Obtention 2eme bonus PMU

Bonjour @Barth_Gury ,
toujours sans reponse depuis 8 jours !
j ai fini la 1ere partie du bonus de 100 euros PABOOST
j ai envoye le mail comme prevu !
j attends la marche a suivre pour l’obtention du 2eme bonus de 100 euros
cordialement

Bonjour @titus20,

Malheureusement les conditions nécessaires pour l’obtention du second bonus n’ont pas été respectées.

Il faut first déposit 500€ minimum, et clear son premier bonus en 3 mois maximum pour obtenir le deuxième.

Voici toutes les infos concernant l’offre : On double votre bonus de bienvenue et boostons votre rakeback sur PMU Poker !

Bonsoir,
plusieurs points me chiffonent !
si je suis le post de decembre 2018 double depot 500+500 ok
etape 3 :Le 1er bonus à hauteur de 100% de votre dépôt vous sera alors immédiatement crédité.
etape 4 : Si le bonus de 1er dépôt est atteint à 100% en 3 mois , vous vous voyez attribuer un second bonus du même montant que le premier (hauteur du 1er dépôt - 500€ max). La durée sera cette fois limitée à 2 mois.

hauteur du 1er depot 500 euros MAX

Pk j ai obtenu le 1er bonus alors ?

vous êtes totalement incohérent dans ce qui est marque et ce que vous me dites !
au même titre que l abonnement premium et ses 2 vidéos par semaines !
de même que affiliation betclick qui n’est pas a jour !
Beaucoup de choses qui révèlent certaines failles depuis un bon moment !
Je ne veux pas ternir votre travail fait ou passe mais il est grand temps d éclaicir les choses !
cordialment !texte en gras

Hello titus,

Il est bien indiqué sur notre page présentant l’offre bonus que le dépôt minimum est de 500€.

Nous avons négocié avec PMU afin d’obtenir une activation automatique lors du premier bonus grâce au code PABOOST, permettant ainsi aux plus petites bourses d’obtenir au moins le 1er bonus (a noter que PMU ne propose plus aucun bonus 1er dépôt depuis septembre 2018, hors affiliation PA).

Concernant Betclic, il est renseigné sur l’offre depuis février que l’affiliation n’est plus valable pour les nouveaux joueurs.

Je te rejoins sur le troisième point. Nous sommes entrain de faire une refonte complète de notre offre école de poker qui sera disponible à la rentrée de septembre.

Nous garantirons au moins 10 vidéos par mois, publiées à jour fixe.

Merci pour votre réponse
Cdlt

1 « J'aime »

Dommage que ce bonus favorise les plus hautes limites car débloquer 500 euros en NL2 NL4 ,bon courage même en multitablant !
Même chose pour l offre mensuel rake PMU !
Bon je ne me plein pas j ai bénéficié des 100 euros