Nouvelle version de logiciel de jeu: lundi 17 Octobre

Y’a un petit côté MSN dans les smiley qui est pas déplaisant par contre, a condition d’être un peu nostalgique

1 « J'aime »

J’ai 6 tables et le même écran que toi, c’est pas trop petit en soit mais je trouve que par rapport à la taille du reste (surtout les avatars) faut que je me « concentre » pour voir. Après c’est peut être aussi le temps de s’habituer

Ha oui et aussi : elle est passée où la waitlist en CG ?

Salut à tous,

Peut-être que je ne suis pas réveillé mais je n’arrive pas à mettre la main sur la waiting list en CG.

Merci pour votre aide

1 « J'aime »

J’ai pas regardé pour les pastilles et notes vu que j’ai lancé des spins juste pour régler l’affichage.

C’était un euphémisme car cela relève plus du bruit que d’un son, tu confonds les malvoyants et les non-voyants ces derniers développent en effet une meilleure utilisation de l’ouïe du fait de leur concentration sur ce sens. Pour les malvoyants qui relèvent de plusieurs catégories et représentent près de 2 millions de personnes en France il n’y a qu’une partie infime qui développent l’ouïe, les non-voyants sont 20 fois moins nombreux et sont concentrés sur l’ouïe qui a toute leur attention car non perturbés par la vue. :wink:

Je t’ai répondu au premier degré car cela permet de mettre en avant la question du handicap et l’importance de tenir compte de tous les handicaps pour en tenir compte partout et faciliter l’accessibilité.
Donc ironie ou moquerie même si cela n’a pas beaucoup d’importance à mes « yeux » :wink: je garde toujours le bénéfice du doute.

1 « J'aime »

Un peu testé et c’est difficile de trouver ses repères, j ai pas encore farfouillé dans les menus pour optimiser tout ça…

Les avatars et les bulles sont effectivement trop gros par rapport au reste de la table. Pour ceux qui jouent avec un tracker c’est compliqué de trouver une place pour le HUD.

J’ai perdu également mes pastilles.

Le son effectivement n’est pas terrible.

Pour les points positifs, c’est quand même beaucoup plus fluide et agréable que l’ancienne version.
Perso je suis plus amateur de sobriété et de clarté donc si je trouve comment enlever les déco de Noël + les options « fun », et que la taille des bulles avatars est réduite, laissant plus de place pour le HUD , j y trouverais mon compte je pense !

1 « J'aime »

Salut

Je trouve ce changement agréable, fluide et esthétique. En tout cas ça motive à regrind !!

J’ignorais et je suis content de l’apprendre. D’autant que sans handicap c’est déjà difficile de grind ces softs alors avec, j’imagine pas.

1 « J'aime »

Je ne l’ai plus non plus, j’avais une sauvegarde mais pas de 2022. :grimacing:

même feeling que toi au sujet de la fluidité

L’absence de liste d’attente en cash est le gros point noir.
De plus avec la nouvelle maj party/ PMU interdit certaines fonctionnalités de party caption qui facilitaient le grind ( notamment la programmation du montant de 3b selon le montant de l’Open).
Pour le all in c’est dommage d’avoir les pourcentages sans voir les cartes, bon après c’est un détail.

Après pour les déco de Noël, c’est plutôt bien d’avoir pensé à avoir une possibilité de décocher cette option.

en mtt ; j’ai plus accés a tout les détails de tournoi , il nous reste que le petit encart en haut a gauche…

le bouton pour ouvrir les infos existe , mais ça n’affiche pas les joueurs restants , les prizes… rien.

Impossible de se connecter. MAJ?

@kTaLaN
et maintenant, je ne peux plus miser , les mains sont en mode auto-fold et les tables me sit-out auto même si je sit back-in

fix ?

C’est reparti → déco des tables et impossible de se reconnecter sur PMU

Pareil pour moi sur party, je ne peux pas me connecter et je reste bloqué sur « loading please wait »

1 « J'aime »

Comme j’ai vu vos posts, je viens de test idem, heureusement que je ne joue pas trop dessus en ce moment.

1 « J'aime »

Pareil ce matin… + Le manque de waiting list, ça commence à être compliqué de grind sur cette room🙄

1 « J'aime »

full bug aussi toute la soirée, insupportable

2 « J'aime »

Tout cela pour un nouveau soft rempli d’options que j’ai toutes disable.

1 « J'aime »