Nouvelle room : europoker

Une nouvelle room vient d’ouvrir ses portes : europoker.fr

poker legal france :

[quote]C’est une inauguration très tardive. EuroPoker.fr a obtenu sa licence plus d’un an après ses concurrents majeurs et maintenant la salle reporte son lancement au mois de mars soit plus de 4 mois après l’obtention de sa licence auprès de l’ARJEL.
En espérant et en souhaitant que ce retard que l’on peut qualifier de considérable n’hypothéquera pas définitivement les chances d’EuroPoker.fr de faire sa place sur le marché du poker en ligne légal en France.[/quote]

Quelqu’un à eu l’occasion d’y faire un tour ?
des avis ??

j’y jouais du temps du .Com, jamais eu de problèmes avec eux

c’est le réseau ongame ?

je ne sais pas pour vous mais pas moyen de s’incrire pour moi en cliquant sur “continuer” rien ne ce passe…

Autant pour moi, c’est fait le problème provenait de la compatibilité avec Opera…

Affirmatif

Up

Si des gens y sont ca donne quoi niveau support / traffic en CG NL50/100 ?

C’est le trafic de ongame avec unibet en moins.
Donc assez peu de table en journée genre 3-4 50 et 3-4 100 et à partir de 18h un peu plus on peut aovir je pense une 10aine de 50 apres 21h

J’etait sur unibet donc jamais eu l’occasion de voir ce que ca donnais sans :slight_smile: Merci pour l’info , à côté de barriere ca me parait presque vivant je vais allez faire un tour !

Si tu veux plus d’info file ton skype et efface après.

En ce moment je taffe pour mes exams je passai juste faire un tour pendant ma pause donc je ne vais m’occuper de tout ca tout de suite j’ai pas trop de temps devant moi .
Neanmoins merci je retiens et je reviens vers toi un peu plus tard si ca ne te deranges pas !

ok comme tu veux mais on aura du mal à se recapté dans un skype vu que y’a pas de mp ici.

C’est noté je t’ajoute des que j’y passe

ok good :wink:

Petit up, tu penses kara que ca vaut le coup de s’y inscrire? Pour un joueur de NL20/NL30 , sachant que je ne multitable jamais plus de 4 tables, ça devrait aller?
La proportion de fishs est identique à celle de ipoker?
Quid du système VIP?
Thanks dude

Petit up.
Personne ne joue sur ongame içi?