Nouvelle version de logiciel de jeu: lundi 17 Octobre

GG pour la perf bg

2 « J'aime »

L’histoire ne dit pas si il a ship …

Yes 2eme, mais en étant off 1 mains sur 2 je sais même pas comment j’ai pu arriver en HU déjà

Down ce matin?

1 « J'aime »

Nan il débute en MTT mais avait un background en cash et est bien entouré donc il gère bien ses sets de MTT, je pense qu’il finit up :eyes:

4 « J'aime »

De plus en plus technique tes trolls

1 « J'aime »

On essaye on essaye

Parce que les autres aussi étaient off une main sur 2 ? :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Non je ragerais pas sinon, quand wina est down chaque funday et que tout le monde est remboursé, bon ok, mais quand tu te fais déco de la tf et que tu te reco avec la moitié stack 15min plus tard, et qu’en HU le mec t’as steal les mains où t’es en reconnecting, là ça fou vraiment les boules.

Salut

Nous pouvons confirmer que le site partypoker a fait l’objet d’attaques DDOS vendredi et dimanche et donc que les récentes perturbations n’ont rien à voir avec la récente mise à jour de notre logiciel de jeu.

Nos équipes ont réussi à atténuer la plupart des dommages potentiels et les tournois prévus n’ont pas été annulés.

Néanmoins, nous nous excusons pour les inconvénients liés aux interruptions de notre service pendant le week-end et nous confirmons que nos équipes surveillent nos systèmes 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au cas où ces attaques se poursuivraient.

Bonjour @kTaLaN ,
Il y a des gros problème avec le sit out/sit in sur votre nouveau soft. En gros des qu’on se sit out, impossible de ré site in chez plusieurs joueurs, le bouton « I’m back » disparaît, mais on est pas sit pour autant et on finit par être kick des tables.

2 « J'aime »

Salut @Nakk
Merci pour ton retour.
Je n’arrive pas à reproduire ton erreur et le bouton « I"m back » est bien visible pour moi.
C’est bien en cash game que ça se manifeste chez toi?
Au bout de combien de temps de sitout le bouton disparaît chez toi?
Si tu arrivais à me faire un screenshot, ce serait d’une grande aide.
Merci.

J’ai eu le bug aussi samedi ou dimanche mais c’est de nouveau ok chez moi

Ok tu j’ai pas réessayé depuis

J’ai menti en fait, impossible de sit back depuis 3 minutes. A noter que j’ai meme pas cocher le sit out :clown_face:

Bah prends un screen

1 « J'aime »

Logiciel bug chez moi, je venais de clear mon bonus sur ps, donc je vais m’assoir sur les 3x50€ que j’ai dû toucher avec la roue today :rofl:

Tu peux nous en dire plus sur le bug que tu rencontres?..

1 « J'aime »

Je ne pouvais pas me connecter, ça s’arrêtait à loading… et sur le lobby la première ligne vibrait, j’ai tout réinstallé et maintenant ça fonctionne, il n’a pas aimé la MAJ je suppose j’ai eu plusieurs bug à la MAJ comme la non prise en compte de la sortie de table, je ferai un retour si j’ai d’autres bugs qui surviennent.

1 « J'aime »

Salut

Concernant le problème des notes qui ne s’affichent pas chez certains joueurs, est-ce que vous pourriez essayer les steps suivants et me tenir au courant si cela vient régler le problème chez vous?

Step 1: Click sur le bouton « Start », tapper « Run » dans la barre de recherches, et click Enter pour ouvrir la boîte de dialogue « Run » (Windows+R)

Step 2: Tapper ‹ regedit › et click sur « OK »

Step 3: Clicker sur le signe ( + ) près de ‹ HKEY_CURRENT_USER ›

Step 4: Clicker sur le signe ( + ) proche de ‹ SOFTWARE ›

Step 5: Chercher le dossier ‹ PMU › / PartyFrance sous l’arborescence du logiciel et sélectionner le dossier en cliquant une fois dessus.

Step 6: Click droit sur le dossier PMUPoker/ partypokerFR Folder et supprimer le dossier

Une fois que ce sera fait, il sera nécessaire de désinstaller et réinstaller le logiciel de jeu.