[Officiel] Paris sportifs

Salut à tous, je crées ce thread car je reprend les paris sportifs sur le foot ( perso, je suis sur Betclic ) .

Le but est de partager les bons coups que nous voyons.

J’espére qu’il y aura quelques parieurs pour alimenter ce thread.

Perso, je parie en général sur les 5 grands championnats.

Pour ce week-end, j’ai repéré 6 équipes avec de grandes chances de gagner et de bonnes côtes :

Football, Ligue 2

Metz - Nîmes

Résultat : Metz (Cote : 1,85)

Football, Ligue 2

Tours - Istres

Résultat : Tours (Cote : 1,70)

Football, Allemagne Bundesliga

Bayer Leverkusen - Wolfsburg

Résultat : B. Leverkusen (Cote : 1,70)

Football, Allemagne Bundesliga

Hertha Berlin - Stuttgart

Résultat : Hertha Berlin (Cote : 2,10)

Football, Italie Serie A

Hellas Vérone - Sassuolo

Résultat : Vérone (Cote : 2,05)

Football, Italie Serie A

Udinese - Bologne

Résultat : Udinese (Cote : 1,70)

Si vous aussi vous avez de bons plans ( dans n’importe quel championnat ), n’hésitez pas à les poster :wink:

Yo ! A part Herta Berlin qui me parait assez tendu comme bet (même si c’est vrai que la côte commence a être assez sympa), ces choix me paraissent plutôt judicieux. Je miserais Udinese et Leverkusen presque les yeux fermés et la côte de Verone me semble bien, bien sympa.

Hertha Berlin, c’est pour l’instant le plein à domicile ( pour 7 buts mis / 1 pris ) et Stuttgart un 0 pointé à l’extérieur, c’est pour ça que je l’ai mis.

Tu es dans les paris sportifs aussi Fred ?

Nice thread roro je sens que je vais pas mal le squatter.je fais souvent des paris
ce soir j’ai fait un combiné championnat brésilien
je ne peux pas le poster vu que je sur mon tel
je suis in.on sera au moins 2 comme ca :wink:

Oui ils sont en forme, mais ça reste un promu. Après j’ai un assez mauvais a priori sur ce club :).

Non, pas spécialement, je bet de temps en temps pour le fun, mais j’adore le foot (Football Manager :blush: ), même si depuis quelques années je suis avec un peu moins d’attention.

Ok Spif;, n’hésite pas à afficher les bonnes côtes que tu trouves :wink:

@roro ou Fred vous pariez comment ?
au match ,combiné,2/3 etc?

Je vais suivre aussi bien que je suis un fish, je suis comme les fish au poker je gagne que quand je chatte.

Ok Fred ( on verra si je suis pas mal sur mes choix ce week end :wink: ).

J’ai eu ma période Football Manager aussi ( très addictif ! ).

Pareil, si tu vois des bons coups, n’hésite pas.

Moi je posterai surtout pour les journées de championnat pour ligue 1, ligue 2, liga, serie A, premier league et bundesliga !

Perso, je paries jamais à l’extérieur.

Des combinés ( par 2 ou 3 équipes ou toutes ensembles pour pas cher ) pour les victoires dont je suis quasi certain ( comme les 6 postés ci-dessus ).

Je fais en général une grille top 14 à 1 euro ( pour chatter ).

Et je paries sur les victoires/match nul pour les équipes qui ont le plus de chances de ne pas paumer à domicile et dont les côtes victoires/match nul additionnées sont supérieures à 5.2 ( c’est du gagne petit mais c’est beaucoup moins risqué ) .
Exemple pour un de mes paris de ce week end :

Football, Italie Serie A

Sampdoria - Genoa

Résultat : Nul

3,50 €

3,00

10,50 €

11/09/2013 17:04

Réf :309E350217017623

Football, Italie Serie A

Sampdoria - Genoa

Résultat : Sampdoria

6,50 €

2,30

14,95 €

Un conseil passe sur unibet, y’a une différence de cote assez net.

Metz 2.01
Tours 1.84
Leverkusen 1.76
Hertha Berlin 2.16
Verone 2.11
Udinese 1.73

Sur des centaines de bet les 0.05 de différence font énormément bouger la donne.

??

Côte pour la victoire à domicile de la Sampdoria : 2.30 ; côte pour le match nul : 3.

On additionne = 5.3 donc supérieur à 5.2.

Je mise 6.5E pour la victoire et 3.5E pour le nul. Pour 10E dépensés, je gagnerai 14.95 ou 10.5. C est du gagne petit :wink:

Tu bet toujours 2/3-1/3?
As tu testé sur un échantillon sympa? Pourquoi 5.2?

J’aime bien l’ergonomie de Betclic, et je sais pas si Unibet a une sorte de top 14 pour les week-end. Et pour certaines côtes, Betclic est devant.

Je paries plus souvent sur les victoires à domicile en général mais je n’ai pas de généralité, pas toujours 2/3-1/3.

Les deux autres années où je me suis mis aux paris, je suis gagnant ( dont une belle année ) donc je garde ces bets là.

Et je prends à partir de 5.2 car en-dessous, on gagne vraiment trop peu avec cette technique .

Le mieux c’est vraiment d’avoir un compte sur un peu tous les sites pour profiter des meilleures côtes (voire prendre des sure bet).

Depuis le .fr de toutes manières je pense que les côtes sont un peu moches pour réellement arriver à gagner quelque chose, mais bon.

Tu peux récupérer mon skype ou me faire passer le tiens?
Via booba tio ou la moitié de PA?:stuck_out_tongue:

Perso, je commence ce week-end avec une bankroll de 200E sur Betclic !!!

J’ai peut-être eu un good run Fred, gagnant de 1300 euros il y a deux ans et 370 euros l’année derniére.
C’est pas des sommes énormes mais au moins c’est positif lol.
J’aime pas jongler sur différents sites sinon ( et les sure bet sont pas si souvent présents )

Faudrait que je reprenne Skype, je l’ai plus. J’avais Tio en contact de PA.