Officiel : Fermeture du site BarrièrePoker.fr

C’était injouable depuis plusieurs mois du fait du très faible trafic et des tables plutôt regish.
Dommage, bon soft, bon service client.
Freudinou, je ne vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle pour les joueurs! La concentration c’est pas le top pour les consommateurs. La fermeture de Barrière, plus que la fermeture des petites rooms auparavant, démontre bien l’essoufflement du marché et ça, c’est vraiment pas bon du tout.

[quote=“albert29, post:640945”]C’était injouable depuis plusieurs mois du fait du très faible trafic et des tables plutôt regish.
Dommage, bon soft, bon service client.
Freudinou, je ne vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle pour les joueurs! La concentration c’est pas le top pour les consommateurs. La fermeture de Barrière, plus que la fermeture des petites rooms auparavant, démontre bien l’essoufflement du marché et ça, c’est vraiment pas bon du tout.[/quote]

THIS!!

Quand il ne restera plus que PS et Wina (dans un avenir très proche imo), l’état et sa politique commenceront à s’inquiéter ?

Non …

Non effectivement. Seul le fisc devra trouver 1 autre os à ronger lorsque les gros joueurs auront définitivement désertés le .fr, mais de cela il a l’habitude.

Avec un peu de chance, on pourra peut être rejouer sur le .com en toute liberté dans pas longtemps

C’est une bonne nouvelle dans la mesure où tout ce qu’il reste aux joueurs dans le contexte actuel, c’est que le peu de joueurs récréatif qui reste ne s’éparpille pas sur différentes rooms…

Evidemment, le “symptôme” en lui même est alarmant, qu’il y ait un monopole de 3/4 rooms aussi, mais la “maladie” est tellement avancée qu’on peut être content d’avoir notre morphine (des récréatifs aux tables). Les rooms concurentes ne pèsent quasiment plus rien face à ces leaders, la seule chose qu’elles font c’est de dilapider quelques récréatifs qui seraient bien mieux aux tables des mastodontes. Donc oui, dans ce sens, ils faut concentrer les choses, c’est bien plus important que de savoir si on va avoir 25 % ou 35 % de rakeback, Barrière en est la preuve. Enfin jusqu’au jour où elles décideront d’un commun accord d’augmenter leur rake…Après, je précise que je réfléchis en joueur de Cash game.

Edit : Pour être bien clair, je ne me réjouis absolument pas de la fermeture de cette room, non seulement pour ce que ça signifie mais aussi parce que c’était ma room préféré…

Avez vous une idée sur un site ayant des tournois avec un field identique (300-400) parce que les tournois à plus de 800 c’est pas mon truc. Merci

Winamax !

Triste news :frowning:

[quote=“michum100, post:640998”]Non effectivement. Seul le fisc devra trouver 1 autre os à ronger lorsque les gros joueurs auront définitivement désertés le .fr, mais de cela il a l’habitude.

Avec un peu de chance, on pourra peut être rejouer sur le .com en toute liberté dans pas longtemps[/quote]

Le gros joueurs sont déjà partis et ça fait un moment :wink: et le fisc s’en fou ils sont tellement bien dans leur monde de bisounour qu’ils prennent les employés,les patrons et tous simplement les gens en général pour des vaches a lait le milieu du poker en ai la preuve car il y a ou avait de bonnes choses et intéressante a faire mais ils ont vu sur le court terme.

Bonjour

J’etais un joueur recreatif en petite limite. Pour mois les erreur de barrère sont :

-Trop de choix au niveau des sit&go par rapport au nombre de joueurs
-Des statut et des bonus pas calibré pour les petit joueurs et joueurs moyen
-La compatibilité des tracker qui rime avec la perte des gros fish

de plus le poker est plus la mode (il manque une emission comme le wpt de patrick bruel :frowning: )

Y’a plus qu’a essayer de se qualifier pour les WSOPE…

[quote=“chrisalan, post:641104”]Bonjour

J’etais un joueur recreatif en petite limite. Pour mois les erreur de barrère sont :

-Trop de choix au niveau des sit&go par rapport au nombre de joueurs
-Des statut et des bonus pas calibré pour les petit joueurs et joueurs moyen
-La compatibilité des tracker qui rime avec la perte des gros fish

de plus le poker est plus la mode (il manque une emission comme le wpt de patrick bruel :frowning: )[/quote]

lol
les trackers sont compatible avec tous les sites pourquoi pas barrière va jouer sur pkr tu va t éclaté :whistle:

Sick sad word :confused:

RIP !! c’est sick quand même je me demande que deviendront les autres rooms moinsemblematique que barriere :frowning: !!

Qui sera le prochain ?! Et concrètement, quel avenir pour les .fr restants ? :confused:

les trackers ça apporte quoi au site de pokers ?
de plus ça rend le jeu inéquitable (un débutant ou un récreatif vas pas investir dessus )

La vie est pleine d’injustice mon pauvre Monsieur.
Certains roulent en Porsche, d’autres en Logan (moi :laugh: )

Tout est “inéquitable” (sauf un certain commerce il paraît) :silly: :stuck_out_tongue:

Mais heureusement, il y a assez de vidéos sur PokAc pour progresser et se payer rapidos son petit tracker apres quelques gains, non ?

Faut pas dramatiser, c’est accessible à tous :wink:

Le tracker ne rend pas le jeu inéquitable pour un débutant selon moi, cela voudrait dire que sans ce tracker, le jeu serait équitable entre un joueur débutant et un joueur inexpérimenté. Le tracker va simplement creuser un peu plus l’écart. Comme lorsque tu te pointes avec ta raquette (tennis ou tennis de table, je te laisse le choix) achetée chez décathlon contre un pro qui a investi des heures à choisir sa raquette (et quelques euros…), comme lorsque tu t’amuses à courir contre un marathonien aguerri en ayant choisi tes baskets en 2mn, etc. A noter que tu pourrais avoir le même matos que ces derniers, tu continuerais de perdre face à des personnes qui ont tout simplement investi plus de temps que toi à étudier/s’entraîner à leur discipline…

Lo.

Non.C’est ce qui a été souhaité depuis le départ.
Je ne parle pas de Wina ou PS en particulier, mais du nombre de rooms (2 ,3) et de la présence du poker online en France.

Jeu, Concurrence, Régulation, Argent … sont des concepts qui a priori ne sont pas les bienvenu sur le sol Gaulois, addiction oblige !

« Merci pour votre intrusive responsabilité Messieurs. »

En revanche, vous pouvez spew votre salaire annuel, l’épargne de vos gosses, et vous mettre a crédit sur les champs de courses ( N°1 en Europe) ou en achetant des Bingos et autres grilles de Loto (Monopole d’Etat) … y a aucun souci d’addiction, le marché est entièrement sous contrôle, et totalement responsable … de ses bénéfices(20 Milliards l’an, de mémoire) … C’est Beau !

PS: Bon courage au staff Barrière.fr. Keep the good work.