[Officiel] Paris sportifs

Tennis Rugbyn et Basket sont en general les 3 sports dans lesquels on peut etre le plus gagnant , le foot est le sport ou il y a le + de perdant dans les paris ( apres une bonne selection en foot est super important Bayern , Real , Barca notament et jouer avec les Handicaps).

quand à jouer 10% de sa Br c est juste enorme , 5% est largement suffisant pour amortir les contre coup.

quand à jouer des petites cotes ok , mais à condition de les recomposer , afin d arriver à une cote finele superieure à 1.5 pour etre gagnant sur le long terme !!.

10e*1.25= 12.5

12.5*1.25=15.625 du coup de 10e tu as gagné 15.625 soit une cote de 1.56 donc suffisant pr etre positif sur le long terme.
Evite les cotes < de 1.5

apres il y a de tres bons tipster à suivre sur facebook et tweeter , faut juste faire le menage et trouver les bons , 3,4 suffisent amplement

[quote=“Anduril, post:944134”]Tennis Rugbyn et Basket sont en general les 3 sports dans lesquels on peut etre le plus gagnant , le foot est le sport ou il y a le + de perdant dans les paris ( apres une bonne selection en foot est super important Bayern , Real , Barca notament et jouer avec les Handicaps).

quand à jouer 10% de sa Br c est juste enorme , 5% est largement suffisant pour amortir les contre coup.

quand à jouer des petites cotes ok , mais à condition de les recomposer , afin d arriver à une cote finele superieure à 1.5 pour etre gagnant sur le long terme !!.

10e*1.25= 12.5

12.5*1.25=15.625 du coup de 10e tu as gagné 15.625 soit une cote de 1.56 donc suffisant pr etre positif sur le long terme.
Evite les cotes < de 1.5[/quote]

ça veut pas dire grand chose ton truc dire une cote à 1.56 c’est suffisant pour être gagnant sur le LT il manque des éléments.
Genre vaut mieux 90% de cote à 1.25 que 60% de 1.56

[quote=“Anduril, post:944134”]Tennis Rugbyn et Basket sont en general les 3 sports dans lesquels on peut etre le plus gagnant , le foot est le sport ou il y a le + de perdant dans les paris ( apres une bonne selection en foot est super important Bayern , Real , Barca notament et jouer avec les Handicaps).

quand à jouer 10% de sa Br c est juste enorme , 5% est largement suffisant pour amortir les contre coup.

quand à jouer des petites cotes ok , mais à condition de les recomposer , afin d arriver à une cote finele superieure à 1.5 pour etre gagnant sur le long terme !!.

10e*1.25= 12.5

12.5*1.25=15.625 du coup de 10e tu as gagné 15.625 soit une cote de 1.56 donc suffisant pr etre positif sur le long terme.
Evite les cotes < de 1.5[/quote]

Merci pour les conseils !
Actuellement j’évolue sur du 5%.
De toute facon, je tiens scrupuleusement tout ça sur un tableau Excel depuis mars !
Peut être qu’un jour prochain je le mettrai ici pour retour d’experience…

[quote=“karatetiger, post:944142”]

ça veut pas dire grand chose ton truc dire une cote à 1.56 c’est suffisant pour être gagnant sur le LT il manque des éléments.
Genre vaut mieux 90% de cote à 1.25 que 60% de 1.56[/quote]

En gros je penses qu’il voulait dire sa : sur le long terme un tipster qui à un taux de réussite de 70%* doit avoir une cote moyenne ces match à 1.70 pour atteindre le seuil de rentabilité. Mais en revanche le taux de remboursement lui est fixé à 1.5 sur le long termes

  • : C’est en général le pourcentage de réussite des tipster qui joues des cotes en recombiné entre 1.2-1.5

Le foot peut être plus rentable si on joue en double chance sinon par défaut c’est quand même un peu logique que Basket/Rugby et Tennis soient plus safe et encore je sais pas pour vous mais moi déjà Tennis c’est presque no bet sur la WTA et chez les hommes les côtes sont assez moches et reflètent pas tjrs une telle différence entre les joueurs personnellement j’ai perdu pas mal sur des côtes entre 1.10 et 1.3 sur ce sport.

Et le Basket pour suivre la NBa y’a trop de paramètres à prendre en compte qui peuvent vraiment influencer un game faut vraiment s’y connaître un peu plus que d’autres sports ex : turnover/ Joueur blessés/ équipe en B2B/ Roadtrip/ Game juste avant les All Star Game imo les analyses doivent être plus poussées c’est loin d’être aussi rentable que le Basket Européen par contre durant les PO on peut se régaler et d’après beaucoup ce sont aussi des sports intéressant à Bet en live .

[quote=“VodkaRed59, post:944147”]Le foot peut être plus rentable si on joue en double chance sinon par défaut c’est quand même un peu logique que Basket/Rugby et Tennis soient plus safe et encore je sais pas pour vous mais moi déjà Tennis c’est presque no bet sur la WTA et chez les hommes les côtes sont assez moches et reflètent pas tjrs une telle différence entre les joueurs personnellement j’ai perdu pas mal sur des côtes entre 1.10 et 1.3 sur ce sport.

Et le Basket pour suivre la NBa y’a trop de paramètres à prendre en compte qui peuvent vraiment influencer un game faut vraiment s’y connaître un peu plus que d’autres sports ex : turnover/ Joueur blessés/ équipe en B2B/ Roadtrip/ Game juste avant les All Star Game imo les analyses doivent être plus poussées c’est loin d’être aussi rentable que le Basket Européen par contre durant les PO on peut se régaler et d’après beaucoup ce sont aussi des sports intéressant à Bet en live .[/quote]

Pour le tennis chez les hommes il y a pas mal de facteurs à prendre aussi mais par exemple une régles important que beaucoup de parieurs n’ont pas c’est : Ne pas jouez un match ATP avant un Master 1000 ou un GC.

Personnellement la NBA dans notre fuseaux horaires je ne trouves pas sa viable, déjà par le faites des horaires, le manques d’informations, après respect à ceux qui gagne beaucoup sur le long terme mais vous devez avoir des horaires assez fou en habitant en France :laugh:

[quote=“karatetiger, post:944142”][quote=“Anduril, post:944134”]Tennis Rugbyn et Basket sont en general les 3 sports dans lesquels on peut etre le plus gagnant , le foot est le sport ou il y a le + de perdant dans les paris ( apres une bonne selection en foot est super important Bayern , Real , Barca notament et jouer avec les Handicaps).

quand à jouer 10% de sa Br c est juste enorme , 5% est largement suffisant pour amortir les contre coup.

quand à jouer des petites cotes ok , mais à condition de les recomposer , afin d arriver à une cote finele superieure à 1.5 pour etre gagnant sur le long terme !!.

10e*1.25= 12.5

12.5*1.25=15.625 du coup de 10e tu as gagné 15.625 soit une cote de 1.56 donc suffisant pr etre positif sur le long terme.
Evite les cotes < de 1.5[/quote]

ça veut pas dire grand chose ton truc dire une cote à 1.56 c’est suffisant pour être gagnant sur le LT il manque des éléments.
Genre vaut mieux 90% de cote à 1.25 que 60% de 1.56[/quote]

fais bien les calculs alors , et si t arrive a win 90% du temps avec des cotes a 1.25 c est bien pour toi alors .

sur 100 paris tu vas gagner 90% du temps 2.25e sur chaque bet ok ,?? si on estimes que tu mises a chaque fois 10e ( ce n est que l ex obv) donc sur 1000e engagé tu vas gagné 202e ouai si t as envie.

et moi sur 100 paris coté à 1.5 ( à 10e ) je vais gagner 60% du temps , et 5e à chaque fois , donc 300e , deja la les calculs sont deja fait ,.

de plus comme je le dis plus haut , l essentiel des paris seront des recomposés donc souvent des cotes a 1.25 ( donc proches de tes 90% gagnant comme tu le soulignes )donc je pense que je suis au dessus des 60% de bets gagnants … cqfd

En tennis je trouve que y’a pas mass de matchs vraiment safe par rapport aux côtes proposées le niveau est de plus en plus homogène, en pari simple ça doit être dur de gagner beaucoup sur le long terme .

La NBA perso je la suis plus que je ne mise dessus à part en PO sinon oé c’est injouable de mater les games surtout à l’Ouest mais y’a les highlights ça me suffit ^^

[quote=« VodkaRed59, post:944156 »]En tennis je trouve que y’a pas mass de matchs vraiment safe par rapport aux côtes proposées le niveau est de plus en plus homogène, en pari simple ça doit être dur de gagner beaucoup sur le long terme .

La NBA perso je la suis plus que je ne mise dessus à part en PO sinon oé c’est injouable de mater les games surtout à l’Ouest mais y’a les highlights ça me suffit ^^[/quote]

pour le tennis tu dois regarder l interet des joueurs , faut pas jouer les atp 250 , les mecs du top 20 viennent la uniquement pour prendre le cheque et faire venir le public.
faut jouer les atp 1000 et 500 et se mefier des les 1/4 de finales, regarder la surface de predilection de chaque joueur , la forme du moment ( % de premiere balles , de seconde , fautes directes…) , le ^pic de forme dans l année , les points qu ils ont a defendre dans les tournois par rapport a l année derniere…

tout bon pari , se fait avec un bonne analyse tu as ce site qu i peut t aider à regarder l histo

et celui la pour voir la forme et les points gagnés ou perdus des joueurs , sur l atp de l annee et sur la race Classement Live ATP

pour le tennis on arrive sur la fin de saison , faut surveiller Thiem , Tsonga , Goffin , Cilic qui peuvent encore se qualifier a la suite de monfils pour les Master de Londres en Novembre , tournoi des 10 meilleurs super garanti $$$$$ et le but de la saison aussi …

[quote=« VodkaRed59, post:944156 »]En tennis je trouve que y’a pas mass de matchs vraiment safe par rapport aux côtes proposées le niveau est de plus en plus homogène, en pari simple ça doit être dur de gagner beaucoup sur le long terme .

La NBA perso je la suis plus que je ne mise dessus à part en PO sinon oé c’est injouable de mater les games surtout à l’Ouest mais y’a les highlights ça me suffit ^^[/quote]

pour la NBA , c est aussi tres interressant à jouer , la aussi faut analyser un minimun ( deplacement des equipes avec decalages horaires ,les equipes en back to back , leur prochains matchs ,c est a dire vont elles s econimiser parce qu elle vont rencontrer de grosses ecuries dans leur planning future , ou vont elle jouer a fond , car elles partent pour une tournee dans l est ou l ouest , du coup + de fatigue …) regarder le temps de jeu du 5 majeur dur les matchs precedent la rencontre sur tu veux miser et regarder les blessures ,.

pour ca tu as le site rotorworld http://www.rotoworld.com/sports/nba/basketball?ls=roto:nba:gnav pour les blessures , absences ou presence au denrnier moment ( ce qui peut changer un pari , souvent tu as l infos 1h avant le match donc 1h voir 2h ou + heures francaises )) + tweeter qui est indispensable pour les infos de dernieres minutes.

tu as ce superbe site pour etudier les stats des equipes NBA Basketball - Statistiques.

[quote=“karatetiger, post:944142”][quote=“Anduril, post:944134”]Tennis Rugbyn et Basket sont en general les 3 sports dans lesquels on peut etre le plus gagnant , le foot est le sport ou il y a le + de perdant dans les paris ( apres une bonne selection en foot est super important Bayern , Real , Barca notament et jouer avec les Handicaps).

quand à jouer 10% de sa Br c est juste enorme , 5% est largement suffisant pour amortir les contre coup.

quand à jouer des petites cotes ok , mais à condition de les recomposer , afin d arriver à une cote finele superieure à 1.5 pour etre gagnant sur le long terme !!.

10e*1.25= 12.5

12.5*1.25=15.625 du coup de 10e tu as gagné 15.625 soit une cote de 1.56 donc suffisant pr etre positif sur le long terme.
Evite les cotes < de 1.5[/quote]

ça veut pas dire grand chose ton truc dire une cote à 1.56 c’est suffisant pour être gagnant sur le LT il manque des éléments.
Genre vaut mieux 90% de cote à 1.25 que 60% de 1.56[/quote]

si tu veux , on peut se lancer un petit defi amical , sur 100 paris avec une Br de depart fictives de 100 unités , on tient a jour un tableau ici , avec nos bets annoncés à l avance.

Pas de limite de temps , chacun mise ce qu il veut , à la cote qu il souhaite , avec cotes minimum de 1.2 et autant d unité qu il souhaite , car on a qu un seule Br de 100 unité , si ca ta dit de relever le challenge , je suis joueur lol

Anduril Tu à l’air d’avoir pas mal de connaissances, quels sont tes sports de bet ? Quel méthode et stratégie ?

je joue le Tennis , NBA, NFL et rugby parfois le foot mais que les grosses ecuries .

strategie low-bettor ou recomposé :wink:

[quote=“VodkaRed59, post:944147”]Le foot peut être plus rentable si on joue en double chance sinon par défaut c’est quand même un peu logique que Basket/Rugby et Tennis soient plus safe et encore je sais pas pour vous mais moi déjà Tennis c’est presque no bet sur la WTA et chez les hommes les côtes sont assez moches et reflètent pas tjrs une telle différence entre les joueurs personnellement j’ai perdu pas mal sur des côtes entre 1.10 et 1.3 sur ce sport.

Et le Basket pour suivre la NBa y’a trop de paramètres à prendre en compte qui peuvent vraiment influencer un game faut vraiment s’y connaître un peu plus que d’autres sports ex : turnover/ Joueur blessés/ équipe en B2B/ Roadtrip/ Game juste avant les All Star Game imo les analyses doivent être plus poussées c’est loin d’être aussi rentable que le Basket Européen par contre durant les PO on peut se régaler et d’après beaucoup ce sont aussi des sports intéressant à Bet en live .[/quote]

evite la wta , les filles c est plutot compliqué , elles se font facilement breaké puis debreaké puis rebreaké bref… parfois tu vois 6-1/0-6 tu comprends pas.

tout simplement qu elles ont moins de force physique que les hommes sur les services , d ou les break et debreak…

si a la rigueur tu veux jouer les filles , joue les ITF , tout comme les hommmes , jouent les challengers mais suit bien les joueurs et joueuses.

au dessus du top 100 , les pros de tennis ne gagnent pas leur vie , donc les joueurs en ITF et Challenger doivent plus se sortir les doigts pour winner, ya plus l interet de gagner que lorsque tu es dans le top 100

[quote=“Anduril, post:944155”][quote=“karatetiger, post:944142”][quote=“Anduril, post:944134”]Tennis Rugbyn et Basket sont en general les 3 sports dans lesquels on peut etre le plus gagnant , le foot est le sport ou il y a le + de perdant dans les paris ( apres une bonne selection en foot est super important Bayern , Real , Barca notament et jouer avec les Handicaps).

quand à jouer 10% de sa Br c est juste enorme , 5% est largement suffisant pour amortir les contre coup.

quand à jouer des petites cotes ok , mais à condition de les recomposer , afin d arriver à une cote finele superieure à 1.5 pour etre gagnant sur le long terme !!.

10e*1.25= 12.5

12.5*1.25=15.625 du coup de 10e tu as gagné 15.625 soit une cote de 1.56 donc suffisant pr etre positif sur le long terme.
Evite les cotes < de 1.5[/quote]

ça veut pas dire grand chose ton truc dire une cote à 1.56 c’est suffisant pour être gagnant sur le LT il manque des éléments.
Genre vaut mieux 90% de cote à 1.25 que 60% de 1.56[/quote]

fais bien les calculs alors , et si t arrive a win 90% du temps avec des cotes a 1.25 c est bien pour toi alors .

sur 100 paris tu vas gagner 90% du temps 2.25e sur chaque bet ok ,?? si on estimes que tu mises a chaque fois 10e ( ce n est que l ex obv) donc sur 1000e engagé tu vas gagné 202e ouai si t as envie.

et moi sur 100 paris coté à 1.5 ( à 10e ) je vais gagner 60% du temps , et 5e à chaque fois , donc 300e , deja la les calculs sont deja fait ,.

de plus comme je le dis plus haut , l essentiel des paris seront des recomposés donc souvent des cotes a 1.25 ( donc proches de tes 90% gagnant comme tu le soulignes )donc je pense que je suis au dessus des 60% de bets gagnants … cqfd[/quote]

Oulala soit je suis fatigué soit c’est qui toi l’es.
Déja y’avait aucune agressivité dans mon post précédent désolé si tu l’as mal pris.
Je soulignais juste que tu balançais des chiffres et qu’il manquait 80% des données et que donc tes chiffres seul voulaient rien dire.
Ensuite 202? Pour moi 2.25*100 = 225.
Et pour finir j’ai donné 90% et 60% sans rien calculer donc il se trouve que dans ce cas la vaut mieux effectivement win 60% à 1.5 que 90% à 1.25.
Pour le défi je ne le relève pas car je ne paris que dans le cadre de promo ou je suis ev+ 100% du temps.
Je ne vois pas d’intérêt a bet sur des événements avec 6-10% de rake par les book du fait que je n’ai aucune connaissance extrême d’un sport.

Sur ceux bon dimanche à tous.

y avait aucune agressivité dans mon post , juste une reponse detaillée :wink: :wink: . :wink:

[quote=“Anduril, post:944176”]
je joue le Tennis , NBA, NFL et rugby parfois le foot mais que les grosses ecuries .

strategie low-bettor ou recomposé ;)[/quote]

Même stratégie pour moi, tu arrives à suivre autant de catégories ?

je suis quelques tipsters mais oui , je reste sur Tennis/NBA en premier lieu puis Rugby et NFL.

Tennis et NBA y en a casi tous les jours , donc faut suivre les infos/resulats + les tipsters qui te renseigne et conseille , Rugby et NFL que le week end.

bien sur faut selectionner , par ex en tennis cette semaine atp 1000 c est a jouer , mais pas atp 250 donc parfois pas de tennis en semaine , la NBA commence , BEin et twitter sont la aussi pour aider lol

Déjà que je trouves que le foot me prends pas mal de temps par semaines, je me voies mal rajouté d’autres sport mise à part le tennis les 1000 et GC

Après faudrait peut être que je cherche des tipster et que je fasse confiance mais toujours dubitatif car souvent pas de bilan :confused: