en fait notre stratégie. Cette théorie se transforme tout simplement en GTO des paris sportifs.
A long terme cela démontre la toute puissance des mathématiques!

Pour ma part je suis pas trop foot mais voici l’exemple de mon dernier pari (raisonnement en rendement net):
Match de ligue 2, Lens vs Ajaccio le 07/11, pari avant-match
Le bookie offre des côtes qui donnent les probas suivantes : 1/N/2 -> 51% / 33% / 16%.
A ce stade, quelques minutes avant le match je subis les variations qui m’oblige à bet match nul pour un rendement à environ 9%, les autres bets étant négatifs. Donc pas vraiment intéressant sur le long terme pour un match côté @3.3 court terme.
Aussi on est vendredi soir et c’est carrément la sécheresse au niveau de la carte.
je décide donc de posé les yeux dessus et une loi de probabilité simple (parmi tant d’autres) tend plus vers un modèle 59% / 41% / 0%
Le 0 étant évidement biaisé mais reste une convergence soit un événement très rare dans l’absolu.
De ce fait et par défaut j’ai ajusté très gentiment à 54/36/10.
soit un rendement respectif arrondi à -20% / +20% / -45% (le choix #2 à -45% devrait normalement passé à -23% en début de live si je décide de le sélectionné).
Ici le choix du match nul devient donc le seul bet rentable et avoir un roi à 20% au minima (qui monte jusqu’à +35% “implicitement parlant”) sur le long terme me conviens. Je bet. résultat : match gagné, +20 à 35% long terme.[/quote]

C’est quoi ta loi de pro a simple ?

Pour le fun j’ai déjà essayé de pondre un algo simple pour me donner des %ages approximatifs mais tellement de paramètres, j’imagine que c’est pas de ça dont tu parles ?

[quote=“AmonRay, post:947949”]Je suis pas trop adepte pour dire qu’il existe des sports plus gagnants ou perdants que d’autres mais juste des joueurs. Pour moi ce sont juste les mathématiques qui dominent.
Les bookies se basent sur des stats et plus encore mais dont la base est la même pour tous.
De ce fait il suffit juste de s’y référé et d’y appliqué une théorie à laquelle on croit ce qui en fait notre stratégie. Cette théorie se transforme tout simplement en GTO des paris sportifs.
A long terme cela démontre la toute puissance des mathématiques!

Pour ma part je suis pas trop foot mais voici l’exemple de mon dernier pari (raisonnement en rendement net):
Match de ligue 2, Lens vs Ajaccio le 07/11, pari avant-match
Le bookie offre des côtes qui donnent les probas suivantes : 1/N/2 -> 51% / 33% / 16%.
A ce stade, quelques minutes avant le match je subis les variations qui m’oblige à bet match nul pour un rendement à environ 9%, les autres bets étant négatifs. Donc pas vraiment intéressant sur le long terme pour un match côté @3.3 court terme.
Aussi on est vendredi soir et c’est carrément la sécheresse au niveau de la carte.
je décide donc de posé les yeux dessus et une loi de probabilité simple (parmi tant d’autres) tend plus vers un modèle 59% / 41% / 0%
Le 0 étant évidement biaisé mais reste une convergence soit un événement très rare dans l’absolu.
De ce fait et par défaut j’ai ajusté très gentiment à 54/36/10.
soit un rendement respectif arrondi à -20% / +20% / -45% (le choix #2 à -45% devrait normalement passé à -23% en début de live si je décide de le sélectionné).
Ici le choix du match nul devient donc le seul bet rentable et avoir un roi à 20% au minima (qui monte jusqu’à +35% “implicitement parlant”) sur le long terme me conviens. Je bet. résultat : match gagné, +20 à 35% long terme.[/quote]

Bonjour,

Je dois être très bête mais j’ai rien compris de ce que tu dis après “A ce stade…”

[quote=“ChoicesArt, post:947956”][quote=“AmonRay, post:947949”]Je suis pas trop adepte pour dire qu’il existe des sports plus gagnants ou perdants que d’autres mais juste des joueurs. Pour moi ce sont juste les mathématiques qui dominent.
Les bookies se basent sur des stats et plus encore mais dont la base est la même pour tous.
De ce fait il suffit juste de s’y référé et d’y appliqué une théorie à laquelle on croit ce qui en fait notre stratégie. Cette théorie se transforme tout simplement en GTO des paris sportifs.
A long terme cela démontre la toute puissance des mathématiques!

Pour ma part je suis pas trop foot mais voici l’exemple de mon dernier pari (raisonnement en rendement net):
Match de ligue 2, Lens vs Ajaccio le 07/11, pari avant-match
Le bookie offre des côtes qui donnent les probas suivantes : 1/N/2 -> 51% / 33% / 16%.
A ce stade, quelques minutes avant le match je subis les variations qui m’oblige à bet match nul pour un rendement à environ 9%, les autres bets étant négatifs. Donc pas vraiment intéressant sur le long terme pour un match côté @3.3 court terme.
Aussi on est vendredi soir et c’est carrément la sécheresse au niveau de la carte.
je décide donc de posé les yeux dessus et une loi de probabilité simple (parmi tant d’autres) tend plus vers un modèle 59% / 41% / 0%
Le 0 étant évidement biaisé mais reste une convergence soit un événement très rare dans l’absolu.
De ce fait et par défaut j’ai ajusté très gentiment à 54/36/10.
soit un rendement respectif arrondi à -20% / +20% / -45% (le choix #2 à -45% devrait normalement passé à -23% en début de live si je décide de le sélectionné).
Ici le choix du match nul devient donc le seul bet rentable et avoir un roi à 20% au minima (qui monte jusqu’à +35% “implicitement parlant”) sur le long terme me conviens. Je bet. résultat : match gagné, +20 à 35% long terme.[/quote]

Bonjour,

Je dois être très bête mais j’ai rien compris de ce que tu dis après “A ce stade…”[/quote]

Hello c’est peut-être moi qui gerbe je sais pas, “A ce stade…”
Je veux dire que misé juste avant un match n’est pas toujours le moment optimal pour placé un pari car la côte sera très souvent diminuée sur le résultat le plus probable est donc aura un effet négatif qui sera directement impacté sur le roi net.
Les côtes du bookie ont évoluées pour plusiseurs raisons comme :

  • les paris déjà placés par les autres joueurs (psychologie incluse)
  • un joueur clé bléssé, ou non selectionné etc
    Le cumul de ces raisons font varié une côte la plupart du temps au minima de 2% et jusqu’à 90% pour l’outsider voir plus parfois.

Ici je calcul un rendement à partir des 33% de réussite @3.3 soit net c’est +8.9%, donc si je pari 10€ sur chaque match je gagne en moyenne 0.89cts/pari
sur 100 matchs
gains -> 10€ *33 @3.3 = +1089 € brut gagnés soit net 759 €
pertes -> 10€ *67 = -670 € perdus
résultat net : 759-670 = +89€
cumul des mises : 1000 € donc roi +8.9%

Ensuite quand je dis “je pose les yeux dessus” c’est que je suis pas forcément d’accord avec ce taux de réussite de 51/33/16
Il n’est donné que par la côte du bookie à l’instant T par rapport aux côtes et donc ne réflète en aucun cas la réalité mais juste une tendance générale.
Cette tendance inclus même le TRJ du .fr pour te dire!
Je me réfère donc à mes propres stats, donc elles changent même si la tendance générale reste la même forcément mais le rendement varie ici du simple au double voir au triple -> je passe d’un rendement sur le nul de 9% à 20% voir 35%

Ensuite j’énonce un 0 pour le choix #2 car Ajaccio n’a à priori jamais gagnés dans cette configuration, ce 0 est sick mais si je pars du principe où les événements passés vont se répétés dans le futur bah j’ai 0 mdrr
Je le change en lui donnant 10% car je suis un joueur sympathique sinon un pari avec un rendement à 35% je pose plus de 1% de ma BR, cela me permet de gérer en parti le risque de mon actif :slight_smile:
Je change aussi le -45% avant match pour le choix #2 à -23% en live en début de match car je connais mon bookie. Cela peut permettre d’être attentiste pour être plus profitable le cas échéant surtout pour le betting live.
Conclusion ici je choisi le nul toute ma vie. J’avoue c’est zéro analyse de compétence sportive. Ici je ne suis qu’un bot qui éxecute comme on play la GTO. La base c’est juste de faire le moins d’erreur au niveau du pilier : la stat.
Voilà si c’est plus clair :slight_smile: enfin j’espère lol ++

C’est quoi ta loi de pro a simple ?

Pour le fun j’ai déjà essayé de pondre un algo simple pour me donner des %ages approximatifs mais tellement de paramètres, j’imagine que c’est pas de ça dont tu parles ?[/quote]

Y en a-t-il seulement une meilleure que les autres ? les lois y’en a pas 50. En betting live c’est du poisson qui est basé à partir des binomiales. Le tout paramétré et c’est une affaire qui roule.
Les maths t’y crois ou pas, c’est comme croire en la chance, en la religion, la bonne étoile etc…
Les théorèmes c’est la même parce qu’il en existe un paquet et à mon avis ils doivent tous donner des résultats.
Leur but n’étant qu’être meilleurs que nous même finalement. A partir de là on la valide ou pas. Il y a pas mal de croyance dans tout ça.
C’est comme le théorème de nash, les joueurs y croient car on leur a dit que c’était inexploitable de play GTO et on s’en rend bien compte qu’en jouant : on ne récupère que les jetons qui proviennent des erreurs des autres, c’est une vérité. Malgré ça il reste toujours cette petite partie incontrôlable de l’aléatoire qui fera que tu te prendras des bads sick river et que d’autres fois tu vas run run la nuts.

Salut

Pour les amateurs de Paris sportifs ], qui veulent jouer de maniere serieuse ,( banquerolle , analyses des sports , choix des bets…conseils…), Je vous conseille de participer au projet Ulule d hervé Dall’assen , professionnel des paris sportifs ( professionel reconnu , je vous laisse vous renseigner ) .

Ce projet est de mettre en place un journal , sur des paris sportifs avec desd analyses de tous les matchs en D1 / D2 / Ligua /serie A / Bundesligua … Tennis / Top 14/ Super rugby…

bref les nuts je vous laisse decouvrir sa video de presentation.et le programme ( voir photo sous la video)

Son journal existe deja depuis 2 ans ( j y suis abonné et sans aucun regret loin de la ) il y a aussi une appli lié au journal ( dispo sur Android et Applestore) avec les selections les + safe de la semaine…

Pour ceux qui veulent participer , une fois fait rentrer en contact avec lui sur facebook ,au non d Hervé Dall’asen ( le nom de son journal = Prono Hebdo Le MAg) et il vous integrera dans des groupes privés de facebook ou l on partage , nos avis et lui ses conseils et ses paris perso ( + qu Ev+).

ci joint screen du journal , des analyses qu il fait et une video de 1 mn montrant rapidement a quoi ressemble le journal , pour l instant , qui devrait justement avec ce projet se developper + techniquement sur la Ligua / Seria a , le Tennis et Rugby.

1)
projet a la date du 4/01

2 )Le Journal et ses nombreux exemplaires ( longue existence = serieux !! surtout dans ce domaine )

  1. Video montrant les aspects du journal et son serieux d analyse ( journal du mois de novembre)

    2017 01 07 13 21 43 - YouTube


PROJET ICI ==>
Survie du journal - Ulule

Les gars, comment faites-vous face à une pandémie lorsque la plupart des championnats sont annulés?

Beau déterrage @MelanieW :wink:, ça tombe bien car je commence dans ce domaine, j’essaye de me construire une bankroll donc NBA pour moi.
nba1

Bon courage un des sports les + durs à parier entre le nombre de matchs joués, les déplacements à l’autre bout du pays, les temps de jeu, les blessures good luck

focus toi sur le rugby, bcp+ safe

1 « J'aime »

@Anduril , merci pour le conseil oui pas très simple en effet, je commence par la NBA car ça joue tous les jours. Entre les absents de dernière minute, les rotations, le back to back ce n’est pas simple d’avoir les infos fiables.
Pour le rugby il faut que je regarde ça de plus près car avec tous les changements autorisés, les internationaux qui jouent le tournoi des 6 nations ça fausse aussi les résultats je suppose, je vais jeter un oeil sur les sources d’infos que je peux trouver :wink:

Pour la Nba, ce site est parfait pour les infos de dernières minutes

NBC Sports Edge fantasy Basketball news and analysis

Pour rugby 70% des matchs à domicile sont des victoires, après faut trouver les bons combos !!

1 « J'aime »

merci pour le lien, je ne l’avais pas celui là :+1:

Ma plus grosse côte, ça fait plaisir, à ma bankroll. :wink:

En ce moment c’est facile de gagner aux paris sportifs, il suffit de miser sur les sports collectifs la France, ainsi qu’un favori, ça fait monter un peu la bankroll pari

Bon ben quand tu subis la variance et que ta bankroll paris a fondue comme neige au soleil et que tu dois baisser tes mises et chercher un grosse côte et que ça tombe, tu es très content mais tu te dis dommage que ma gestion de BR m’obligeait à réduire mes mises.

Il est préférable de suivre les conseils des parieurs professionnels, qui n’ont pas nécessairement besoin de vous pour parier. Les parieurs expérimentés qui ne s’intéressent pas à vos échecs veulent vraiment vous aider.

  1. Ne vous laissez pas guider par les cotes proposées par les magasins de paris. Les cotes ne correspondent pas toujours à la probabilité réelle, alors ne vous laissez pas prendre dans le filet des bookmakers. Faites confiance à vos propres connaissances et aux faits.
  2. Il n’y a rien de sûr dans les paris. Vous ne pouvez jamais être sûr à cent pour cent de l’issue d’un événement, même si la cote est de 1,01. Jouer pour des cotes faibles, de l’ordre de 1,1 à 1,3, entraînera une perte. Si vous perdez, vous devrez faire 3-4 à 10 paris réussis pour être quitte, sans parler de gagner de l’argent pour commencer.
  3. Essayez d’analyser les événements à l’avance, afin de pouvoir parier avant que les cotes ne baissent. En général, la cote du favori baisse et celle de l’outsider augmente. Faites donc votre pronostic tôt, et décidez de votre mise en fonction du résultat et de l’évolution des cotes.
  4. Faites le vide dans votre tête à propos des matchs. Ne faites pas de prédictions lorsque vous êtes fatigué ou que vous avez d’autres choses en tête. Toute irritation obscurcit l’esprit, ce qui affecte la qualité de l’analyse. Si vous avez une mauvaise journée, abstenez-vous de jouer pour économiser de l’argent.

Bonjour à tous et je suis heureux de vous revoir ici. Je suis également préoccupé par le même sujet - les paris sportifs et étant donné que le football est le sport le plus populaire, les paris sur le football vous offrent généralement les limites les plus élevées. Lors d’événements majeurs, tels que le Championnat du monde, le Championnat d’Europe, la Ligue des champions et de nombreuses autres compétitions de haut niveau, les bookmakers proposent généralement plus de 100 options de paris d’avant-match. pronostic premier league Etant le sport le plus populaire, le football bénéficie d’une couverture impressionnante en termes de nombre d’événements télévisés dans le monde. Non seulement les chaînes de télévision axées sur le sport, mais certains bookmakers vous offrent la possibilité de regarder certains matchs directement sur leur site Web. Vous avez donc la possibilité de regarder les matchs en direct et de parier en direct en même temps.